Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes illettrés
13 mars 2014 15:01
Ah je vois , c'est un frotteur,pas la peine d'aller au bled pour voir ça,t'en a ici aussi!beurk,ça m'degoute!
C'est pas ds les quartiers pop,plutôt ds les foules!
K
13 mars 2014 15:05
Citation
asia01 a écrit:
Ah je vois , c'est un frotteur,pas la peine d'aller au bled pour voir ça,t'en a ici aussi!beurk,ça m'degoute!
C'est pas ds les quartiers pop,plutôt ds les foules!

Ouais c'est pour ça que j'ai la voiture et qu'une femme devrait avoir son propre véhicule pour sortir. Passez votre permis les filles, pour celles qui ne l'ont pas encore fait !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
13 mars 2014 15:29
Citation
Il-faut a écrit:
Ya eu des etudes là dessus

Et apperement un homme qui travaille tres durement (genre la mine) du sbah jusqu'au soir
qui gagne peu d'argent
et qui a une femme tres jalouse

Ils trompent moins...Voir pas du tt lol

Car selon le gars qua fait cette etude l'homme a une tendance à la polygamie, il est de nature polygame...
Mais si il taff tres dur quil a pas d'argent et que sa femme est bien jalouse, ben il va rester tranquille le monsieur.

Salam,

tu a l air d avoir lu beaucoup sur le sujet smiling smiley
Dis nous en plus ...winking smiley

Moi je penses ,comme le dis Al oustada, que celui qui veut tromper, va trouver le moyen de le faire, et celui qui cherche sincerement a rester pieux, le restera malgres les tentations.
m
13 mars 2014 18:23
Saalm 3alaikoum

Non pas vraiment, c'était juste quelque petites infos...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook