Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?
a
7 janvier 2017 11:45
sur le ton de l humour? ptdr tu es bien naif ..c est ainsi que les femmes se lancent des pics entre elles ...XD

Citation
Septime a écrit:
Ben en faite, pour être honnête elle avait dit ça sur le ton de l'humour LOL.

Elle est pas si prétentieuse que ça en vrai hahaah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 11:46 par anita26.
S
7 janvier 2017 11:47
C'est la vérité pourtant. Tu fais une fixation là dessus, c'est un truc de dingue. C'est dommage parce que tu pourrais apporter de bonnes choses mais là ca soule.





Citation
mchina a écrit:
Ouais si tu veux, Bye
S
7 janvier 2017 11:51
Ohhh Wagabonde, tu m'as manqué toi !!



Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

Faut que jte lise plus souvent septime thumbs up

Sinon pour te répondre, trop de muscle tue le muscle. Moi ça me fait peur les hommes trop musclé sad smiley
a
7 janvier 2017 12:25
assalam alaikoum Septime

A part le physique, je ne vois ce que tu trouves à une femme qui te rabaisse au premier rendez-vous, ceci témoigne de son côté un peu superficiel selon moi, du coup, te remettre en question sur cette seule expérience n'est pas justifié.
Tu as ta fierté, et elle
a
7 janvier 2017 12:36
a pris le dessus sur votre échange de cette manière. Je me serai personnellement barré en lui faisant signifier également que tu lui faisais une fleur en invoquant un de ses défauts en mode rageux...^^
S
7 janvier 2017 12:42
En faite, au delà de cet échange, c'est une fille très subtile, intelligente, cultivée. Avec elle on peut avoir de beaux échanges

Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum Septime

A part le physique, je ne vois ce que tu trouves à une femme qui te rabaisse au premier rendez-vous, ceci témoigne de son côté un peu superficiel selon moi, du coup, te remettre en question sur cette seule expérience n'est pas justifié.
Tu as ta fierté, et elle
B
7 janvier 2017 12:43
Bon même si je commence à douter de la véracité de ses postes, je trouve ça trop facile de taxer la fille de superficielle alors que Septime l'est aussi.

Elle devait être sacrément jolie pour accepter de rester là à te faire humilier.
a
7 janvier 2017 13:01
tu as raison, mais bon, on le connait notre septime ^^

Mais honnêtement, si on accorde le bénéfice du doute à Septime, qui, il l'avoue sans problème, embellit un peu ses chroniques, c'est quand même anormal qu'une femme dise cela à un rendez-vous. Peut-être que ça peut en motiver certains, moi, personnellement, ça me dégoute, je n'aurai même pas envie de continuer à lui parler, qu'elle soit subtile, magnifique ou autre.
Citation
BlaChichi a écrit:
Bon même si je commence à douter de la véracité de ses postes, je trouve ça trop facile de taxer la fille de superficielle alors que Septime l'est aussi.

Elle devait être sacrément jolie pour accepter de rester là à te faire humilier.
a
7 janvier 2017 13:30
le seul côté superficiel de Septime concerne son addiction au surimi, à part ça, un gars bien ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Bon même si je commence à douter de la véracité de ses postes, je trouve ça trop facile de taxer la fille de superficielle alors que Septime l'est aussi.

Elle devait être sacrément jolie pour accepter de rester là à te faire humilier.
S
7 janvier 2017 14:01
HA ha ha, tu devrais les gouter frère ! C'est trop bon !


Citation
al qurtubi a écrit:
le seul côté superficiel de Septime concerne son addiction au surimi, à part ça, un gars bien ptdr
S
7 janvier 2017 14:05
Elle est très jolie oui lol.



Citation
BlaChichi a écrit:
Bon même si je commence à douter de la véracité de ses postes, je trouve ça trop facile de taxer la fille de superficielle alors que Septime l'est aussi.

Elle devait être sacrément jolie pour accepter de rester là à te faire humilier.
K
7 janvier 2017 14:19
Je suis quelque peu migraineuse en ce moment eye rolling smiley
Citation
Septime a écrit:
Oh t'as changé d'avatar sad smiley
W
7 janvier 2017 14:26
confused smiley

Pourtant je suis dans les parages !!! Fait moi signe et je débarque avec mes bêtises habituellesgrinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Ohhh Wagabonde, tu m'as manqué toi !!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
n
7 janvier 2017 15:51
N'importe quoi les femmes chez nous préfère de loin un homme dans dine c'est une condition importante parce qu' elles sont toute pieuse
B
7 janvier 2017 16:52
Oui B on s'en serait douté smoking smiley

Si elle avait été moche, il est clair que tu aurais écourté l'échange et l'aurais fait redescendre de son pied destale.
Citation
Septime a écrit:
Elle est très jolie oui lol.
B
7 janvier 2017 16:55
Lol mouais si c'était que ça...

Après bon il a le droit, tout comme elle en a le droit aussi. Chacun ses goûts après tout, mais taxer l'un de superficiel et l'autre non c'est limite.
Citation
al qurtubi a écrit:
le seul côté superficiel de Septime concerne son addiction au surimi, à part ça, un gars bien ptdr
a
7 janvier 2017 16:59
t'inquiète, je ne suis pas du genre à généraliser Blachichi...
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol mouais si c'était que ça...

Après bon il a le droit, tout comme elle en a le droit aussi. Chacun ses goûts après tout, mais taxer l'un de superficiel et l'autre non c'est limite.
B
7 janvier 2017 17:08
j'ai souvent eu l'occasion de te lire, donc je ne m'inquiète pas je sais bien que c'est pas ton genre.

Bonne fin de journée
Citation
al qurtubi a écrit:
t'inquiète, je ne suis pas du genre à généraliser Blachichi...
s
7 janvier 2017 18:07
ptdr
Citation
neymarFCB a écrit:
N'importe quoi les femmes chez nous préfère de loin un homme dans dine c'est une condition importante parce qu' elles sont toute pieuse
b
8 janvier 2017 01:20
Tu es très beau. Ne te remets pas en question.
Un homme musclé (dans des proportions raisonnables) c'est très beau et ça montre une bonne hygiène de vie.
Par contre comme d'autres l'ont dit avant moi stop les hauts moulants. Une chemise ou polo près du corps sans mouler c'est bcp plus viril.
Le moulant ça donne l'impression que le mec veut juste s'exhiber et faire le kéké et ça ça plaît pas bcp aux filles.
Citation
Septime a écrit:
Au cas où les Yabeez, pour voir à quoi je ressemble, vous pouvez cliquer ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook