Citation
Cawit a écrit:
Nous ne connaissons pas les mêmes maghrebins
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bah marie toi avec ton cousin
Citation
MrSoso a écrit:
Demain ça va être les hommes maghrébins qui me drague ont la moustache :/
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'adore la moustache.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Il faut rétrécir, c'est la seule solution qui te reste.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !
Comment allez-vous ? Un nouveau jour, un nouveau sujet![]()
Bon, je voulais aborder un sujet important. J'ai remarqué que la grande majorité des hommes maghrébins étaient plus petits que moi en taille. Et je ne mens pas c'est véridique! Je m'en rends compte dans la rue quand je marche à côté, que je les croise ou dans une fil d'attente ou dans les transports.
Je suis assez grande, je mesure 1m77, mais la plupart d'entre eux ne font pas plus de 1m75, voire 1m70![]()
Et personnellement, je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme plus petit que moi, impossible![]()
C'est rare de trouver un maghrébin de plus d'1m80. Vous en connaissez beaucoup vous ?même dans ma famille, il doit y en avoir aller 2 (mon frère et un cousin), tous les autres, je les dépasse en taille
Citation
MrSoso a écrit:
Bon bah alors ça sera les hommes maghrébins qui me drague on pas moustache :/
Citation
spartane s'envole a écrit:
on le fais pas exprès,continue à dire des vacheries et sera privé de goûté![]()
et je connais au moin 2 marocain de 2 mètre
Citation
Malaak_koi a écrit:
n'importe quoi
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi aussi je fais pas exprès d'avoir des grandes jambes.
Ok et ils sont célibataires ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !
Comment allez-vous ? Un nouveau jour, un nouveau sujet![]()
Bon, je voulais aborder un sujet important. J'ai remarqué que la grande majorité des hommes maghrébins étaient plus petits que moi en taille. Et je ne mens pas c'est véridique! Je m'en rends compte dans la rue quand je marche à côté, que je les croise ou dans une fil d'attente ou dans les transports.
Je suis assez grande, je mesure 1m77, mais la plupart d'entre eux ne font pas plus de 1m75, voire 1m70![]()
Et personnellement, je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme plus petit que moi, impossible![]()
C'est rare de trouver un maghrébin de plus d'1m80. Vous en connaissez beaucoup vous ?même dans ma famille, il doit y en avoir aller 2 (mon frère et un cousin), tous les autres, je les dépasse en taille
Citation
MrSoso a écrit:
Je fais un 1m65 donc bien souvent je dis nainporte quoi :/