Citation
Sarah9102 a écrit:
Un post sur les fils à maman![]()
Il fallait y penser ...
Citation
wakemeup a écrit:
On n affronte pas une mère. Question.d éducation
Mais certaines ont tellement hâte de se faire prendre qu' elles envoient au diable les belles mères. Et quand elles redescendent sur terre ca fait mal et ca joue la pauvre victime de belle maman
Citation
L'algériennee a écrit:
1 question : Si vous tombiez amoureux d'une femme et que vous voudriez l'épouser mais que votre mère s'y oppose formellement.
Que feriez-vous ?
Cette question s'adresse bien évidement aux hommes mais les femmes qui ont peut être subit cette expérience peuvent en témoigner
Citation
L'algériennee a écrit:
1 question : Si vous tombiez amoureux d'une femme et que vous voudriez l'épouser mais que votre mère s'y oppose formellement.
Que feriez-vous ?
Cette question s'adresse bien évidement aux hommes mais les femmes qui ont peut être subit cette expérience peuvent en témoigner
Citation
anita26 a écrit:
le mariage c est entre deux personnes que je sache la benediction de bm ne figure pas parmi les piliers du mariage je dis ça je dis rien. la femme se marie par amour pas pour faire la gueguerre à bm ...affronter non mais on est pas sur un champ de bataille et bm n a aucun droit de regenter la vie de son fils question de bon sens.
Citation
L'algériennee a écrit:
Que feriez-vous ?