Citation
Slowmo a écrit:
Tibo inshape... C'est le pire conseil que tu puisse donner
Citation
Sarah955 a écrit:
T'es en chaleur toi ou quoi ? lol
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu as shoooo Cathy ce soir ? Dépêche toi le fajir arrive vite....
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Clairement, un homme musclé qui passe devant moi dans la rue, c'est excitant parfois. En tout cas plus qu'une asperge, mais ça ne reste qu'une envie sexuelle. Ce n'est pas parce qu'il est "bandant" que je vais avoir envie de faire ma vie avec et d'avoir des enfants.
Non, pour qu'un couple fonctionne, il faut avant tout que le mec soit gentil, patient, compréhensif et ... qu'il aime sa femme.
Un mec magnifique dans son lit mais qui vous insulte à longueur de journée ou qui va traîner avec ses copains sans jamais vous refiler un coup de main pour la maison ou les enfants, ben il peut les garder ses muscles, ils vont trèèèèès vite devenir moche ses muscles, je peux te le dire.
Alors qu'un homme qui a l'air d'une asperge qui a des qualités humaines magnifiques, alors là, il peut être moche, il sera comme un trésor aux yeux de sa femme.
Et puis ... au lit, ce n'est pas la beauté qui donne du plaisir, mais bien la façon dont le mec comprend le corps de sa femme. Je t'assure qu'une asperge qui assure au lit vaut bien mieux qu'un beau gosse qui ne pense qu'à son propre plaisir ... En France, on dira que ce n'est pas la longueur qui compte mais comment on s'en sert ... La beauté c'est pareil. C'est pas la beauté qui compte mais comment le coeur fonctionne.
Si tu as un beau corps et que ton âme est moche, t'iras pas bien loin. Mais un mec moche avec une belle âme alors là ... il sera heureux en amour.
Il y a une femme, un jour, qui verra ta beauté intérieure. Ne doute pas de toi. Sois toi. (zut, on dirait la pub pour Axe mdr).
Bon allez, à table !
Citation
Verratti75 a écrit:
Salam Wa3laykoum a toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, je vous souhaite un bon ramadan et de tenir bon avec cette chaleur
Voilà je m'explique, je suis un homme de 26 ans (bientôt 27) et je complexe sur mon physique
En effet, je fais 1m87 pour seulement 71 kg, autant dire que j'ai la dégaine de l'asperge de base, grand, mais pas du tout volumineux, quelques muscles tracés mais rien de bien folichon
Me rendant compte avec le temps, que mon gabarit s'apparente plus à un corps de fin d'adolescence début de l'âge adulte, j'ai décidé de me reprendre en main et faire du sport parce que oui j'ai ENVIE DE PLAIRE, j'ai envie d'avoir une femme qui me désire, qui est fier de son homme
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des hommes musclés? Qu'est-ce qu'un homme musclé selon vous? Car visiblement entre hommes et femmes nous n'avons absolument pas la même définition de l'homme musclé
Pour la femme, homme musclé = homme athlétique
pour l'homme, homme musclé = physique de rugbyman
C'est vraiment prépondérant pour vous comme critère les jolies yabiladinettes?
Pourriez vous balancer des photos d'hommes musclés selon vous (il est pas question de baver sur des corps en plein ramadan lol, mais uniquement de traiter de l'aspect esthétique)
Mon objectif serait d'atteindre d'ici 1 an, les 82-83kg pour 1m87, donc c'est pas insurmontable, j'ai qu'une dizaine de kilos à prendre
Vous vous sentirez plus en sécurité avec un homme volumineux ?
Parce qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, autant je complexe sur mon corps, autant je n'ai absolument aucune crainte ou peur d'affronter un homme plus costaud que moi dès lors qu'il ma chercher l'embrouille ou quoi, je me rabaisse absolument devant rien, je n'ai aucune crainte également a me faire repousser par une femme, je suis ni timide, ni introverti mais voilà je le rend compte que la légitimité d'avoir un gabarit imposant (quoique je ne serais jamais imposant même musclé, car j'ai une ossature fine de base) rajoute un + non négligeable que j'aimerais atteindre
Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Allez courage pour les dernières petites heures de jeûne lol
Citation
mouno11 a écrit:
je ne me retrouve pas dans ta liste
et je suis beaux
j'ai un bons comportement ..........
et je suis bon aux l![]()
parcontre a table ,pas trop
Citation
mouno11 a écrit:
c un conseille envoutant
Citation
Cathy91 a écrit:
T'es parfait quoi. Ben écoute, il y en a aussi, et tant mieux. Tout comme il y a aussi des moches mauvais. Mais par mon poste je disais que la beauté extérieure ne faisait pas tout. C'est avant tout la beauté intérieure qui compte. Après, qu'on ne ressemble à rien, ce n'est pas bien grave.
Si le posteur ressemble à une asperge et qu'il a un très bon fond, il rendra heureux une femme. ça ne se verra pas au premier coup d'oeil, c'est tout. Mais un jour, il rencontrera une femme et parce qu'il aura ce bon fond, elle lui accordera une chance et elle sera heureuse.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
NON tfaçon aucun homme ne m' attire
Citation
mouno11 a écrit:
vu la tof, c toi qui les attire
Citation
Sha Sha*** a écrit:
C ' est un avatar pas ma photo hein
Citation
Amoula2001 a écrit:
Ptdrr perso j'le trouve motivant
Citation
mouno11 a écrit:
je sais;; avatar ou tof kiff-kiff
Citation
Sha Sha*** a écrit:
bah désolé si un avatar d' une femme qui n' existe pas , en attirent, il faut vraiment avoir un probléme mental
Citation
mouno11 a écrit:
bienvenu a la psycat-de-yabi