Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes normaux et la polygamie
M
28 mai 2019 18:41
Ce dont je parle c'est l'attirance des femmes pour des hommes bien placés socialement (Pas seuleument question d'argent) qui auront donc beaucoup plus de chances de plaire (cf les groupies) que des hommes normaux qui eux galèrent.

Citation
KingKotes II a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai il faut avoir les moyens d'assumer plusieurs épouses, toutefois les capacités financières d'un individu ne sont pas son seul atout séduction, les femmes ne sont pas toutes et heureusement attirés par les biens matériels

Ceux qui veulent être polygame, trouveront le moyen d'arriver à leurs fins, peut importe leurs capacités financières.

D'ailleurs dans le polyamour, si je dis pas de bêtises, ils ne sont pas obligé d'assumer les différentes femmes qu'ils ont séduites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:43 par Mouana.
28 mai 2019 18:42
Comment ça? Oh
Citation
100 coeur a écrit:
perplexe que faire alors dans ce cas...
28 mai 2019 18:43
Le même sujet qui ressort toute les semaines, mais qui n'aboutit à rien ah ah. Pourtant nous sommes en 2019 et dans un pays comme le nôtre.
M
28 mai 2019 18:44
Beaucoup d'hommes qui le peuvent ont des maîtresses par contre.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Je ne sais pas d'où tu as sorti ça mais je connais très peu d'hommes "normaux" qui ont envie d'être polygames.

Déjà avec ce que te fait subir une femme, alors plusieurs ptdr
R
28 mai 2019 18:45
Après 2 divorces tkt ils bcp moins riche mdr ...


Déjà que sego et lui ça avait été une bataille juridique...trier s'est venger comme elle a pu mdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Quel est le rapport entre Hollande et la polygamie?

Un homme riche aurait-il plus droit à la polygamie?
M
28 mai 2019 18:47
Il ne s'est jamais marié, ni avec Ségolène Royal, ni avec Valérie Trieirweiler.
Citation
Rediblis a écrit:
Après 2 divorces tkt ils bcp moins riche mdr ...


Déjà que sego et lui ça avait été une bataille juridique...trier s'est venger comme elle a pu mdr
1
28 mai 2019 18:47
Comment fait ton pour être polygame. Quelle formation faut suivre, c'est sur combien de temps, qui i la finance....
Citation
Galbied a écrit:
Comment ça? Oh
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
28 mai 2019 18:52
Selem arlikoum sache que la première raison pour laquelle beaucoup d'hommes veulent plusieurs femmes est que Allah swt l'a autorisé. Si cela aurait été interdis en islam il n'y aurait même pas eu de débat. Donc ne généralise pas car beaucoup d'hommes ont pour première et bonne intention de suivre la sunnah. Il est malheureusement clair que pas mal d'hypocrites pleins de mauvaises intentions ont abusé de ce droit et ont maltraité beaucoup de femmes respectueuses et pleine de piété.
M
28 mai 2019 18:54
Encore je trouve ça 100 fois plus acceptable que ton délire de non-binarité.

Citation
Seagan a écrit:
Le même sujet qui ressort toute les semaines, mais qui n'aboutit à rien ah ah. Pourtant nous sommes en 2019 et dans un pays comme le nôtre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:55 par Mouana.
R
28 mai 2019 18:56
T sérieuse et affirmative ? Ok


Laisse moi juste rire
Citation
Mouana a écrit:
Il ne s'est jamais marié, ni avec Ségolène Royal, ni avec Valérie Trieirweiler.
G
28 mai 2019 18:56
D'ou te vient à toi la fascination des hommes ! va te marié bordel sa se voit que t'en peu plus !
G
28 mai 2019 18:57
C'est votre choix, votre avis qui peut être égoïste selon ta situation personnelle.

D'autres femmes sous d'autres cieux de ce monde plébiscitent la polygamie C'est une question de société imposée par par notre époque à tout point de vue.

La démographie de la gente féminine selon les lieux où tu habites est plus élevée que la moyenne des hommes.

Si la proportion de celibat chez les filles est plus élevée que chez les garçons

Etant donné que la vie des musulmans est régie par l'islam , le mariage est regulateur afin de ne se pas se comporter comme des animaux et dans la jalousie liée à la femme.

L'islam autorise la polygamie mais avec des conditions strictes mais ceux qui sont de l'autre coté de la barrière combat cette permission d'Allah mais ne font rien contre l'interdit des relations entre hommes et filles et les turpitudes qui en découlent.

Alors on accepte le mariage homosexuel, on accepte les relations d'adulteres et de libertinage à ciel ouvert , on refuse la polygamie que l'islam encadre.

Certes il est difficile pour une femme d'accepter qu'elle partage le meme homme avec une autre femme (co-épouse) mais le contraire ne pourrait exister , il suffit de le comprendre , Allah fait bien les choses pour ces créatures . Il est inadmissible et impossible qu'un homme de surcroit musulman accepte comme épouse une femme mariée à plusieurs hommes ( la polyandrie).


Citation
Galbied a écrit:
La polygamie est autorisée en islam mais elle a des conditions bien précises. Et il est dit que si l homme n est pas capable de s occuper correctement d une femme alors il est mieux qu il s en abstienne

Pour moi il est hors de question que je me marie ac un polygame surtout de nos jours. Ils n ont mm pas la capacité de s occuper d une seule femme correctement alors plusieurs...

De plus, j ai besoin d un amour sincère ds le couple, et s il en a 2 ou 3, c humain il ne peut pas les aimer toutes de la mm manière. il y en aura forcément une qui sortira du lot... Bref pour moi un polygame sera incompatible avec moi

Je suis HS mais bon blindé ou pas voilà mon avis
Y
28 mai 2019 19:00
Salam

Moi ce que j aime bien entendre c est quand les frères te disent en gros «  si tu refuses la polygamie c est tu es contre les décrets d allah swt »... genre tu es une mauvaise musulmane puff

Sinon pour répondre à ta question c est pour beaucoup plus un fantasme...

Les hommes oublient que le prophète sws avait bien dit
« Vous ne pourrez jamais être (totalement) équitables entre vos femmes, même si vous vous y appliqués.«  Sourate An-Nisâ’, v.129)
M
28 mai 2019 19:05
Je n'en ai rien à faire et je ne cherche pas à me marier mdr.
Citation
Ghtnh a écrit:
D'ou te vient à toi la fascination des hommes ! va te marié bordel sa se voit que t'en peu plus !
M
28 mai 2019 19:06
Vérifie tes sources. François Hollande ne s'est jamais marié.
Citation
Rediblis a écrit:
T sérieuse et affirmative ? Ok


Laisse moi juste rire
G
28 mai 2019 19:10
il y'a des milliers de François Hollande sur cet aspect de relations avec les femmes.
Citation
Mouana a écrit:
Vérifie tes sources. François Hollande ne s'est jamais marié.
28 mai 2019 19:19
Mes ex étaient sans emploi pauvre et pas fidèle
Citation
Mouana a écrit:
C'est le président de la république française. Je suis sûre qu'il aurait pu en trouver 100.
T
28 mai 2019 19:19
"la première raison pour laquelle beaucoup d'hommes veulent plusieurs femmes est que Allah swt l'a autorisé. Si cela aurait été interdis en islam il n'y aurait même pas eu de débat. "

"beaucoup d'hommes ont pour première et bonne intention de suivre la sunnah. "

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr










Citation
Jsuis la a écrit:
Selem arlikoum sache que la première raison pour laquelle beaucoup d'hommes veulent plusieurs femmes est que Allah swt l'a autorisé. Si cela aurait été interdis en islam il n'y aurait même pas eu de débat. Donc ne généralise pas car beaucoup d'hommes ont pour première et bonne intention de suivre la sunnah. Il est malheureusement clair que pas mal d'hypocrites pleins de mauvaises intentions ont abusé de ce droit et ont maltraité beaucoup de femmes respectueuses et pleine de piété.
28 mai 2019 19:22
Non mais il a des enfants avec Ségoléne. Donc pension alimentaire
Citation
Mouana a écrit:
Il ne s'est jamais marié, ni avec Ségolène Royal, ni avec Valérie Trieirweiler.
e
28 mai 2019 19:22
Ca n'est pas parcequ'un homme n'est pas populaire qu'il n'a pas droit d'être polygame

Allah a donné les mm droits a tous les hommes, populaire ou non.
Donc on ne peut pas reprocher à un homme non connu de vouloir être polygame, c'est son droit.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook