Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes normaux et la polygamie
M
28 mai 2019 18:15
D'où vient la fascination des hommes normaux pour la polygamie? Ces mêmes hommes qui ont des difficultés à trouver ne serait-ce qu'une femme et ils te parlent de droit à la polygamie blablabla. Mais ne se rendent-ils pas comptent qu'ils sont loin d'être des François Hollande, Marlon Brando ou autres type acteurs ou footballeurs. Vous allez seulement passer de 1 femme à 0 femme. Pour moi ce truc c'est de la même rengaine que le polyamour où tu vois des hommes lambdas rêver de plusieurs maîtresses. En réalité, ces mêmes hommes perdront la seule femme qu'ils ont.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:23 par Mouana.
E
28 mai 2019 18:17
Quel est le rapport entre Hollande et la polygamie?

Un homme riche aurait-il plus droit à la polygamie?
28 mai 2019 18:18
Puisque la femme n’est qu’un accessoire qui lave, qui frotte et qui fait des gosses.... pourquoi s’en priver?
M
28 mai 2019 18:19
Ce n'est pas question de droit c'est question d'opportunités. François Hollande aurait pu trouver 100 maîtresses facilement. L'homme normal lui non.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Quel est le rapport entre Hollande et la polygamie?

Un homme riche aurait-il plus droit à la polygamie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:20 par Mouana.
28 mai 2019 18:20
Ce quelle veut dire c quun homme riche a olus de chance de bien entreteni plusieurs femme
Dns la religion lune des conditions pour etre pokygame c avoir les moyens d les etreteni toutes
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Quel est le rapport entre Hollande et la polygamie?

Un homme riche aurait-il plus droit à la polygamie?
M
28 mai 2019 18:22
Ce n'est pas question de richesse simplement et qu'ils sont aptes à financer le train de plusieurs femmes. C'est simplement qu'ils plaisent beaucoup plus.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Ce quelle veut dire c quun homme riche a olus de chance de bien entreteni plusieurs femme
Dns la religion lune des conditions pour etre pokygame c avoir les moyens d les etreteni toutes
K
28 mai 2019 18:22
Donc si on te suit, si on est pas un homme "lambda" on a le droit ? Être connu ou gagner beaucoup d'argent est une condition préalable à la polygamie ?
28 mai 2019 18:25
Je vois pas ce que Hollande vient faire la dedans. On comprends déjà pas comment il a fait pour en avoir uneOups
28 mai 2019 18:25
En effet et puis ca crée une émulation parmi les épouses et ca varie les plaisirs !grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Puisque la femme n’est qu’un accessoire qui lave, qui frotte et qui fait des gosses.... pourquoi s’en priver?
28 mai 2019 18:25
Salam,

Je ne sais pas d'où tu as sorti ça mais je connais très peu d'hommes "normaux" qui ont envie d'être polygames.

Déjà avec ce que te fait subir une femme, alors plusieurs ptdr
M
28 mai 2019 18:25
Encore une fois ce n'est pas questions de droits mais simplement d'opportunités et de possibilités. Une femme jeune, belle a une plus grosse capacité de séduire qu'une femme âgée et moins gâtée. De la même manière que pour les hommes, en gros ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions (pas seulement matérielles).

Citation
KingKotes II a écrit:
Donc si on te suit, si on est pas un homme "lambda" on a le droit ? Être connu ou gagner beaucoup d'argent est une condition préalable à la polygamie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:28 par Mouana.
28 mai 2019 18:26
Toutes les femmes cocues qui postent par ici, n’ont pas des Hollande à la maison .... ou si?
Citation
Mouana a écrit:
Ce n'est pas question de droit c'est question d'opportunités. François Hollande aurait pu trouver 100 maîtresses facilement. L'homme normal lui non.
28 mai 2019 18:26
Les JO sont ouverts... ?
Citation
chrisado a écrit:
En effet et puis ca crée une émulation parmi les épouses et ca varie les plaisirs !grinning smiley
M
28 mai 2019 18:27
C'est le président de la république française. Je suis sûre qu'il aurait pu en trouver 100.
Citation
Manostalgie a écrit:
Je vois pas ce que Hollande vient faire la dedans. On comprends déjà pas comment il a fait pour en avoir uneOups
28 mai 2019 18:30
La classe Cool
Citation
chrisado a écrit:
En effet et puis ca crée une émulation parmi les épouses et ca varie les plaisirs !grinning smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
28 mai 2019 18:31
La polygamie est autorisée en islam mais elle a des conditions bien précises. Et il est dit que si l homme n est pas capable de s occuper correctement d une femme alors il est mieux qu il s en abstienne

Pour moi il est hors de question que je me marie ac un polygame surtout de nos jours. Ils n ont mm pas la capacité de s occuper d une seule femme correctement alors plusieurs...

De plus, j ai besoin d un amour sincère ds le couple, et s il en a 2 ou 3, c humain il ne peut pas les aimer toutes de la mm manière. il y en aura forcément une qui sortira du lot... Bref pour moi un polygame sera incompatible avec moi

Je suis HS mais bon blindé ou pas voilà mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:36 par Galbied.
K
28 mai 2019 18:33
Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai il faut avoir les moyens d'assumer plusieurs épouses, toutefois les capacités financières d'un individu ne sont pas son seul atout séduction, les femmes ne sont pas toutes et heureusement attirés par les biens matériels

Ceux qui veulent être polygame, trouveront le moyen d'arriver à leurs fins, peut importe leurs capacités financières.

D'ailleurs dans le polyamour, si je dis pas de bêtises, ils ne sont pas obligé d'assumer les différentes femmes qu'ils ont séduites.


Citation
Mouana a écrit:
Encore une fois ce n'est pas questions de droits mais simplement d'opportunités et de possibilités. Une femme jeune, belle a une plus grosse capacité de séduire qu'une femme âgée et moins gâtée. De la même manière que pour les hommes, en gros ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions (pas seulement matérielles).
M
28 mai 2019 18:34
C'est un fantasme je suis sûre pour une grosse partie des hommes musulmans. Déjà sur ce site, tu vois réapparaître le sujet régulièrement.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Je ne sais pas d'où tu as sorti ça mais je connais très peu d'hommes "normaux" qui ont envie d'être polygames.

Déjà avec ce que te fait subir une femme, alors plusieurs ptdr
28 mai 2019 18:37
Enfin oui cest ce que je voulais dire avoir les moyens entre parenthese quoi ?
Citation
Mouana a écrit:
Ce n'est pas question de richesse simplement et qu'ils sont aptes à financer le train de plusieurs femmes. C'est simplement qu'ils plaisent beaucoup plus.
1
28 mai 2019 18:39
perplexe que faire alors dans ce cas...
Citation
Galbied a écrit:
La polygamie est autorisée en islam mais elle a des conditions bien précises. Et il est dit que si l homme n est pas capable de s occuper correctement d une femme alors il est mieux qu il s en abstienne

Pour moi il est hors de question que je me marie ac un polygame surtout de nos jours. Ils n ont mm pas la capacité de s occuper d une seule femme correctement alors plusieurs...

De plus, j ai besoin d un amour sincère ds le couple, et s il en a 2 ou 3, c humain il ne peut pas les aimer toutes de la mm manière. il y en aura forcément une qui sortira du lot... Bref pour moi un polygame sera incompatible avec moi

Je suis HS mais bon blindé ou pas voilà mon avis
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook