Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés qui rappellent leur ex
b
11 décembre 2011 14:43
Salam

C'est vrai on a été durs avec elle meskina, c'est pas sa faute si elle est amoureuse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
a
11 décembre 2011 15:34
Citation
Constantinoise a écrit:
Franchement, je vous trouve tres dur avec amina. on juge toujours, on dit toujours "moi a ta place, jamais..." mais vous savez quoi on est touts des etres humain et Dieu seul sait ce qu'on aurait fait si on avait ete dans la meme situation... On est pas la pour juger et on n'est pas mieux les uns que les autres!!!


Je te remercie ! Mais je n 'airienf ait si j'vais fais répondu à ses avances j 'aurait été coupable je ne l'ai pas fait et je ne compte pas le faire !
c
11 décembre 2011 20:30
salem à toi, je pense que sa ne te déplaisant pas qui rode autour de toi, de plus pour les femmes célibataires "les allumeuse bien sur" car toutes les célibataires ne sont pas comme sa bref elle aime bien testé leur charme sur des mek marié, et en plus jvoi que tu voulais qu il divorce si il voulait etre avec toi ? met toi à la place de sa femme tu réagirais comment ? pas bien jpense pas.
D
11 décembre 2011 21:01
Salam

Il est nostalgique et s'ennuie certainement dans sa vie de couple routiniaire mais il ne divorcera pas !

Quant à toi, il souhaiterait plutôt que tu sois un casse-croûte juste histoire de passer le temps.

Je pense qu'il ne te respecte pas.

Laisse le passé où il est, il y a bien une raison qui a fait que vous vous êtez séparer jadis et surtout qu'il ne t'a pas épousé ???

"Li Fette mette" comme on dit.. vous perdez votre temps !! (et toi encore plus, vu que tu n'es pas casée toi ..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/11 21:04 par Doudou.Kalia.
c
11 décembre 2011 21:03
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Il est nostalgique et s'ennuie certainement dans sa vie de couple routiniaire mais il ne divorcera pas !

Quant à toi, il souhaiterait plutôt que tu sois un casse-croûte histoire de briser avec sa vie monotone

Laissez le passé où il est, "Li Fette mette" comme on dit.. vous perdez votre temps !! (et toi encore plus, vu que tu n'es pas casée..)


très bonne réponse de doudou kalia je suis tout à fait d accord avec toi
29 décembre 2011 19:09
Citation
amiranoor a écrit:
Tu pense qu'elle va finir bien n'est ce pas ? parce que moi je ne lui tourne pas autour.
Je vais pas juger , mais a mon avis vous vous aimez encore , et en plus vous avez du divorcer pour une futilité
a
29 décembre 2011 19:33
vous avez un sérieux problème tous les deux...

ps: je ne plagie pas balle en mousse et dame pipi, ces mots là me sont venus instinctivement à la lecture...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
29 décembre 2011 20:11
Decidement pas un homme pour en rattraper un autre .....non pas que que je t'accuse de vouloir le recuperer mais si tu as de l'empathie pour sa femme , menace le de parler a cette derniere et il te laissera en paix
a
29 décembre 2011 22:33
Citation
maghribia chelha a écrit:
Decidement pas un homme pour en rattraper un autre .....non pas que que je t'accuse de vouloir le recuperer mais si tu as de l'empathie pour sa femme , menace le de parler a cette derniere et il te laissera en paix

Ce n 'est plus la peine il acompris la lecon quand je me suis mise à lui crier dessue devant tout le monde et que je l'ai humilié en pleine rue. il ne s'approche plus de moi quand il me voit il detourne son regard même ! heureusement !!![ il a juste essayer de venir me voir et là je l' airegardé mechant il a compris.

Encore un desaxé de plus je pense qu 'il la trompe avec plein d'autres des filles sans scrupules il y'en a des filles à son image comme lui et ca se dit un homme musulman pieux en plus. Il me faisait des discours sur le mariage et l'adultere tu parles c'est lui le premier à en faire ! /b]
s
30 décembre 2011 00:19
slm.je te croi ma soeur.certain homme ki ont eu ex copine avantc apré mariage avk 1otre kil se rend compt kil ont pa .
s
30 décembre 2011 00:21
pa fai mieu,routine et manque de satisfaction kil fai ke lhomme devient nostalgik et parfoi regret son mariage.mai bon,
s
30 décembre 2011 00:24
il assume.d1otre coté.vs etes tt les 3victime.(lui,victime de son mariage.toi et sa femme,ses victime.je conai 1femme ki
s
30 décembre 2011 00:27
ki vit la meme situation ke toi.son copain l'a kitè pr se marié a 1otre,ce dernier regret o bout d1an,incapable de divor
s
30 décembre 2011 00:29
divorcer pr raison social.il prefer entretenir 1 relation avk son ex qui accept el ausi cet situation,il lui di kil aime
s
30 décembre 2011 00:31
pa sa femme et ke avk el c plu intense,sa femme ne sait pa ke son mari la trompe.je lui done pa raison et c sur kel fo
s
30 décembre 2011 00:34
pa cedé a ces avances mai bon,il fo pa les juger ses homme.il ya ke eux ki savent prk parckil le vive(routine etc......)
o
30 décembre 2011 13:44
Salam04 pourquoi t'envoie pas tout d'un coup tu te crois sur msn?
a
30 décembre 2011 14:41
Salam04 je sqauis que son mariage il le regrette il ne l 'a jamais aimé quelque jours avant son mariage il etait encore de me parler et il ne ma 'a pas dit qu il se mariait. C adoit erte difficile de faire semblant mais c'est son probleme plus le mien moi je vais constinuer ma viet doeu je spere me mettra would lehllal comme mari. j 'ai fait une erreur mais j' ai ete candide avec lui completement.
s
30 décembre 2011 16:02
salam,on construit jamé son bonheur sur malheur dé otre.il eté pa honet avk toi et peut etre kil le paye.laise le galéré
b
31 décembre 2011 22:16
Je ne te reproche pas de l'aimé (si tu es encore amoureuse de lui) mais en parlant avec lui tu manque de respect non seulement à une de tes soeurs musulmane mais également à ton propre détriment , il est marié et il ose te parlé?!!C'est scandaleux!! Et j'imagine que son épouse n'est pas au courant de vos petites discussions? S'il t'aime encore dans ce cas là qu'il ne se moque pas de sa femme et divorce d'elle mais à ta place je ne prendrai pas la peine de parler avec ce genre de personne car s'il fait cela étant marié qui te dit qu'il n'ira pas voir ailleurs s'il divorce et t'épouse? Et une autre chose ne cause pas à autrui ce que tu n'aimerai qu'on t'inflige pour rien au monde! Car si son épouse serait au courant elle serait bien tristesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook