Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leur façons de rompre...
13 février 2015 22:08
Citation
ssonia a écrit:
le fainéantisme je crois que t'as trouvé un début de réponse!!

Je n'ai pas compris smiling smiley
s
13 février 2015 22:16
Citation
Elijah. a écrit:
Je n'ai pas compris smiling smiley

ils sont fainéant et lâche !! enfin peut etre... c un long debat
s
13 février 2015 22:17
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Dans une relation sans engagement ,on n'est pas obligé de s'expliquer pour rompre quand on veut.
Tu vois c'est comme les forfaits mobiles actuels, tu changes d'opérateur quand tu veux sans donner la moindre explication.
Si tu veux un minimum d'explications en cas de rupture ,c'est un mari qu'il faut avoir.

c'est vrai sauf que malheureusement pour trouver un mari tu sais comme moi à quel point ce n'est pas facile
s
13 février 2015 22:19
Citation
FDMM a écrit:
Je pense que s'il va bien, eviter de poser des questions et tourner la page comme il le fait, cependant, qd on a des sentiments, c est tres difficile a appliquer. Ça demange de le faire parler lol.
Mais ce serait lui donner trop d'importance, alors que lui s'en contrebalance royalement

C'est pas évident de savoir ce qu'il pense... bcp d'hommes n'aiment pas exprimer ce qu'ils ressentent mais du coup nous on doit réagir comment?
je pense que c'est la question qui se pose naturellement
si certain(e)s ont des suggestions...
13 février 2015 22:20
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Dans une relation sans engagement ,on n'est pas obligé de s'expliquer pour rompre quand on veut.
Tu vois c'est comme les forfaits mobiles actuels, tu changes d'opérateur quand tu veux sans donner la moindre explication.
Si tu veux un minimum d'explications en cas de rupture ,c'est un mari qu'il faut avoir.

aleykoum salam

Oh c'est une blague j'espère
13 février 2015 22:34
Citation
sanounah a écrit:
aleykoum salam

Oh c'est une blague j'espère

C'est la réalité .
Quand une femme et un homme sont ensemble sans que rien d'officiel ne les lie , chaque partie est libre de quitter l'autre quand elle veut .
On ne va pas porter plainte ,ou aller se plaindre auprès des parents si on se fait larguer par son copain ou sa copine .
Après en théorie il y a des belles paroles , des promesses ....
mais en pratique , toute relation hors mariage est risquée , et si on se fait avoir ,c'est pour sa poire , il n'y a rien à expliquer ou à faire.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
13 février 2015 22:39
Citation
Swor_ameqran a écrit:
C'est la réalité .
Quand une femme et un homme sont ensemble sans que rien d'officiel ne les lie , chaque partie est libre de quitter l'autre quand elle veut .
On ne va pas porter plainte ,ou aller se plaindre auprès des parents si on se fait larguer par son copain ou sa copine .
Après en théorie il y a des belles paroles , des promesses ....
mais en pratique , toute relation hors mariage est risquée , et si on se fait avoir ,c'est pour sa poire , il n'y a rien à expliquer ou à faire.

Ouais c'est vrai mais faut pas être lâche et partir du jour au lendemain. Ça se fait pas c'est méchant
n
13 février 2015 22:43
"comme tu fais on te fera" voilà ce qui se passera pr les mauvais.
13 février 2015 22:47
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est vrai mais faut pas être lâche et partir du jour au lendemain. Ça se fait pas c'est méchant

Faut juste savoir où on met les pieds,ça nous éviterait bien des ennuis.
C'est sûr l'arnaqueur est un grand méchant , mais la personne arnaquée n'est pas sans critiquer , pour avoir donner à l'autre l'occasion de l'arnaquer.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
13 février 2015 22:53
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Faut juste savoir où on met les pieds,ça nous éviterait bien des ennuis.
C'est sûr l'arnaqueur est un grand méchant , mais la personne arnaquée n'est pas sans critiquer , pour avoir donner à l'autre l'occasion de l'arnaquer.

Ah non yen a qui ont fait les choses " bien" c'est a dire qui sont passer par les parents etc.
Des fois tu penses mettre les pieds au bon endroit mais enfaite c'est une grosse gifle que tu te prend.
s
14 février 2015 12:36
et qu'est ce qu'on fait face à un silence??? on appelle on appelle pas? surtout que souvent il ne nous reponde meme plus
d
14 février 2015 12:53
Citation
sanounah a écrit:
Ah non yen a qui ont fait les choses " bien" c'est a dire qui sont passer par les parents etc.
Des fois tu penses mettre les pieds au bon endroit mais enfaite c'est une grosse gifle que tu te prend.


je suis tout a fait d'accord avec cette citation. Certains tu leur donnerai le bon dieu sans confession, d'autres ont des familles tout a fait honorable et pourtant.... et puis le mariage n'est pas un gage de sérieux dans les explications... il y a des mecs qui sont mariés trompent leurs femmes, ou se barrent donc non, les relations hommes-femmes ont bien changé. la societé de consommation nous a absorbés tout simplement. on prend, on consomme puis on trouve ou on pense trouver mieux ailleurs,(ne dit on pas que le gazon est plus vert ailleurs) on jette, sans états d'âme, ou ils gardent sous le coude etc mais comme dit une yabi "comme tu fais on te fera", c'est indéniable. bon je ne fais pas de généralité. il reste je l'espère encore des personnes sérieuses dans leurs démarches.
A
14 février 2015 20:54
Un homme ça ne sais pas rompre a mon avis sauf donc "si c est un vrai mec " , le mec il laisse pourrir la relation et pousse la femme a partir ... C pour éviter les larmes et le blabla et c plus facile d être lache c mieux connu !!!!!

Et les femmes c plus direct il parle avant de partir ... Même si il y a aussi des cas soc !!!! Elle aiment bien laisser une lettre lool
n
15 février 2015 01:26
Citation
ssonia a écrit:
et qu'est ce qu'on fait face à un silence??? on appelle on appelle pas? surtout que souvent il ne nous reponde meme plus

Non non non on apelle pas. On reste sagement à sa place et on s'en remets au tout puissant.
Z
15 février 2015 01:44
Ceux dont tu n'as plus de nouvelles du jour au lendemain, ils reviennent un an ou deux plus tard comme une fleur... Haha! J'adore je me régale, des anecdotes j'en ai plein à raconter, des barres de rires.

Ils n'ont pas de respect pour toi, parfois ils savent même pas pourquoi ils arrêtent sauf pour aller papillonné, d'autres sont lâches et savent au fond qu'ils vont revenir mais plus tard après le vidange et autres...
Enfin, des vieux mecs.

Mais bon perso, j'ai déjà quitté par textos, parce que la personne le mérité.
Allé hop trop bonne trop conne.
s
15 février 2015 19:09
Citation
nesteab a écrit:
Non non non on apelle pas. On reste sagement à sa place et on s'en remets au tout puissant.

tu as raison mais parfois ça démange d'appeler lol
E
15 février 2015 20:22
Le SMS ! La pire des lâchetés !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 20:28 par DirectionOumahAllah.
A
15 février 2015 20:34
Lol et j'ai une question , quand vous etes meme pas encore en couple mais que vous faisiez connaissance et d'un coup il fait le mort et me fuit alors que cest lui qui m'a "cherché"? Cest de la pure lacheté...moi jai plus calculé depuis! Jai bien fait?
E
15 février 2015 20:36
Oui ta bien fait !
E
15 février 2015 20:50
C et bête et peut être méchant ceux que je vais dire mais un très bon ami a moi m a dit un jour : un homme c est comme un âne tu lui met la carotte devant pour qu il avance si la
Mange avant il n aura plus d envie de continuer avec toi ^^ . Un mec cherche a conquérir plus tu es difficile a conquérir plus il aime le challenge . Ne lui donne jamais trop au début
Car homme se lasse vite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook