Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes,le mariage
R
1 avril 2019 02:06
Mdr tes 'pulsions ' je les ais connus à 14 ans et encore à mon epoque... ton besoin de vivre seul ? Je je l'ai assoubi à 18 piges ...donc tes 20 ans laisse moi rire

Qd a s'assumer la est la question...

La vérité qui tranche entre nos générations et là votre ... c'est qu'on a beau dire ..nous enfin les vrais ... on s'assume
..jamais tu verra un voiture de police tiquer chez la madre... jamais tu verras un voisin biquet le sien....

Tu verra tjs un grand remercier un autre mettre une tarte à son petit frère s'il le mérite et le defoncer si c pas le cas ...


Bref 'vos ' règles ' ont changé maos pas les nôtres...

Du 6.45 ou 11.43 on garde les nôtres entre anciens .. comme les padre à l'ancienne

Donc 20 ans perpet c pareil ... que ce soit un contrat de mariage ou de naissannce que tu le veuille ou pas je tu signe


Donc si ton but c juste niquer... Ben vas aux put... c loin cher
.. une femme ça demande bien plus...surtout si tu demande de la fidélité en retour

Citation
Kawn a écrit:
Soit tu te marie ou tu patiente, a 20 ans on a tous envie de se marié pour assouvir quelques pulsions, moi j'ai préféré assouvir ma liberté d'indépendance d'abord, bougé quand je veux ou je veux, seul ou avec les potes, mais très peut sont stable a 20 ans a notre époque les jeunes vie trop confortablement chez leurs parent contrairement aux generation précédente ou il y avait un salaire d'ouvrier pour toutes la famille
c
1 avril 2019 02:16
La moyenne d'âge du mariage en France et même au bled c'est 32 ans pour l'homme et un peu moins pour la femme.

En quoi c'est grave un homme de 27 ans pas marié ?

Une femme peut-être car elle doit se diriger vers des trentenaires mais pour un homme c'est le contraire il va voir des fille de la vingtaine.
V
1 avril 2019 02:22
Ta rien compris justement c'est ce que je dis si c'est juste pour assouvir c'est pulsion ça ne sert a rien.

Et si notre génération aujourdh'ui est parti en ***** c'est ta generation les sois disant "vrai" qui avez votre part de responsabilité, parce que aparement des tartes vous en avez pas mis assez même d'ailleurs a ce demandé si c'est pas les petits qui vous en met maintenant
Citation
Rediblis a écrit:
Mdr tes 'pulsions ' je les ais connus à 14 ans et encore à mon epoque... ton besoin de vivre seul ? Je je l'ai assoubi à 18 piges ...donc tes 20 ans laisse moi rire

Qd a s'assumer la est la question...

La vérité qui tranche entre nos générations et là votre ... c'est qu'on a beau dire ..nous enfin les vrais ... on s'assume
..jamais tu verra un voiture de police tiquer chez la madre... jamais tu verras un voisin biquet le sien....

Tu verra tjs un grand remercier un autre mettre une tarte à son petit frère s'il le mérite et le defoncer si c pas le cas ...


Bref 'vos ' règles ' ont changé maos pas les nôtres...

Du 6.45 ou 11.43 on garde les nôtres entre anciens .. comme les padre à l'ancienne

Donc 20 ans perpet c pareil ... que ce soit un contrat de mariage ou de naissannce que tu le veuille ou pas je tu signe


Donc si ton but c juste niquer... Ben vas aux put... c loin cher
.. une femme ça demande bien plus...surtout si tu demande de la fidélité en retour
W
1 avril 2019 02:47
28 ans pas marié mais c'est scandaleux du jamais vu , une ignominie , qui voudra de lui et de son dentier acheté sur c discount, Et qui lui donnera ses pilules pour l arthrose le pauvre vioq
R
1 avril 2019 02:52
Donc il n:y a rien à comprendre aux hommes....

Clairement ti kedt pas prête de le comprendre
Citation
Zineb moulati a écrit:
Ça n à rien avoir ac comprendre les hommes ou pas...
Un musulman suit la sunna et qd il a une situation il se marie tt simplement.

Donc ce que je ne comprends pas c pourquoi il n est toujours pas marié à cet âge là donc je ne trouve pas ça normal. Et c mon avis smiling smiley
E
1 avril 2019 03:56
Pas d'accord là dessus, chacun ses circonstances mais ne croit pas qu'un homme peut se marier juste en claquant des doigts.
Parfois la volonté est là mais le reste ne suit pas et ça peut durer des années.

Un projet de mariage c'est déjà environ un an entre la phase de connaissance, les préparatifs et le mariage lui-même.
Quand c'est annulé c'est donc du temps de perdu.

Parfois on ne trouve juste pas la personne qui nous convient, parfois on s'y prend tard à cause du faux sentiment d'avoir le temps diffusé par les proches : "t'inquiète c'est rien, t'es encore jeune".

Parfois on trouve quelqu'un qui nous paraît bien mais d'autres problèmes font que ce ne sera pas possible.

Parfois on ne sait tout simplement plus où chercher ! À part marcher dans la rue avec un t-shirt "homme à marier" on ne sait plus trop quoi faire.

Bref le soucis c'est avant tout la mise en relation dans notre communauté.

À mon niveau, à part tomber sur quelqu'un par hasard au boulot c'est mort. Je ne vois pas à quel moment dans la vie je peux faire la rencontre d'une personne. Et pourtant ça m'arrive des rencontres "fortuites" mais ça reste assez rare et pas forcément ce que je cherche.
Citation
Zineb moulati a écrit:
Je ne suis pas d accord. Un homme est incapable de rester seul. Il est constamment en quête de femmes. Je suis désolée mais bien avt ces 28 ans il a largement le tps de «  tomber amoureux » comme tu dis
R
1 avril 2019 07:50
Donc je le suis marié à 14 ans ? C ca ton discours


Pour m:en mettre des tartes j:attend que toi ... et avec plaisir ... qd tu vas te manger une droite de bonhomme on verra si c:est petits qui nous en mettent .. Mdr

Parle pas de ce que tu sais pas ...


Gallek ma génération... au contraire c:est TA GÉNÉRATION qui a pas su éduquer ses petits trop monopolisé par la tv... de mon époque un petit reconnaît ils se prenait un chassé dans sa gueule par le premier grand qui passait ...

Vous vous le mettez sur snap pour avoir des vues mdr ... et tu veux parler avec moi ?

Tu veux comparer la génération 80 ou même 90 avec la 2000 ? Vous avez zeft dans la tête collés à yt et à vos téléphone ...

Gallek ils me mettent des tartes . . A part pousser à la salle très peu savent en mettre à part sur les petits...
Citation
Kawn a écrit:
Ta rien compris justement c'est ce que je dis si c'est juste pour assouvir c'est pulsion ça ne sert a rien.

Et si notre génération aujourdh'ui est parti en ***** c'est ta generation les sois disant "vrai" qui avez votre part de responsabilité, parce que aparement des tartes vous en avez pas mis assez même d'ailleurs a ce demandé si c'est pas les petits qui vous en met maintenant
M
1 avril 2019 08:18
Comme 80 % des femmes ici
Citation
LeilaHT a écrit:
Tu connais vraiment rien aux hommes...
1 avril 2019 08:49
Salamou Alikoum

Il y a des hommes qui veulent marier mais avant ses 28 ans il n'avait pas une situation stable pour le mariage quand ça commence il cherche mais parfois ça prend du temps. Ceux qui s'amusent doivent craindre Allah mais ceux qui n'ont pas trouver Allah leur facilite

Qu'est ce que tu dirais d'une femme de 28 c'est normal qu'elle ne soit pas marié ?

Après on ne peut pas comparer les époques. Avant les hommes et les femmes étaient plus mâture en étant jeune.
Citation
BeautyNad01 a écrit:
Normalement si , un peu car c deja un homme , perso les mec dun certain age pas marie , c quil veule d'abort s'amuser avant de se marieer donc oui a l'epoque du prophete un homme de cet age ct deja un vieux , mais bon laissons les samuser , surtt que les hommes ont bcq d'envies dnc voila , l'histoire , de je ne trouvee pas de fille serieuses qui veulent se marier ce n'est qu'un prétexe eye rolling smiley
P
1 avril 2019 11:53
mdrrr tu m'as tuée
Z
1 avril 2019 17:54
Bien sûr qu il peut!

C l homme qui fait la demande à la femme pas linverse donc il suffit qu une femme lui plaise pour qu il fasse sa demande c si simple que cela donc pour moi 28 ans c trop a moins qu il n est pas encore de situation en raison des études longues la je peux comprendre, ou autre raison qui justifie le fait qu il ne le soit pas comme effectivement annulation de mariage mais sinon pour moi un homme qui a une situation on va dire 25 ans non mm 23 ans s il n a pas redoublé, s il arrive jusqu au master voilà c régler des femmes y en a des tonnes donc si d ici ces 28 ans il n est pas encore marié c que le type Pdt tt ce tps en a profiter c tout !

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pas d'accord là dessus, chacun ses circonstances mais ne croit pas qu'un homme peut se marier juste en claquant des doigts.
Parfois la volonté est là mais le reste ne suit pas et ça peut durer des années.

Un projet de mariage c'est déjà environ un an entre la phase de connaissance, les préparatifs et le mariage lui-même.
Quand c'est annulé c'est donc du temps de perdu.

Parfois on ne trouve juste pas la personne qui nous convient, parfois on s'y prend tard à cause du faux sentiment d'avoir le temps diffusé par les proches : "t'inquiète c'est rien, t'es encore jeune".

Parfois on trouve quelqu'un qui nous paraît bien mais d'autres problèmes font que ce ne sera pas possible.

Parfois on ne sait tout simplement plus où chercher ! À part marcher dans la rue avec un t-shirt "homme à marier" on ne sait plus trop quoi faire.

Bref le soucis c'est avant tout la mise en relation dans notre communauté.

À mon niveau, à part tomber sur quelqu'un par hasard au boulot c'est mort. Je ne vois pas à quel moment dans la vie je peux faire la rencontre d'une personne. Et pourtant ça m'arrive des rencontres "fortuites" mais ça reste assez rare et pas forcément ce que je cherche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 17:56 par Zineb moulati.
B
1 avril 2019 18:13
UNE FEMME DE 28 ANS PAS MARIE , BAH ON A PAS KHTOB OU ALORS ELLE A REJETEE DES PROPOSITIONS ET SEXUELLEEMENT PARLANT EXCUSE MOI MAIS LES HORMONES MALS NATTENDENT PAS JE VAIS PAS TFAIRE UN DESSIN .... DONC MEC DE 28 SS SITUATION YA QQCH QUI CLOCHE NN A MOINS QUIL FASSEE DES ETUDES BAC +10 ET PLUS JE NE VOIS PAS ET COMME LES LONGUES ETUDES SONT SOUVENT ATTRIBUEES AUX MAGHREBINES BAH JE NE PIGE PAS TROP
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Il y a des hommes qui veulent marier mais avant ses 28 ans il n'avait pas une situation stable pour le mariage quand ça commence il cherche mais parfois ça prend du temps. Ceux qui s'amusent doivent craindre Allah mais ceux qui n'ont pas trouver Allah leur facilite

Qu'est ce que tu dirais d'une femme de 28 c'est normal qu'elle ne soit pas marié ?

Après on ne peut pas comparer les époques. Avant les hommes et les femmes étaient plus mâture en étant jeune.
c
1 avril 2019 21:59
T'es insinuation sont honteuse, c'est pas parce qu'un homme de 28 ans est pas marié qu'il a coucher de droite a gauche, peut être qu'il est en situation précaire, tu sais on est pas tousse des bac+5 CDI 3000€ par mois (surtout chez les maghrébin)

et encore je connais des gens en master qui galère autant que nous.

Peut être que l'homme de 28 ans, s'occupe de ses parents malades, et donc n'a pas la tête a se marié ou bien il est immature (jeuxvideo...) ou bien timide il y a plein d'autre circonstance qui fait qu'un homme de 28ans ne peut pas ou ne veut pas se marié.

Pourquoi forcement dire qu'il a forniqué car il est pas marié a 25-28 ans ??

Moi il me viendrai jamais a l'esprit de dire a une femme de 25-28 ans qui n'est pas marié qu'elle a couché de droite à gaucheNo no

Citation
Zineb moulati a écrit:
Bien sûr qu il peut!

C l homme qui fait la demande à la femme pas linverse donc il suffit qu une femme lui plaise pour qu il fasse sa demande c si simple que cela donc pour moi 28 ans c trop a moins qu il n est pas encore de situation en raison des études longues la je peux comprendre, ou autre raison qui justifie le fait qu il ne le soit pas comme effectivement annulation de mariage mais sinon pour moi un homme qui a une situation on va dire 25 ans non mm 23 ans s il n a pas redoublé, s il arrive jusqu au master voilà c régler des femmes y en a des tonnes donc si d ici ces 28 ans il n est pas encore marié c que le type Pdt tt ce tps en a profiter c tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 22:00 par chichi-oo.
P
1 avril 2019 22:05
merci parceque je le connait et pour le coup il a vraiment 2 ou 3 fois fait les choses pour se marier mais ça n'a pas fonctionné tous simplement il est pas du genre a sortir beaucoup etc frenchement y cumule de travail c'et pas un mauvais garçon
Citation
chichi-oo a écrit:
T'es insinuation sont honteuse, c'est pas parce qu'un homme de 28 ans est pas marié qu'il a coucher de droite a gauche, peut être qu'il est en situation précaire, tu sais on est pas tousse des bac+5 CDI 3000€ par mois (surtout chez les maghrébin)

et encore je connais des gens en master qui galère autant que nous.

Peut être que l'homme de 28 ans, s'occupe de ses parents malades, et donc n'a pas la tête a se marié ou bien il est immature (jeuxvideo...) ou bien timide il y a plein d'autre circonstance qui fait qu'un homme de 28ans ne peut pas ou ne veut pas se marié.

Pourquoi forcement dire qu'il a forniqué car il est pas marié a 25-28 ans ??

Moi il me viendrai jamais a l'esprit de dire a une femme de 25-28 ans qui n'est pas marié qu'elle a couché de droite à gaucheNo no
Z
1 avril 2019 22:11
Déjà juste le mot Instagram ou je ne sais quoi m a déjà dégoûté....

Une femme ce n est pas comme un homme alors arrêtes de dire des bêtises stp

Une femme se preserve mm si elle atteint 40 ans mm à vie alors qu un homme non il a des pulsions. C pour cela qu Allah nous dit de nous marier jeune ce n est pas pour rien.

Un homme comme une femme doit se marier le plus tôt possible pour éviter toute chose illicite.

Les femmes je le répète ne peuvent pas demander à l homme leur main c ridicule donc tu ne peux pas nous comparer c insensé!

Et arretes tes bêtises ac les jeux vidéos timidité les trucs de ce genre c plus que debile. c grave si à 25 ans t tjrs immature. C l éducation encore une fois. A partir du moment où t as une situation tu te maries point barre ça éviterai plein de choses malsaine si chacun appliquerai notre religion correctement SoubhanAllah
Citation
chichi-oo a écrit:
T'es insinuation sont honteuse, c'est pas parce qu'un homme de 28 ans est pas marié qu'il a coucher de droite a gauche, peut être qu'il est en situation précaire, tu sais on est pas tousse des bac+5 CDI 3000€ par mois (surtout chez les maghrébin)

et encore je connais des gens en master qui galère autant que nous.

Peut être que l'homme de 28 ans, s'occupe de ses parents malades, et donc n'a pas la tête a se marié ou bien il est immature (jeuxvideo...) ou bien timide il y a plein d'autre circonstance qui fait qu'un homme de 28ans ne peut pas ou ne veut pas se marié.

Pourquoi forcement dire qu'il a forniqué car il est pas marié a 25-28 ans ??

Moi il me viendrai jamais a l'esprit de dire a une femme de 25-28 ans qui n'est pas marié qu'elle a couché de droite à gaucheNo no
Z
1 avril 2019 22:15
Si il essaye ce n est pas pareil. Moi je parle des hommes qui ont la possibilité de se marier mais qui préfère s abstenir
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
merci parceque je le connait et pour le coup il a vraiment 2 ou 3 fois fait les choses pour se marier mais ça n'a pas fonctionné tous simplement il est pas du genre a sortir beaucoup etc frenchement y cumule de travail c'et pas un mauvais garçon
1 avril 2019 22:21
Il ne faut pas crier, je parle de situation non stable c'est d'avoir un petit boulot non ? Je peux donner mon exemple depuis 2015 je fais que des petits boulot et là j'ai trouvé quelques choses, mais j'ai l'impression que le patron se moque de moi. Je n'ai pas eu de contrat stable et j'ai 28 ans donc bon.... Je n'ai touché aucune femme en me préservant pour Allah et pas pour ma femme.
Citation
BeautyNad01 a écrit:
UNE FEMME DE 28 ANS PAS MARIE , BAH ON A PAS KHTOB OU ALORS ELLE A REJETEE DES PROPOSITIONS ET SEXUELLEEMENT PARLANT EXCUSE MOI MAIS LES HORMONES MALS NATTENDENT PAS JE VAIS PAS TFAIRE UN DESSIN .... DONC MEC DE 28 SS SITUATION YA QQCH QUI CLOCHE NN A MOINS QUIL FASSEE DES ETUDES BAC +10 ET PLUS JE NE VOIS PAS ET COMME LES LONGUES ETUDES SONT SOUVENT ATTRIBUEES AUX MAGHREBINES BAH JE NE PIGE PAS TROP
c
1 avril 2019 23:31
Désolé pour toi, selon Zineb moulati tu as 28 ans et pas marié, tu as "profiter de la vie" en couchant de droit a gauche. Oups


Citation
Abou-Moussa a écrit:
Il ne faut pas crier, je parle de situation non stable c'est d'avoir un petit boulot non ? Je peux donner mon exemple depuis 2015 je fais que des petits boulot et là j'ai trouvé quelques choses, mais j'ai l'impression que le patron se moque de moi. Je n'ai pas eu de contrat stable et j'ai 28 ans donc bon.... Je n'ai touché aucune femme en me préservant pour Allah et pas pour ma femme.
2 avril 2019 06:58
C'est pas grave ptdr elle pense se qu'elle veut et les certaines femmes se disent vierge biologiquement mais elles ont fais avec les deux entre ori*** j'ai entendu se genre d'histoire dégueulasse.
Citation
chichi-oo a écrit:
Désolé pour toi, selon Zineb moulati tu as 28 ans et pas marié, tu as "profiter de la vie" en couchant de droit a gauche. Oups
2 avril 2019 16:02
T'emmerdes pas à commenter, je mets ma main a couper qu'elle a 18 balais.

Juste le passage " c'est l'homme qui fait la demande " ça prouve qu'elle est vit pas dans le monde des adultes.
Elle doit imaginer qu'il suffit de se bousculer dans les couloirs de la fac pour trouver sa moitié...
Citation
chichi-oo a écrit:
T'es insinuation sont honteuse, c'est pas parce qu'un homme de 28 ans est pas marié qu'il a coucher de droite a gauche, peut être qu'il est en situation précaire, tu sais on est pas tousse des bac+5 CDI 3000€ par mois (surtout chez les maghrébin)

et encore je connais des gens en master qui galère autant que nous.

Peut être que l'homme de 28 ans, s'occupe de ses parents malades, et donc n'a pas la tête a se marié ou bien il est immature (jeuxvideo...) ou bien timide il y a plein d'autre circonstance qui fait qu'un homme de 28ans ne peut pas ou ne veut pas se marié.

Pourquoi forcement dire qu'il a forniqué car il est pas marié a 25-28 ans ??

Moi il me viendrai jamais a l'esprit de dire a une femme de 25-28 ans qui n'est pas marié qu'elle a couché de droite à gaucheNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook