Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes heureux quand même ! ?
11 août 2020 08:48
"...malheureusement je suis tombé sur ça..."


On avait compris...
11 août 2020 08:55
HAHAHAHAHAHAHA

Temporelle, je t'aime pas, j'aime pas tes posts et on partira jamais en vacances ensemble mais là...


Tu m'a tué !!!!!
Citation
temporelle a écrit:
Ha bon excuse moi de t'avoir réveillé en claquant la porte trop fort grinning smiley
11 août 2020 09:13
Tans pis, on peu pas plaire à tout le monde et heureusement.
Je confirme, on partira jamais en vacance ensemble.
Citation
stinky is back!! a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA

Temporelle, je t'aime pas, j'aime pas tes posts et on partira jamais en vacances ensemble mais là...


Tu m'a tué !!!!!
11 août 2020 09:21
Tout à fait
d
11 août 2020 09:45
Oui il y a des hommes comme ca la question est pourquoi vous privilégiez ce genre d'homme pour vous mariez avec en esperant le remettre sur le droit chemin.
Nous les hommes ont rejette ce genre de femme.
L
11 août 2020 10:29
Haha c'est marrant , bande de gamins .
11 août 2020 11:08
Salam Lamia



Ça devrait t apaiser, nous ne sommes que de simples mortels
Nous avons tous des efforts à faire. Regarder le voisin et ses faiblesses, ne sont qu une perte de temps.


""Une bénédiction concerne la protection conférée par le Califat de la Jama’at Ahmadiyya. Alhamdolillah !

Nous devons nous dépêcher tant que le soleil brille. Le Dieu Gracieux et Miséricordieux nous aime. Il attend que nous essayions de nous rapprocher de Lui pour nous récompenser au centuple.

Ce Hadith devrait nous conforter dans cette démarche : « Celui qui se repent sincèrement est comme celui qui n’a point péché. » Pour les faibles que nous sommes c’est un message d’espoir que nous donne notre cher Prophète Muhammad (s.a.w). ""
Citation
Lamia_45 a écrit:
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
11 août 2020 11:19
" C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ? "

Non ce n'est pas une excuse, y a autant d'hommes et de femmes pourris jusqu'à la moelle, si l'un fait qqch il le fait avec une femme comme lui, et vice-versa, personne ne le fait avec une betterave.
Anyway ces gens se valent, qu'ils restent entre eux, l'humanité se portera mieux.

On se détend ok.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 août 2020 11:40
Salam

Texte totalement incompréhensible...
Citation
Lamia_45 a écrit:
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
L
11 août 2020 11:57
Texte incompréhensible quand on défend que de son côté lol
L
11 août 2020 12:02
Pour te répondre freesanges et puis si tu es un homme tu le sais alors tourne pas en rond . Les hommes musulmans le font avec qui à ton avis ?
Bref vous m'avez tous saoulez .
11 août 2020 12:21
Ben ils le font avec des nanas comme eux non? Ils n'iront pas chercher des femmes tranquilles qui restent carré, et vice-versa.


On se détend, moi j'ai rien fait. ?
Citation
Lamia_45 a écrit:
Pour te répondre freesanges et puis si tu es un homme tu le sais alors tourne pas en rond . Les hommes musulmans le font avec qui à ton avis ?
Bref vous m'avez tous saoulez .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
11 août 2020 12:42
Zat s chez pas quoi j'avais pas bien lue ton message d'hier " " ta tout compris va dormir " bah toi va dormir je t'es pas demandé d'intervenir débile, si j'avais pas envie de dormir lol c'est ton problème et je répond à des gens un peu con .... si je peux me permettre
11 août 2020 12:45
yawning smiley
Citation
Lamia_45 a écrit:
Zat s chez pas quoi j'avais pas bien lue ton message d'hier " " ta tout compris va dormir " bah toi va dormir je t'es pas demandé d'intervenir débile, si j'avais pas envie de dormir lol c'est ton problème et je répond à des gens un peu con .... si je peux me permettre
n
11 août 2020 13:11
On en parle des arbiate ????? Sujet jamais evoque ici
L
11 août 2020 14:54
Clap ah ah rigolo
11 août 2020 16:08
Posteuse dans la vie letre humain te surprendra toujours , il est libre Dieu la crée libre et il répondra Entièrement de ses actes à sa mort.
Il ne nous appartient pas de faire les jugements des gens même s'ils nous déçoivent.
Attends toi a très déçu des comportements de certains beaucoup de fois accepte le ca fait parti de la vie , on est infaillible et on est tous sujet à faire des erreurs.
Mais t'arrêtes pas à ça, il faudrait plus que tu cherche la compagnie des personnes qui te ressemblent et délaisser celle qui te manque de respect
11 août 2020 17:43
C'est quoi comme type de phrase ? ptdr

"Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur"
Citation
Lamia_45 a écrit:
Texte incompréhensible quand on défend que de son côté lol
L
11 août 2020 18:04
Si on en a parler des arbiate.....
L
11 août 2020 18:06
Pk 37'5 tu ne sais pas lire dsl je peux pas t'aider déjà ton pseudo mdr tu sors d'ou toi xp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook