Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes jaloux?
H
22 mai 2012 15:53
Simocasaparis tu me fais penser au mecs qui draguent dans la rue et quand tu les ignore tu dise tu es khanza lol
هويام
H
22 mai 2012 16:06
Asade partage j ai pa vu ton message hier, trop tard je l ai croise ce matin et je lui demander si il a un probleme ben m a dit qu il n a rien et en discutant aavc lui un peu m a dit que qqun lui a dis qui suis je , il connait mon pere et m a dit qu il le respecte beaucoup donc ce qui j ai compris il avait des mauvaix intentions envers moi..
excusez moi pour les fautes je suis avec phone
Bisoou a tt le monde
هويام
s
22 mai 2012 18:11
les saoudien c'est les seul qui ont tout compris a la vie en empechant les femme de conduir.


femme au volan danger au tournanZen
R
22 mai 2012 19:43
ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé quand j'était étudiant... une fille dans mon école, elle me plait.. mais jamais je ne lui parlerais.. les regards commence à s'échanger beaucoup trop, mon âme aidé par le Sheytane l'un à ma gauche et l'autre à ma gauche aussi me murmure.. que ça fait rien qu'il faut que tu prenne l'initiative que tu ne veux juste faire sa connaissance.. des mois passe.. et un jour à la sortie du cour je décide d'aller l'aborder, je la suis... elle entre dans une petite rue, sort de son sac des clefs, et fait "piw piw".. là je regarde elle fait piw piw à quoi.. Oh...... j'ai fais demi tour direct...!!!! et depuis ce jour elle est sortie de ma tête toute seule... Are you crazy
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
22 mai 2012 19:51
et il y a toujours une faute d'orthographe sur ton pseudo....
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
22 mai 2012 19:55
Salam aleikûm,

Les seuls hommes qui ne seront jamais jaloux de nous voir conduire sont nos Papas, au contraire eux ils sont fiers yawning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
22 mai 2012 20:06
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Les seuls hommes qui ne seront jamais jaloux de nous voir conduire sont nos Papas, au contraire eux ils sont fiers yawning smiley

Non, les hommes intelligents, conscients aussi.
22 mai 2012 20:10
et nos frères (même si le mien préfère prendre le volant pour le bien de l'humanité [sic], nos fiancés aussi, nos voisins bref tout individu doté d'un pénis ET d'un cerveau en état de fonctionnement.
22 mai 2012 20:20
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
et nos frères (même si le mien préfère prendre le volant pour le bien de l'humanité [sic], nos fiancés aussi, nos voisins bref tout individu doté d'un pénis ET d'un cerveau en état de fonctionnement.

tout individu doté d'un pénis ET d'un cerveau en état de fonctionnement.
R
22 mai 2012 20:22
dans mon cas c'était juste du réalisme, une fille qui conduit un Range Rover aussi grand que je me rappelle jamais avoir vu pareil... c'est juste pas possible... sinon une fille qui conduit, oui ça peut servir... tu laisse ta femme à la maison avec un gosse malade par exemple... elle saura se déplacer au moins... mais je ne vois pas pourquoi on parle de jalousie...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
H
22 mai 2012 21:14
Citation
spartane el amoré a écrit:
les saoudien c'est les seul qui ont tout compris a la vie en empechant les femme de conduir.


femme au volan danger au tournanZen

les femmes au volant font beaucoup attention pas comme vous
et je conduis mieux que beaucoup d hommes
هويام
H
22 mai 2012 21:22
Citation
Ritaline a écrit:
ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé quand j'était étudiant... une fille dans mon école, elle me plait.. mais jamais je ne lui parlerais.. les regards commence à s'échanger beaucoup trop, mon âme aidé par le Sheytane l'un à ma gauche et l'autre à ma gauche aussi me murmure.. que ça fait rien qu'il faut que tu prenne l'initiative que tu ne veux juste faire sa connaissance.. des mois passe.. et un jour à la sortie du cour je décide d'aller l'aborder, je la suis... elle entre dans une petite rue, sort de son sac des clefs, et fait "piw piw".. là je regarde elle fait piw piw à quoi.. Oh...... j'ai fais demi tour direct...!!!! et depuis ce jour elle est sortie de ma tête toute seule... Are you crazy

j imagine la scène piw piw et toi les yeux grands ouverts lol mais c est pas une excuse pour la zapper,
un homme si lui plait une fille ou il aime et affronte tt les obstacles pour la voir pour halal bien sur, pour moi c est un homme courageux, un vrai un fort In love et puis les filles riches ont droit aussi au bonheur ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 21:24 par هويام.
هويام
H
22 mai 2012 21:28
Citation
Ritaline a écrit:
et il y a toujours une faute d'orthographe sur ton pseudo....

laquelle? je t ai deja pose la question sur l autre discussion
هويام
H
22 mai 2012 21:33
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Les seuls hommes qui ne seront jamais jaloux de nous voir conduire sont nos Papas, au contraire eux ils sont fiers yawning smiley

c est vrai ca me rappel la première fois quand j ai eu mon permis m a laisse au volant et il est passé a cote on a fait un tour il voulait voir comment je conduit.. j etais morte de rire parce que je savais qu il voulait me tester avant qu il me laisse sa voiture seule lol
هويام
H
22 mai 2012 21:36
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Les seuls hommes qui ne seront jamais jaloux de nous voir conduire sont nos Papas, au contraire eux ils sont fiers yawning smiley

Non, les hommes intelligents, conscients aussi.

d accord avec toi
هويام
22 mai 2012 21:41
Tu m'as fait sourire,tu m'as rappelé l'époque où mon père m'emmenait conduire tous les dimanche matin sur les parkings.
Il a toujours considéré qu'avoir le permis pour une femme ou un homme c'était indispensable et a donné de son temps et de son argent pour veiller à ce qu'on l'ait,que Dieu nous le garde.

Il nous a toujours filé ses voitures sans dire quoique ce soit, même quand j'ai pulvérisé l'une d'entre elles,moi qui craignait sa réaction il m'a dit c'est que du matériel j'men fous,l'essentiel c'est que tu sois indemne et n'y a plus jamais fait allusion.

Ca c'est un homme digne de ce nom smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 21:49 par PlifPlafPlouf.
H
22 mai 2012 21:41
Citation
Ritaline a écrit:
dans mon cas c'était juste du réalisme, une fille qui conduit un Range Rover aussi grand que je me rappelle jamais avoir vu pareil... c'est juste pas possible... sinon une fille qui conduit, oui ça peut servir... tu laisse ta femme à la maison avec un gosse malade par exemple... elle saura se déplacer au moins... mais je ne vois pas pourquoi on parle de jalousie...

la jalousie de certains hommes est pire que celle des femmes, j avais un collegue dans mon ancien boulot, il est jaloux de moi grave, il m imite sur tous ce que je faisais et a chaque fois que je m absente, il critique mon travail tt ca pour prendre ma place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 21:49 par هويام.
هويام
H
22 mai 2012 21:48
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tu m'as fait sourire,tu m'as rappelé l'époque où mon père m'emmenait conduire tous les dimanche matin sur les parkings.
Il a toujours considéré qu'avoir le permis pour une femme ou un homme c'était indispensable et a donné de son temps et de son argent pour veiller à ce qu'on l'est,que Dieu nous le garde.

Il nous a toujours filé ses voitures sans dire quoique ce soit, même quand j'ai pulvérisé l'une d'entre elles,moi qui craignait sa réaction il m'a dit c'est que du matériel j'men fous,l'essentiel c'est que tu sois indemne et n'y a plus jamais fait allusion.

Ca c'est un homme digne de ce nom smiling smiley

que des beaux souvenirs j en avais beaucoup aussi

que dieu garde nos papas yawning smiley amine
هويام
22 mai 2012 21:54
هويام [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 21:48

Re: les hommes jaloux?





Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tu m'as fait sourire,tu m'as rappelé l'époque où mon père m'emmenait conduire tous les dimanche matin sur les parkings.
Il a toujours considéré qu'avoir le permis pour une femme ou un homme c'était indispensable et a donné de son temps et de son argent pour veiller à ce qu'on l'est,que Dieu nous le garde.

Il nous a toujours filé ses voitures sans dire quoique ce soit, même quand j'ai pulvérisé l'une d'entre elles,moi qui craignait sa réaction il m'a dit c'est que du matériel j'men fous,l'essentiel c'est que tu sois indemne et n'y a plus jamais fait allusion.

Ca c'est un homme digne de ce nom

que des beaux souvenirs j en avais beaucoup aussi

que dieu garde nos papas amine



Amine =)
R
22 mai 2012 22:15
Citation
هويام a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé quand j'était étudiant... une fille dans mon école, elle me plait.. mais jamais je ne lui parlerais.. les regards commence à s'échanger beaucoup trop, mon âme aidé par le Sheytane l'un à ma gauche et l'autre à ma gauche aussi me murmure.. que ça fait rien qu'il faut que tu prenne l'initiative que tu ne veux juste faire sa connaissance.. des mois passe.. et un jour à la sortie du cour je décide d'aller l'aborder, je la suis... elle entre dans une petite rue, sort de son sac des clefs, et fait "piw piw".. là je regarde elle fait piw piw à quoi.. Oh...... j'ai fais demi tour direct...!!!! et depuis ce jour elle est sortie de ma tête toute seule... Are you crazy

j imagine la scène piw piw et toi les yeux grands ouverts lol mais c est pas une excuse pour la zapper,
un homme si lui plait une fille ou il aime et affronte tt les obstacles pour la voir pour halal bien sur, pour moi c est un homme courageux, un vrai un fort In love et puis les filles riches ont droit aussi au bonheur ..


je ne vois pas comment je peux l'aimer sans même connaitre son prénom... et personnellement j'affronterais tout les obstacles que pour ma femme, pas pour une femme que je veux épouser... avant je ne vois pas trop pourquoi... y a rien qui me lie à elle... et les filles riches ont droit au bonheur aussi oui... mais avec les riches de son rang... après hadik l'histoire j'ai creusé un peu, son père était un blindé pour de vrai.. sa fille roule en Range Rover.... SOS....

sinon ton pseudo c'est هيام
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook