Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes normaux et la polygamie
M
28 mai 2019 19:24
Bien sûr il a le droit d'avoir le droit mais je parles de possibilités.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ca n'est pas parcequ'un homme n'est pas populaire qu'il n'a pas droit d'être polygame

Allah a donné les mm droits a tous les hommes, populaire ou non.
Donc on ne peut pas reprocher à un homme non connu de vouloir être polygame, c'est son droit.
e
28 mai 2019 19:26
C'est possible vu que ca existe,

Toutes les femmes ne recherchent pas des présidents/footballeur/acteur

Dans ma ville il y a plusieurs polygame (des blacks) de classe moyenne , ils vivent mm en hlm
Citation
Mouana a écrit:
Bien sûr il a le droit d'avoir le droit mais je parles de possibilités.
Pas de MP.
M
28 mai 2019 19:28
Ça doit être des bledards.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est possible vu que ca existe,

Toutes les femmes ne recherchent pas des présidents/footballeur/acteur

Dans ma ville il y a plusieurs polygame (des blacks) de classe moyenne , ils vivent mm en hlm
J
28 mai 2019 19:42
Are you crazy c'est pas drôle hein angry smiley
R
28 mai 2019 19:46
Qd tu saura que la sci était dans le jeu on en reparlera..
Comment dire que je respecte plus le couple Balkany plus que tous les autres .? ...mais ftg sérieux
..au moins ils ont tjs fait front
Citation
Mouana a écrit:
Vérifie tes sources. François Hollande ne s'est jamais marié.
28 mai 2019 19:51
Salam

Donc il ne suffirait que d’être Riche : Pour être Polygame ?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Ce quelle veut dire c quun homme riche a olus de chance de bien entreteni plusieurs femme
Dns la religion lune des conditions pour etre pokygame c avoir les moyens d les etreteni toutes
M
28 mai 2019 19:51
???
Citation
Rediblis a écrit:
Qd tu saura que la sci était dans le jeu on en reparlera..
Comment dire que je respecte plus le couple Balkany plus que tous les autres .? ...mais ftg sérieux
..au moins ils ont tjs fait front
T
28 mai 2019 20:08
Ô que si, c'est la perle de la journée.


Citation
Jsuis la a écrit:
Are you crazy c'est pas drôle hein angry smiley
R
28 mai 2019 20:15
Les Balkany c ses bledard c sur mais tais toi serieu ... sinon qd tu parlerais le sud du concret
Citation
Mouana a écrit:
Ça doit être des bledards.
M
28 mai 2019 20:17
Pourquoi tu me parles des Balkany, c'est quoi le rapport?
Citation
Rediblis a écrit:
Les Balkany c ses bledard c sur mais tais toi serieu ... sinon qd tu parlerais le sud du concret
28 mai 2019 20:21
Le fantasme c'est de coucher avec plusieurs femmes, pas de les entretenir toutes, de faire le partage equitable, et de supporter plusieurs belles familles ptdr
Citation
Mouana a écrit:
C'est un fantasme je suis sûre pour une grosse partie des hommes musulmans. Déjà sur ce site, tu vois réapparaître le sujet régulièrement.
28 mai 2019 20:35
Tu souhaites l être ???
Citation
100 coeur a écrit:
Comment fait ton pour être polygame. Quelle formation faut suivre, c'est sur combien de temps, qui i la finance....
28 mai 2019 20:41
Si d autres femmes acceptent la polygamie alors tant mieux smiling smiley

Mais moi non et la femme en islam a le droit de ne pas l accepter smiling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est votre choix, votre avis qui peut être égoïste selon ta situation personnelle.

D'autres femmes sous d'autres cieux de ce monde plébiscitent la polygamie C'est une question de société imposée par par notre époque à tout point de vue.

La démographie de la gente féminine selon les lieux où tu habites est plus élevée que la moyenne des hommes.

Si la proportion de celibat chez les filles est plus élevée que chez les garçons

Etant donné que la vie des musulmans est régie par l'islam , le mariage est regulateur afin de ne se pas se comporter comme des animaux et dans la jalousie liée à la femme.

L'islam autorise la polygamie mais avec des conditions strictes mais ceux qui sont de l'autre coté de la barrière combat cette permission d'Allah mais ne font rien contre l'interdit des relations entre hommes et filles et les turpitudes qui en découlent.

Alors on accepte le mariage homosexuel, on accepte les relations d'adulteres et de libertinage à ciel ouvert , on refuse la polygamie que l'islam encadre.

Certes il est difficile pour une femme d'accepter qu'elle partage le meme homme avec une autre femme (co-épouse) mais le contraire ne pourrait exister , il suffit de le comprendre , Allah fait bien les choses pour ces créatures . Il est inadmissible et impossible qu'un homme de surcroit musulman accepte comme épouse une femme mariée à plusieurs hommes ( la polyandrie).
J
28 mai 2019 20:46
Alors toi qui est douée d'intelligence puisque tu te permets de te moquer ouvertement, dis moi ce que tu penses de la polygamie?
A
28 mai 2019 21:01
salam

tu proposes villas avec piscine pour chacune des prétendantes avec servantes donc pas de ménages etc à faire.
Et bien entendu somme importante d'argent de poche et les voyages etc.

T'auras une pile de cv sur ton bureau pour candidature sur ton bureau et pas mal de femmes n'acceptant pas la polygamie diront "oui ok!".

C'est des pulsions primaire cela veut dire "bon reproducteur pour reproduire la race!" car réussi à ramener à manger et donne sécurité .A contrario une femme ne voudra pas se reproduire avec un handicapé sauf si il est riche...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc il ne suffirait que d’être Riche : Pour être Polygame ?
28 mai 2019 21:12
Ce n'était pas pour clasher. Ensuite ce n'est pas comparable.
Citation
Mouana a écrit:
Encore je trouve ça 100 fois plus acceptable que ton délire de non-binarité.
28 mai 2019 22:48
Pas riche mais avoir les moyens de les entretenir
Et aussi etre juste de leurbdonner de lamourbet de lattention a égalité
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc il ne suffirait que d’être Riche : Pour être Polygame ?
28 mai 2019 23:56
Salam

La Réponse de la Berbère au Berger !!! Pas Mal ..,
Mais c’est quand même compliqué avec et de nos jours, le contexte n’est plus pareil (Les anciens et les nouveaux) n’ont d’egalité que le H d’homme...) En gros les anciens agissent les nouveaux en parlent !!! Nuance non négligeable !!!
Citation
Yesmina78 a écrit:
Pas riche mais avoir les moyens de les entretenir
Et aussi etre juste de leurbdonner de lamourbet de lattention a égalité
29 mai 2019 09:32
Exactly de tte fçn c compliqué faut apprendre a se contenter dune seule et basta
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Réponse de la Berbère au Berger !!! Pas Mal ..,
Mais c’est quand même compliqué avec et de nos jours, le contexte n’est plus pareil (Les anciens et les nouveaux) n’ont d’egalité que le H d’homme...) En gros les anciens agissent les nouveaux en parlent !!! Nuance non négligeable !!!
29 mai 2019 09:46
Salam

Il y a tant de complicité à créer dans couple, qu’il faut peut-être, un enseignement obligatoire aux futurs époux !!!
Citation
Yesmina78 a écrit:
Exactly de tte fçn c compliqué faut apprendre a se contenter dune seule et basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook