Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykoum / Bonjour
Mesdames, quand vos maris vous ont vus accoucher, leurs sentiments ont augmenté à votre égard ? Ils se sont mis a + vous aimer, de part l'effort que vous avez accompli et la douleur subie ?
Messieurs, vos avis sur le fait d'avoir vu votre femme souffrir pour mettre au monde.
Mon mari est qqun de très dur enfin c'est un gros nounours au fond mais il n'est pas du tout démonstratif et a une tendance vers la dureté. Je me demande comment il réagira. Je sais qu'il m'aime beaucoup mais trop viril pour me le montrer.
Citation
Pistachia a écrit:
J'ai entendu des histoires où des hommes ont été dégoûtés
A eviter je pense....
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Je pense qu'ils doivent juste éviter de se mettre du côté de là où tout le travail se passe et y aura pas de dégoût ^^
Citation
amirene a écrit:
salam
c est quand même triste d espérer que ton mari aura plus de considération en te voyant souffrir
quelques copines ont aussi cru que leur mari aurait été plus aux petits soins pour elles, elles ont été bien refroidies
si ton mari est un homme dur qui ne te témoigne pas d affection, il y a peu de chance pour que ça change
Citation
Samarkind a écrit:
Tant qu’à faire, demande une péridurale pour lui aussi; y en a pour qui c’est une torture.
D’autres tombent carrément dans les pommes.
Citation
Citrusse a écrit:
Pour mon premier accouchement, mon mari était là. Il faisait le clown au début, et puis ça a tourné en césarienne dans l'urgence, moi qui perd connaissance pendant qu'on me coupait en deux, un bébé qui était à moitié vivant. Une des infirmières qui assistait le médecin s'est évanouie en cours de route, j'étais dans un bain de sang (hémorragie). Bref, l'anesthésiste qui surveillait mes constantes faisait l'aller-retour entre mon mari qui était dehors et moi. Au final, mon mari ne tenait plus, l'anesthésiste l'a fait entrer au bloc pendant qu'on me recousait.
Et clairement, il a regretté ... Je me souviens quand on m'a transféré de la table à mon lit, il y avait une marre de sang à terre mélangé à du liquide amniotique, on aurait dit une salle de torture.
Un carnage, on peut le dire.
Bref, mon mari est resté blanc pendant quelques jours. En plus il devait gérer mes parents à la maison le pauvre ...
ça n'a pas été facile pour moi qui me suis retrouvée 5 jours sans mon enfant (transféré dans un autre hôpital pour une transfusion), je n'étais même pas sure qu'il survivrait à ce moment là, j'ai en plus fait une allergie aux draps, et j'étais dans une chambre double où la voisine avait son bébé dans les bras ... bref, l'horreur pour moi, clairement !
J'avais le moral dans un état ... Et avec la montée de lait, je n'arrêtais pas de pleurer. Comme mes seins mdr ... Il fallait que je tire mon lait pour qu'on l'amène à ma gamine dans l'autre hôpital ... Le cirque que j'ai vécu là ...
Et le dernier jour, mon mari est arrivé habillé avec son costume de mariage et son noeud papillon, un bouquet de fleurs dans les mains pour me dire qu'il m'aimait très fort et que notre "bestiole" était magnifique. J'ai cette image de lui arrivant dans la chambre ainsi gravée en moi.
Il était fier Papa![]()
Bon ... pour ma deuxième, quand j'ai vu que l'accouchement se déroulait de la même manière que pour la première, j'ai dit à l'infirmière de ne pas appeler mon mari. Là ma fille se portait bien de suite, mais ça a été exactement le même scénario de césarienne en urgence ... J'ai appelé mon mari le lendemain, quand c'était fini. D'ailleurs, je l'ai appelé vers 9h du matin, j'avais eu ma césarienne 2 heures avant et je me rappelle qu'il m'avait demandé si je n'étais pas trop stressée par la césarienne prévue normalement la journée. Et moi je lui annonce qu'en vrai la 2e bestiole est déjà là. Il m'a remercié pour ça.
Désolée, mais quand j'entends des femmes me dire que c'est le plus beau jour de leur vie ... Ben moi je ne partage pas du tout cette idée. Moi ça a été un traumatisme horrible à supporter.
Bon, ça ne m'a pas empêché de remettre ça 3 ans plus tard. Mais quand même ...
Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykoum / Bonjour
Mesdames, quand vos maris vous ont vus accoucher, leurs sentiments ont augmenté à votre égard ? Ils se sont mis a + vous aimer, de part l'effort que vous avez accompli et la douleur subie ?
Messieurs, vos avis sur le fait d'avoir vu votre femme souffrir pour mettre au monde.
Mon mari est qqun de très dur enfin c'est un gros nounours au fond mais il n'est pas du tout démonstratif et a une tendance vers la dureté. Je me demande comment il réagira. Je sais qu'il m'aime beaucoup mais trop viril pour me le montrer.