Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariée ou pas venez j’ai une question à vous poser !
H
H02
2 juin 2021 22:27
Salem, dite moi, vous attendez une occasion spéciale style ( anniversaire, fêtes des mères, anniv de mariage etc... ) pour offrir des cadeaux, fleurs, chocolat ... a votre femme ou vous en faite souvent ?

Simple question je suis assez curieuse smiling smiley
2 juin 2021 22:31
moi j offre pas de cadeaux je ramene a manger c est bon, ma mere je lui ai jamais offert de cadeau mais toujours la pour elle c est pas a ma femme que je vais commencer

ou alors parfois je lui achete une baguette a carrefour quand elle a pas le temps ainsi elle peut faire baguette au fromage

oue alors je la sors dehors de temps en temps petite sortie

Citation
H02 a écrit:
Salem, dite moi, vous attendez une occasion spéciale style ( anniversaire, fêtes des mères, anniv de mariage etc... ) pour offrir des cadeaux, fleurs, chocolat ... a votre femme ou vous en faite souvent ?

Simple question je suis assez curieuse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 22:32 par Artemlobov.
A
2 juin 2021 22:33
Mddrrrrr
Citation
Artemlobov a écrit:
moi j offre pas de cadeaux je ramene a manger c est bon, ma mere je lui ai jamais offert de cadeau mais toujours la pour elle c est pas a ma femme que je vais commencer

ou alors parfois je lui achete une baguette a carrefour quand elle a pas le temps ainsi elle peut faire baguette au fromage

oue alors je la sors dehors de temps en temps petite sortie
f
2 juin 2021 22:33
Ca m'arrive de le faire en dehors des evenements pour surprendre , c'est vraiment bon les reactions
Citation
H02 a écrit:
Salem, dite moi, vous attendez une occasion spéciale style ( anniversaire, fêtes des mères, anniv de mariage etc... ) pour offrir des cadeaux, fleurs, chocolat ... a votre femme ou vous en faite souvent ?

Simple question je suis assez curieuse smiling smiley
H
H02
2 juin 2021 22:34
Oh non t’es dans l’abus ? miskinaa ta femme et ta mère ..

Un petit cadeau ça fait pas de mal
Citation
Artemlobov a écrit:
moi j offre pas de cadeaux je ramene a manger c est bon, ma mere je lui ai jamais offert de cadeau mais toujours la pour elle c est pas a ma femme que je vais commencer

ou alors parfois je lui achete une baguette a carrefour quand elle a pas le temps ainsi elle peut faire baguette au fromage

oue alors je la sors dehors de temps en temps petite sortie
A
2 juin 2021 22:34
Tu la sors dehors de temps en temps ? Mdrrrrrr
Baguette au fromage mdrrrr tu respectes pas ta femme
Citation
Artemlobov a écrit:
moi j offre pas de cadeaux je ramene a manger c est bon, ma mere je lui ai jamais offert de cadeau mais toujours la pour elle c est pas a ma femme que je vais commencer

ou alors parfois je lui achete une baguette a carrefour quand elle a pas le temps ainsi elle peut faire baguette au fromage

oue alors je la sors dehors de temps en temps petite sortie
2 juin 2021 22:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La curiosité est un vilain défaut.

Connaître ce que les autres couples font n'apporte rien de bon. L'envie envers les autres, la dévalorisation de son couple, c'est tout ce que ça apporte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 juin 2021 22:34
Salem,

J'offrais généralement aux occasions.
K
2 juin 2021 22:35
Ill
Citation
Artemlobov a écrit:
moi j offre pas de cadeaux je ramene a manger c est bon, ma mere je lui ai jamais offert de cadeau mais toujours la pour elle c est pas a ma femme que je vais commencer

ou alors parfois je lui achete une baguette a carrefour quand elle a pas le temps ainsi elle peut faire baguette au fromage

oue alors je la sors dehors de temps en temps petite sortie
2 juin 2021 22:35
la securité ma soeur la securité, un foyer a manger et hamdulillah, les cadeaux pour moi c est du chipotage voila comment je vois les choses et ca n engag que moi
Citation
H02 a écrit:
Oh non t’es dans l’abus ? miskinaa ta femme et ta mère ..

Un petit cadeau ça fait pas de mal
2 juin 2021 22:36
Perso, j’offre souvent des cadeaux ma femme, mais pas toujours pour la bonne cause, comme son anniversaire ou l’anniversaire de notre mariage.
J’offre souvent pour me faire pardonner (rentrer tard à la maison, faire une grosse dépense non justifiée etc)
H
H02
2 juin 2021 22:36
Je ne suis pas là pour juger ou quoi que ce soit, je voulais juste savoir, je n’envie personne et je ne dévalorise pas mon couple.

Mais je ferais en sorte d’être moins curieuse pour la prochaine fois smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La curiosité est un vilain défaut.

Connaître ce que les autres couples font n'apporte rien de bon. L'envie envers les autres, la dévalorisation de son couple, c'est tout ce que ça apporte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juin 2021 22:37
On n'a jamais vraiment fêté les anniversaires ou les fêtes "populaires" dans ma famille, personnellement j'offre quand j'ai envie de faire plaisir sans attendre d'évènement particulier, peu importe que ce soit à ma mère, ma soeur ou même mon père winking smiley
H
H02
2 juin 2021 22:38
Je respecte akhy je ne juge pas ?
Citation
Artemlobov a écrit:
la securité ma soeur la securité, un foyer a manger et hamdulillah, les cadeaux pour moi c est du chipotage voila comment je vois les choses et ca n engag que moi
T
2 juin 2021 22:39
Non, je n'ai jamais pensé à ces truques, pour ma mère, je n'attends pas ces fêtes pour lui donner un cadeau, c'est honteux.

Pour ma future épouse inchaAllah, de même je n'attendrais pas une fête pour lui faire un cadeau.

Pour l'épouse je dirais qu'elle aura des cadeaux forcés, parce que quand la femme est en colère contre son mari, y a qu'un cadeau qui peut la calmer, et puis c'est relatif.
2 juin 2021 22:42
Salam

Je n'accorde aucune importance à la fête des mères, j'achète constamment les trucs que je trouve beau pour ma mère et ma sœur, même dans le web si j'aperçois une pub d'une robe que je trouve assez convenable, ben je l'achète pour ma sœur.
Ma mère m'a interdit que je lui achète des trucs sur des coups de tête, mais je le fais quand même.

J'imagine que ça sera la même chose pour ma femme incha Allah.
Citation
H02 a écrit:
Salem, dite moi, vous attendez une occasion spéciale style ( anniversaire, fêtes des mères, anniv de mariage etc... ) pour offrir des cadeaux, fleurs, chocolat ... a votre femme ou vous en faite souvent ?

Simple question je suis assez curieuse smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
2 juin 2021 22:50
wa alaykoum salam,

Je pense qu'en soit, je serai moi même un cadeau, un homme qui subvient aux besoins de son foyer, qui offre la sécurité à son épouse, et qui guide son foyer dans le bien, c'est déjà un grand cadeau.
Citation
H02 a écrit:
Salem, dite moi, vous attendez une occasion spéciale style ( anniversaire, fêtes des mères, anniv de mariage etc... ) pour offrir des cadeaux, fleurs, chocolat ... a votre femme ou vous en faite souvent ?

Simple question je suis assez curieuse smiling smiley
K
2 juin 2021 22:54
Tu es radin en plus de tout le reste?

Non non tu es loin d'être un cadeau ?
Citation
streptopneum a écrit:
wa alaykoum salam,

Je pense qu'en soit, je serai moi même un cadeau, un homme qui subvient aux besoins de son foyer, qui offre la sécurité à son épouse, et qui guide son foyer dans le bien, c'est déjà un grand cadeau.
s
2 juin 2021 22:58
Oui, un homme qui consacre son à son foyer est un radin. C'est qui qui n'est pas radin, celui qui exige que sa femme travaille peut-être. Oui, je suis un cadeau, que ça plaise ou non !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es radin en plus de tout le reste?

Non non tu es loin d'être un cadeau ?
2 juin 2021 22:59
Salut,

Les anniversaires et autres fêtes sont des plus.
Des petits cadeaux, j'en fais selon la personnalité de ma compagne.

Par exemple, j'aime faire des petites sorties, des concerts, événements, spectacle et j'aime le faire avec ma partenaire. Pour moi, le moment passé avec elle est plus précieux qu'un cadeau, car un cadeau ça s'achète, pas le temps.
Citation
H02 a écrit:
Salem, dite moi, vous attendez une occasion spéciale style ( anniversaire, fêtes des mères, anniv de mariage etc... ) pour offrir des cadeaux, fleurs, chocolat ... a votre femme ou vous en faite souvent ?

Simple question je suis assez curieuse smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook