Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes à multiples conquête
R
21 mars 2015 23:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mmddrrr un sac GUCCI, c une femme debauchée,
et la femme bas de gamme H&M, c l'epouse ...?? mddddrrr ptdr

on voit que la crasseuse attitude a plus de poids a tes yeux lol
plus c la debauche, et plus c du haut de gamme perplexe

Oups MES VALEURS MOI?
mdr mais kes que tu connais de ma vie dis moi? pcqu'il s'agit de moi??? je savais pas
tu m'apprends un truc là mdr

tiinnkiete pas, on sait c'est koi un homme justement
et les hommes qui prennent leurs epouse pour un sac H&M n'est pas un homme
et n'a rien compri aux femmes


comparer des femmes a des sacs mdr

pourquoi pas une paire de chaussettes pendant que ty es ptdr


On touche le fond avec lui lol
La femme est comme 'un sac' un accessoires rien de plus
Sérieux je voudrais pas être ta femme miskina
21 mars 2015 23:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
On touche le fond avec lui lol
La femme est comme 'un sac' un accessoires rien de plus
Sérieux je voudrais pas être ta femme miskina


qui te dit qu'il aura une femme...? lol

comparaison totalement degradante

il a pas compri que les femmes sont des fleurs, avec des couleurs et des parfums differents
c delicat, et ca a besoin de lumiere, d'eau et d'amour

smiling smiley gelek, on est des sacs H&M non mais faut le faire
tfou
Z
21 mars 2015 23:25
Slm,

Perso ça me dégoûte, rien que d'y penser, imaginer les scènes me font mal à la tête.

Mais voilà, il faut faire des efforts pour tenté de découvrir le fond de la personne, mais entre nous un mec qui se tapé des nanas à tout va sans scrupule, en mode crasseux, lâche l'affaire.
Je ne peux perso qu'accepté un homme qui a fait l'amour par amour.

Je dis pas qu'un mec qui a forniqué de façon hard ne peut se poser un jour dans sa vie, mais ce qui me dérange c'est la personnalité finalement de ces mecs qui n'ont pas de respect pour la femme.
J'ai peur que cet aspect de la personnalité suit la personne.
Après il y a des cas exceptionnels...
21 mars 2015 23:28
Citation
Toka a écrit:
salam

ha fond expression deguelasse mm pour "lolé"
sinon sa depen si le mec a un declic et decide d areter,, espérons voyons perplexe



ah c sur, l'espoire fait vivre lol ptdr

moi j'y crois pas

il tiendra koi, quelque mois, allez on va etre gentil, un an maximum
pas plus

dès que sa femme sera pas disponible ( regles, ou enceinte en fin de grosesse)

il ira se tapper une nana du net, ou ira voir une pro
ou une copine, avec qui il entretiendra une vraie relation, et on connait la suite hein

donc il serait temps que les femmes arretent d'accepter tout et nimporte koi, un homme qui sait controler son sexe, c pas plu mal quand meme

trop de tentations, et s'il prefere etre faible, et ne pas se controler, c l'echec assuré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 23:29 par Princesse_Saba.
P
21 mars 2015 23:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
qui te dit qu'il aura une femme...? lol

comparaison totalement degradante

il a pas compri que les femmes sont des fleurs, avec des couleurs et des parfums differents
c delicat, et ca a besoin de lumiere, d'eau et d'amour

smiling smiley gelek, on est des sacs H&M non mais faut le faire
tfou

ooooh c'est trop mignon ce que tu as dis In love
R
21 mars 2015 23:33
Citation
Ziinna a écrit:
Slm,

Perso ça me dégoûte, rien que d'y penser, imaginer les scènes me font mal à la tête.

Mais voilà, il faut faire des efforts pour tenté de découvrir le fond de la personne, mais entre nous un mec qui se tapé des nanas à tout va sans scrupule, en mode crasseux, lâche l'affaire.
Je ne peux perso qu'accepté un homme qui a fait l'amour par amour.

Je dis pas qu'un mec qui a forniqué de façon hard ne peut se poser un jour dans sa vie, mais ce qui me dérange c'est la personnalité finalement de ces mecs qui n'ont pas de respect pour la femme.
J'ai peur que cet aspect de la personnalité suit la personne.
Après il y a des cas exceptionnels...

Ah ouais j'ai zapper ce côté là aussi...
C'est vrais que sa fait crasseux beurk

Moi c'était plus par fierté, jalousie en gros c'est à moi et je suis ' la seule'
I
21 mars 2015 23:35
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Que penser d'un homme qui à eu de multiples conquêtes et souhaite se poser maintenant ?

Je pense qu'on est pas en mesure de juger le passé d'une personne mais je trouve qu'on ressent une baisse d'estime de la personne et vous?


bah sa depen psk c tout les homme ce mental forniqué aprés vouloir se poser du genre " ma helel " sa c tou les homme sa aprés je sais pas si t vierge bref en tou cas dans le coran il dise fornicatrice aux fornicateur mais sa veu rien dire sa aussi car l"homme peut se repentir le phophete a dit ce lui qui se repentit et commet plu ce pécher c comme si il a jamais commi ce péché

donc moi je te dit avant de vouloir te mettre avec lui eceque il a la religion sa doi étre la kestion numéro 1 de tout les musulman
R
21 mars 2015 23:39
Citation
Inconuh a écrit:
bah sa depen psk c tout les homme ce mental forniqué aprés vouloir se poser du genre " ma helel " sa c tou les homme sa aprés je sais pas si t vierge bref en tou cas dans le coran il dise fornicatrice aux fornicateur mais sa veu rien dire sa aussi car l"homme peut se repentir le phophete a dit ce lui qui se repentit et commet plu ce pécher c comme si il a jamais commi ce péché

donc moi je te dit avant de vouloir te mettre avec lui eceque il a la religion sa doi étre la kestion numéro 1 de tout les musulman

Dis pas 'sa veux rien dire' c'est grave là ce que ta dis mais plutôt que même un ancien fornicateur repenti peut être considéré comme un chaste
I
21 mars 2015 23:55
on c mal compris kan je di sa ve rien dire c du genre pour cet homme --"

en gros j'ai dit dans le coran ya ecri fornicatrice aux fornicateur mais phophete a dit ce lui qui se repentit et commet plu ce pécher c comme si il a jamais commi ce péché

en gros kan je di sa ve rien dire c du genre sa ve dire c un coup c plus un fornicateur ta compris la?
R
21 mars 2015 23:58
Oui c'est bon t'inquiète
22 mars 2015 00:01
Citation
perlitta a écrit:
ooooh c'est trop mignon ce que tu as dis In love


tu as vu, c tres poetique hein

grinning smiley
P
22 mars 2015 00:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu as vu, c tres poetique hein

grinning smiley
c'est tellement jolie, on croirait que c'est V.Hugo ou C.Baudelaire qui a écrit ça lol
T
22 mars 2015 00:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah c sur, l'espoire fait vivre lol ptdr

moi j'y crois pas

il tiendra koi, quelque mois, allez on va etre gentil, un an maximum
pas plus

dès que sa femme sera pas disponible ( regles, ou enceinte en fin de grosesse)

il ira se tapper une nana du net, ou ira voir une pro
ou une copine, avec qui il entretiendra une vraie relation, et on connait la suite hein

donc il serait temps que les femmes arretent d'accepter tout et nimporte koi, un homme qui sait controler son sexe, c pas plu mal quand meme

trop de tentations, et s'il prefere etre faible, et ne pas se controler, c l'echec assuré

hmm sa fai khouf..
22 mars 2015 00:05
Salam,
Perso je dis non, il c est fait plaisir et maintenant il cherche une vierge...
Je ne recherche pas forcément un homme puceau mais un homme propre qui n'a pas fait ça avec un milliard de personne.

Trop facile le mec! C est un fournicatrice il mérite donc une fournicatrice. Ce n est pas un jugement mais une logique suite à son ancien comportement

Mais qu en pense ' tu toi?
C
22 mars 2015 00:50
Citation
118218 a écrit:
Moi je pense que la femme maghrébine a une calculatrice dans la tête et qu' elle ferait bien de l'éteindre parfois.

Tu comptais trouver un homme vierge ?

On est en 2015, allo, non mais allo quoi, tu es une fille et tu n'as pas compris que a n'existe pas ?

J'espère que tu as du shampoing smiling smiley

retourne regarder les télés réalités ! Parce que sa existe j'en fais partie !! donc tes préjugés ou idées reçus tu te les gardes !
C
22 mars 2015 00:55
Moi je te conseille de refuser un Homme qui a eu de multiples conquete n'est pas un Homme de valeurs ou de principes , si il veut se "poser" c'est qu'a un moment ça tourne dans la lassitude , donc comme il a tout testés et bien profiter du haram il va utiliser les stratagèmes afin de dire oui j'ai changé , mais le but est simplement de se marier l'hypocrisie au niveau du mariage est aussi présente chez les Hommes .

Donc si i la eu pleins de conquete il sera dans l'optique de la comparaison et si tu le satisfait pas "sexuellement" alors il te trompera c'est casi-sur
R
22 mars 2015 01:42
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Que penser d'un homme qui à eu de multiples conquêtes et souhaite se poser maintenant ?

Je pense qu'on est pas en mesure de juger le passé d'une personne mais je trouve qu'on ressent une baisse d'estime de la personne et vous?

Salem,

Je préfère te répondre par des questions afin que tu réfléchisses par toi-même.

Est-ce que si la situation était inversée, l'homme aurait accepté une femme avec un passé ? Pourquoi, est-ce que tu dois accepter alors ? Qui dit que son repentir est accepté ? Sais-tu que même si c'était le cas, on doit payer les conséquences de nos actes ? Est-ce que tu aimerais être comparée consciemment ou pas avec ses anciennes conquêtes lors de vos relations conjugales ? N'as-tu pas peur des crasses qu'il a pu ramasser pendant qu'il butinait à droite et à gauche ? N'as-tu pas peur d'une personne qui a pris l'habitude à changer de partenaire qu'il peut se sentir frustré et retomber facilement dans son vice au moindre soucis ? Est-ce que tu veux faire d'une personne ainsi le père de tes enfants (le modèle pour tes enfants) ? Pourquoi les femmes sont si peu exigeantes ?
C
22 mars 2015 02:36
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Je préfère te répondre par des questions afin que tu réfléchisses par toi-même.

Est-ce que si la situation était inversée, l'homme aurait accepté une femme avec un passé ? Pourquoi, est-ce que tu dois accepter alors ? Qui dit que son repentir est accepté ? Sais-tu que même si c'était le cas, on doit payer les conséquences de nos actes ? Est-ce que tu aimerais être comparée consciemment ou pas avec ses anciennes conquêtes lors de vos relations conjugales ? N'as-tu pas peur des crasses qu'il a pu ramasser pendant qu'il butinait à droite et à gauche ? N'as-tu pas peur d'une personne qui a pris l'habitude à changer de partenaire qu'il peut se sentir frustré et retomber facilement dans son vice au moindre soucis ? Est-ce que tu veux faire d'une personne ainsi le père de tes enfants (le modèle pour tes enfants) ? Pourquoi les femmes sont si peu exigeantes ?


Elles sont peu exigeantes car on les a habitués à croire que les Hommes pouvait forniquer et que les femmes devait rester vierge donc dans leur tete elles s'enfoutent du passés de l'homme par contre si l'homme les trompe la direct elles veulent pas ya pas un problème ? sa vous dérange pas que des femmes ont touché votre Homme dans le passé par contre quand il est avec vous la il a pas le droit d'etre touché par d'autre femme vla leur logique Oups.
Si vous etes pas exigeante alors ne pleurer pas si l'homme que vous prenez vous trompe !
P
22 mars 2015 14:11
Si l'homme a eu des conquêtes dans son passé mais qu'il s'est repentit sincèrement, pourquoi lui en vouloir ????? Si on est moins exigeantes, c'est parce qu'on est réaliste je pense, où sont les hommes qui n'ont jamais fréquentés ??? (je sais qu'il en existe) Après il ne faut pas que le mec ait fait le tour de la ville avant de vouloir 'se poser' avec une chaste, miskina elle se ferait avoir :!!
a
22 mars 2015 14:25
un vierge boutonneux, gauche , n'a rien de sexy aussi !

mais il existe des hommes qui sont entre les deux schémas
Facebook