Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les hommes mariés insultent leur femme ?
4 février 2020 21:20
"...les femmes ont souvent raison ..." ptdr Oups

Elle est bonne celle-là ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Généralement oui, les femmes ont souvent raison et vu qu'ils ne savent pas quoi dire ils insultent Heu
a
4 février 2020 21:43
salam

mon mari ne m a jamais insultée
S
4 février 2020 22:01
Si tu reponds à une insulte par un coup physique ça risque de se retourner contre toi whistling smiley

ptdr
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Demande à un homme « aimes-tu les embrouilles et les insultes de ta femme »
La réponse, elle est radicale :
- non

Alors pourquoi une femme voudrait subir ça perplexe
Tu te fais insulter de tous les noms après il vient pour un petit bisou ptdr ptdr ma babouche elle va fly comme un missile à tête chercheuse ?

Bye
U
4 février 2020 22:24
Non ! Je donne pas de « coup physique »... c’est une babouche dotée d’intelligence artificielle :
- elle analyse l’expression de mon visage
- identifie la situation et le contexte qui m’énerve
- attaque les personnes autour de moi
Heu c’est pas moi Ill
Bye
Citation
soulteri a écrit:
Si tu reponds à une insulte par un coup physique ça risque de se retourner contre toi whistling smiley

ptdr
C
5 février 2020 09:21
Ce n'est pas normal que ton mari t'insulte quand il est enerve,
et tu ne dois pas l'accepter.

A toi de lui parler calmement mais fermement a ton mari pour qu'il comprenne et apprenne a se tenir.

Tu n'es pas un de ses potes mais sa femme.
5 février 2020 12:33
Personne ne devrait ni le faire subire ni le subir !!
Il faut se maîtriser, même dans les moments de colères pour ne pas avoir a en dire. C'est laid. Prendre l air, prendre du recul, se changer les idées ou une bonne séance zen ?
Mais il ne faut pas non plus supporter cela voire s y habituer car c'est le début de la fin.
5 février 2020 18:18
Et pour être plus convaincant..il ajoute le geste à la parolegrinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Biensur c est normal qu il l insulte c est sa femme donc c est normal Heu
P
6 février 2020 08:31
Non !
14 ans de mariage et mon mari ne m a jamais insulté. Pourtant il y en a eu des disputes, mais pas d insultes. Et moi c est pareil, je ne l ai jamais insulté. Le respect c est quand même la base du couple. Ce sont les mal-élevés qui insultent...
I
6 février 2020 10:17
Aleikom el Salem,

Il y a eu des disputes et jamais d’insultes ni de coups Hamdoulillah.

Il faut s’imposer le respect mutuel dès le début et peu importe la situation.

Quand tu sens que la situation commence à être tendue sors de la pièce.

Laisse le ruminer et se calmer dans son coin.

Beaucoup pense que c’est de la faiblesse de ne pas répondre mais au contraire c’est preuve de maturité.

Quand mon mari est fâché je le laisse tranquille et vis versa.

Et crois moi quand on prend le temps de réfléchir on se sent vraiment bête de s’être emporter pour si peu!!

Bref la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille.

Qu’Allah te facilite
S
6 février 2020 10:28
Salut, Quand je lis tes com. je me dis c'est pas possible qu'à l'heure actuel, on puisse encore penser de cette manière. Alors je me dis, ce n'est que de la provoc. Ouf! Donc ça va,
Citation
ArabicStyle a écrit:
Evidemment, tout homme digne de ce nom devrait insulter sa femme smiling smiley

De toute façon les femmes font souvent des conneries...
6 février 2020 13:22
A toi de voir perplexe

Citation
wahalla a écrit:
Salut, Quand je lis tes com. je me dis c'est pas possible qu'à l'heure actuel, on puisse encore penser de cette manière. Alors je me dis, ce n'est que de la provoc. Ouf! Donc ça va,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 13:22 par ArabicStyle.
U
6 février 2020 21:58
Walaikoum salam

Mon ex fiancé m'a insulté violemment au téléphone. C'en est suivie une phrase à double tranchant : "si je t'avais eue en face de moi, je t'aurai claquée" j lui ai dit "tu sais quoi? Bon vent" il m'a pas cru miskin. il m'a rappelé pendant des années voir s'il y avait toujours moyen. J lui ai dit une seule insulte est une insulte de trop. Jamais je ferai ma vie et des enfants avec qqun qui insulte. Le monsieur se vantait de connaître le Coran par coeur, d avoir été imam, d être un hajj... Ça c'est le CV. Mais la pratique elle est où ?? Je lui ai écrit cette petite piqûre de rappel " Le vrai croyant n'est pas celui qui fait douter de la filiation des autres, ni celui qui maudit autrui, ni celui qui est impudique et grossier.» et bye bye...

Aujourd'hui , 16 ans plus tard et 3 enfants il dit s'en mordre les doigts a ce jour. Bein fallait réfléchir...
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
6 février 2020 22:30
Tu as tellement raison, si il insulte une fois il insultera toujours
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Walaikoum salam

Mon ex fiancé m'a insulté violemment au téléphone. C'en est suivie une phrase à double tranchant : "si je t'avais eue en face de moi, je t'aurai claquée" j lui ai dit "tu sais quoi? Bon vent" il m'a pas cru miskin. il m'a rappelé pendant des années voir s'il y avait toujours moyen. J lui ai dit une seule insulte est une insulte de trop. Jamais je ferai ma vie et des enfants avec qqun qui insulte. Le monsieur se vantait de connaître le Coran par coeur, d avoir été imam, d être un hajj... Ça c'est le CV. Mais la pratique elle est où ?? Je lui ai écrit cette petite piqûre de rappel " Le vrai croyant n'est pas celui qui fait douter de la filiation des autres, ni celui qui maudit autrui, ni celui qui est impudique et grossier.» et bye bye...

Aujourd'hui , 16 ans plus tard et 3 enfants il dit s'en mordre les doigts a ce jour. Bein fallait réfléchir...
U
7 février 2020 10:20
Oui, et puis il y a aussi menace de frapper. Je lui ai dit ne pense pas que je suis de celles qui vont pleurer si tu me frappes. Je pense qu'on va se battre et l'un de nous va mal finir alors autant arrêter de suite...
Citation
Minimymy a écrit:
Tu as tellement raison, si il insulte une fois il insultera toujours
D
7 février 2020 21:50
Salam ben oui ça vaut pour les deux non?No no c'est le minimum
Citation
SDreams off a écrit:
Un homme ou une femme qui quand il/elle s'énerve insulte ne vaut pas grand chose.
7 février 2020 22:03
Aimer, c'est avant tout respecter.
a
10 février 2020 10:46
Non niet
Mon mari m insulte =))) me respecte pas= je divorce
Les fondements du mariage c est le respect
Citation
Minimymy a écrit:
salam aleykoum

Alors voila est ce que tous les hommes mariés insultent leur femme quand une dispute éclate ?

Je parle pas d’autres moments, juste en cas de grosse disputes ou même de petites disputes
10 février 2020 11:14
Alikoum salam

Wesh c’est une question qui se pose ça ?
10 février 2020 19:51
Je suis perdue ....
Citation
القمر a écrit:
Alikoum salam

Wesh c’est une question qui se pose ça ?
11 février 2020 09:20
Au contraire..te voilà éclairée.
Citation
Minimymy a écrit:
Je suis perdue ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook