Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes,le mariage
R
1 avril 2019 00:25
Un seul ?
Citation
Pertinence a écrit:
J'en connais un qui s'est mariée a 35 ans et n'avait jamais était marié avant et n'a pas d'enfant si ça peut le rassurer ;^
1 avril 2019 00:27
J'ai entendu 27-28 ans tout-à-l'heure Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Les invendus ont quelle date de péremption ?
1 avril 2019 00:27
Il va trop vite faut aborder tout les sujets avant de ce marier
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr c'est plus compliqué on avait sympatiser frenchement c un gentil garçon etc ce qui se passe c'est qu'il voulait se marier deja on se connaissant pas tant que ça on a 10ans d'ecart,lui veut se marier fonder une famille alors que moi je me vois pas mère a 18 ans par exemple donc je lui ai dis moi pour le moment ça m'interesse pas bref il c'est trouver une femme alors comment dire j'ai rien vu venir vu la rapidite des choses 2 mois qu'il la connait et encore c'est sa colegue a la boulangerie il a fait le hlele 2 semaine apres ils ont parlé de la fete du mariage bah madame voulait un mariage a 50000 mille euros il a dis que c'etais pas possible et elle l'a quitte et la bah laisse tomber monsieur fait une crise j'ai meme envie de lui trouver une femme wallah y m'a dis toute les meme toutes des michtos etc il est vraiment triste et quand je lui dis trkl t'es jeune bah il s'enerve
R
1 avril 2019 00:28
Comment ton post pue le troll c pas possible...
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr c'est plus compliqué on avait sympatiser frenchement c un gentil garçon etc ce qui se passe c'est qu'il voulait se marier deja on se connaissant pas tant que ça on a 10ans d'ecart,lui veut se marier fonder une famille alors que moi je me vois pas mère a 18 ans par exemple donc je lui ai dis moi pour le moment ça m'interesse pas bref il c'est trouver une femme alors comment dire j'ai rien vu venir vu la rapidite des choses 2 mois qu'il la connait et encore c'est sa colegue a la boulangerie il a fait le hlele 2 semaine apres ils ont parlé de la fete du mariage bah madame voulait un mariage a 50000 mille euros il a dis que c'etais pas possible et elle l'a quitte et la bah laisse tomber monsieur fait une crise j'ai meme envie de lui trouver une femme wallah y m'a dis toute les meme toutes des michtos etc il est vraiment triste et quand je lui dis trkl t'es jeune bah il s'enerve
1 avril 2019 00:28
Non j'en connais des plus âgée mais j'ai donnee juste un exemple
Citation
Rediblis a écrit:
Un seul ?
P
1 avril 2019 00:30
je lui répète depuis 2 jour deja mais bon
P
1 avril 2019 00:32
euh nan je vois pas l'interet de perdre mon temps a inventer une histoire c vraiment vrai
Citation
Rediblis a écrit:
Comment ton post pue le troll c pas possible...
1 avril 2019 00:35
Fais lui douas et dis lui de se rapprocher d'Allah...

On peut faire un hallel aussi rapidementais mais avant faut aborder tout les sujets pour éviter un divorce après 2 semaines sobhanallah
.

Allah y hadena.

Te rends pas malade soutient le mais en prenant du recule.

Tu es trop jeune pour porter les valises d'un homme de 10 ans ton ainee.

Gardes ton énergies pour tes études ou ta vie professionnelle.

Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
je lui répète depuis 2 jour deja mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 00:40 par Pertinence.
V
1 avril 2019 00:37
A mon avis de 25 a 28 c'est le meilleur moment pour un homme de se marié de nos jours. On a le temps d'être stable psychologiquement et financièrement
P
1 avril 2019 00:38
oui je lui souhaite le meilleur je pense qu'il le mérite vraiment peut être ça lui passera inchallah en tous cas
v
1 avril 2019 00:38
putain j'espère que non quand même xD
j'ai 27 ans et pas marié grinning smiley
P
1 avril 2019 00:42
bah écoute je vais te dire je pense que c'est les femmes a force de maniéré etc elles vont se retrouver solo parceque faut savoir que sur terre il y a plus de femme que d'homme donc ce n'est pas vous qui allez vous retrouver solo
Citation
vooriden a écrit:
putain j'espère que non quand même xD
j'ai 27 ans et pas marié grinning smiley
1 avril 2019 00:43
Salem pas parce que c est un homme une femme non mariée à cet âge c est loin d être dramatique aussi.
Très belle journée à toi...
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
bah voila c'est exactement ce que je lui dis mais non monsieur fait une crise en mode on a 10 ans d'ecart tupeux pas me conseiller je sais pas quoi j'ai beau lui repeter que c'est un homme trkl il a le temps il écoute rien mdrr
P
1 avril 2019 00:45
oui exactement j'ai dis ça pour lui remonter le moral
v
1 avril 2019 00:47
l'ecart est très faible (0.5%)

[donnees.banquemondiale.org]


sinon se retrouver solo ne dépend pas d'etre une femme ou un homme ^^
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
bah écoute je vais te dire je pense que c'est les femmes a force de maniéré etc elles vont se retrouver solo parceque faut savoir que sur terre il y a plus de femme que d'homme donc ce n'est pas vous qui allez vous retrouver solo
P
1 avril 2019 00:49
bah ya des femmes qui vont rester toute seules pas assez d'hommes pour toutes
Citation
vooriden a écrit:
l'ecart est très faible (0.5%)

[donnees.banquemondiale.org]


sinon se retrouver solo ne dépend pas d'etre une femme ou un homme ^^
v
1 avril 2019 00:52
alors si tu es si malchanceuse que tu penses tomber dans les 0.5% de la population mondiale ................................................
je peux pas trop argumenter là dessus lol
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
bah ya des femmes qui vont rester toute seules pas assez d'hommes pour toutes
P
1 avril 2019 00:54
mdrrr nan mais je parle pas de moi juste nousles femmes on a plus de soucis a se faire sur le faite de se retrouver solo que vous
v
1 avril 2019 00:56
oui mais bon, ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on trouvera forcément aussi hein
*
1 avril 2019 00:56
ouais trop choquant Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook