Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.
Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
Citation
Chicsoso a écrit:
T'as pas peur qu'elle.invite un autre homme pendant que tes avec une autre femme?
Ben si c'est du sacrifice...mais tu ne peux pas comprendre. Enfaite tu pourrais il suffirait juste de te demander si cela te serait supportable de savoir que certains soirs ta femme prend du plaisir avec un autre. Pendant que tu veilles seul sur vos enfants?
Je ne te demande pas si c'est hlel ou hram mais juste imagine un peu ce que cela peut faire dans ton coeur? Et bien pour une femme c'est la même.
Tu sais une femme peut refuser si cela pr l'éloigner de sa religion.
Et même divorcer.
Pr se rapprocher de son Créateur et avoir le coeur plus serein.
Citation
Ghader a écrit:
Pk les hommes sont infidèles
Selon toi
On leur a interdit d'avoir plusieurs EPOUSES dans les règles de lislam cest une chose
Et de lautre côté tu as des femmes qui aiment pique des hommes mariés ou bien sur les moutabarrijates c'est fameuse femmes qui souvent nont ni foi ni pudeur
Sans oublier quil est plus facile de faire le haram que le halal
Société perverse oblige
Que les femmes restent chez elle, les chasseurs nauront plus comme proie les femmes.
Les hommes ne savent pas se tenir.
La femme est une belle plante.
Citation
plume douce a écrit:
Je parle de divorce en dernière solution.
Peut-être que ta femme aussi ne t'aime pas et c'est pour ça qu'elle ne veut pas s'occuper de toi.
Alors pourquoi souffrir des deux côtés.
De plus une femme ne peut pas s'occuper de son mari à pleins temps et c'est la même chose pour le mari![]()
Tu changes de femmes quand tu ne te sens pas aimé ? ...
Mais toi aimes tu ces femmes ?
Et peut-être que cette femme sent que tu ne l'aimes pas alors elle narrive pas te consacrer de son temps
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
une femme doit être fidèle à son mari et un homme virile n'accepte jamais de partager sa femme avec un autre homme car il veut être sûre que les enfants qu'elle aura sont les siens.
il ne'accepte pas de s'épuiser dans le travail chaque jour pour nourrir les enfants du voisin !!!
un homme peut avoir plusieurs femmes ... une femme ne peut avoir qu'un seul homme
un paysan peut cultiver plusieurs champs ... un champ est cultivé par un seul paysan
Citation
Chicsoso a écrit:
N'importe quoi vrmt...
C'est ce que j'appelle de l'egoïsme profond.
Et ce n'est pas comme ça que tu protégeras la Oumma des vices d'ici bas. En ignorant les besoins des femmes. En priorisant les tien en tant qu'homme.
Tu cours a la perte de cette Oumma.
Tant que tu ignoreras les besoins des pauvres, des femmes, des plus démunis, des enfants.
Et cela en afin de.orioriset tes intérêts propres.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
tu as ta religion et j'ai la mienne
tu as ta conviction et j'ai la mienne
tu as ton mode de vie et j'ai le mien
Qu'Allah te protège et te rende heureuse !!!
Citation
GTRnissan a écrit:
Najet... tu peux mettre ton reveil a 5h du mat