Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes laids et pas riche en couple avec des belles femmes ?
J
24 décembre 2016 23:07
Bah c'est pas totalement faux, je suis pas une gravure de mode non plus (sans être repoussant grinning smiley ), et suis pas riche !


Mais bon c'est pas pour ça que je dis ça eye rolling smiley

Citation
LydiaT a écrit:
salamou3aleykoum

Quelle virulence !
Tu es pauvre et moche ? grinning smiley

.
.
.j'rigooole !!tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 23:24 par JamelCool.
S
24 décembre 2016 23:09
C
24 décembre 2016 23:10
Laid? C'est subjectif, toi tu le trouves laid mais elle, elle le trouve à son goût. Et y a le charme, peut être qu'il est cultivé, respectueux, attentionné... Ça ne se voit pas ca de l'extérieur.

Idem pour la richesse, dans la rue tu peux le voir habillé le plus simplement du monde et avoir un manoir ...

Tu te tritures le cerveau pour rien persko.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
s
24 décembre 2016 23:12
Un seul quoi ?smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Un seul
24 décembre 2016 23:13
Ba si t'es moche met toi avec une moche et fin de l'histoire smiling smiley
S
24 décembre 2016 23:13
un seul couple dans ce cas de figure

Une trés belle femme avec un disgracieux sans argent smiling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Un seul quoi ?smiling smiley
s
24 décembre 2016 23:19
Oué mais l'apparence fait pas tous ...fin ces points de vue

Tu peux être laid et sans argent avec un bon comportement et un bon vivant toujours de bonne humeur smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
un seul couple dans ce cas de figure

Une trés belle femme avec un disgracieux sans argent smiling smiley
D
24 décembre 2016 23:20
Ça peut exister mais ça reste un phénomène très très [...] très à la marge

Après ça reste assez logique, pourquoi une belle femme devrait forcément faire de la charité en amour ? L'humain aime le beau donc...

Pareil dans le sens inverse pour un mec bg, pourquoi il irait prendre une moche hystérique et pauvre ?
S
24 décembre 2016 23:21
Non il a un mauvais comportement aussi smiling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Oué mais l'apparence fait pas tous ...fin ces points de vue

Tu peux être laid et sans argent avec un bon comportement et un bon vivant toujours de bonne humeur smiling smiley
P
24 décembre 2016 23:21
non moi cest hors sujet
memeles mochesveulent pas de moi et c véridique
d un coté jai jamais demandé à une fille belle de se mettre en couple ac moi mdr
Citation
Yoona a écrit:
Ba si t'es moche met toi avec une moche et fin de l'histoire smiling smiley
24 décembre 2016 23:23
Non, Casimodo etait très gentif mais moche et Esmeralda n'a jamais voulu de lui...... mais si la fille est en fin de carrière ça peut arriveryawning smiley
s
24 décembre 2016 23:23
A bah dans ce cas là on peut rien faire pour lui ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
Non il a un mauvais comportement aussi smiling smiley
S
24 décembre 2016 23:24
mdrrrrr ptdr

surtout pr elle wai mdr
Citation
simba mez a écrit:
A bah dans ce cas là on peut rien faire pour lui ptdr
C
24 décembre 2016 23:25
Salam alikoum tous et toutes,
Rien ne se passe sans qu Allah ne Dise Soit,
Je ne connais pas exactement ou pour ca je Ne Le citerrai pas mais ,
Les hommes bien epouse les femmes bien, seul Allah juge moi je transmet.
Qui suis je personne.
Prie moi et propage et ne vous server pas de ca pour vous diviser et vous corrompre.
Quiconque cree et fait profit sur moi en inventant sera puni, seul compte Allah et Lui nous contraint en rien et ne change pas nos vies, Il nous crea.
Toute facon Allah pardonne nous et affermi nos pas pour qu ils ne tourne pas le dos moment venu que Seul Toi connais.
Z
24 décembre 2016 23:32
Oui, j'en connais ...
24 décembre 2016 23:42
Il faudrait d'abord définir la laideur, la richesse ça c'est déja plus facile bien que certain se croit riche avec €5000 par mois ptdr. Jái bien dit par moi, pas par semaines.

La laideur est il n'y a de plus subjective et heureusement.

Donc tout est possible et qui sait ?? il doit avoir un charme que l ón peut voir qu'avec les lunettes de l'amour que Dieu nous donne.
Citation
Persko a écrit:
Vous avez déjà vu ce genre de couple ? Genre vous en connaissez personnellement ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2016 00:02
Salut,

En 2016, tu as tout type de relation. Même ceux que tu te dis c'est impossible.

Pour répondre à ton post:
- la beauté et la "laideur" est différent à chacun d'entre nous. Au plus tu grandis et tu mûris, au plus du comprendras que même si on recherche tous un certain type d'attirance physique, on préfère une personne qui nous apporte plus par sa personnalité (beauté intérieure) que la beauté extérieure.
Citation
Persko a écrit:
Vous avez déjà vu ce genre de couple ? Genre vous en connaissez personnellement ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
o
25 décembre 2016 00:15
Les gens n'aiment pas tous les memes choses.

Par exemple j'aime bien les filles un peu grosses. Pas obeses mais bien plus rondes que ce qui est admis comme le standard de beaute.
Du coup quand yen a une en general au lieu d'aller m'agglutiner sur la mannequin filiforme bah je finis avec la rondouillette.

Certains croient que je fais la charite ou que je cherche la facilite mais pas du tout.
25 décembre 2016 00:37
Les milliardaires et millionnaires comme Donald "Duck" Trump

J'ai bon ou pas ? perplexe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
25 décembre 2016 00:59
Chacun ses assiettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook