Citation
streptobacille a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, c'est dans la nature de la femme de vouloir plaire, mais il faut plaire dans un cadre, qu'elles fassent leur vie, c'est un manque d'éducation, des fois en voyant certaines filles en rue, je me demande comment est-ce qu'elles peuvent rentrer chez elle, habillé comme ça, devant leur père, ou leur mère, ou leur frère.
Qu'elles aillent se trouver un homme, et qu'elles arrêtent d'ennuyer leur monde, pour certaines femmes, s'habiller comme des prostitués, c'est le seul accomplissement de leur vie, et puis elles viennent se plaindre comme si elles étaient normal, et que c'était les hommes qui étaient anormal, il y a des chaudasses qui s'assument totalement, et d'autres qui ne s'assument pas trop, je respecte la première catégorie.
Citation
Kanos a écrit:
Salam,
Tu ne peux pas reprocher un homme d’avoir de l’attirance pour avoir vu des attributs féminins qui justement provoque de l’attirance chez lui
C’est pareil pour une femme qui voit un bel homme avec une belle musculature
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam, absolument d accord avec toi,
Mntnt y'a l éducation qui entre en jeux la pudeur des qu'on voit que la fille nous a grillé on regarde ailleurs...
L été c'est chaud...
Même lors de prêche y'a jadis, avant le confinement les imams nous dise souvent en cette période de chaleur soit y est fort mes frère.
On est humain ...........
Citation
Citrusse a écrit:
La société nous inculque aussi cette notion de "je fais ce que je veux de mon corps" "si j'ai envie de le montrer, je peux le montrer". Mais on en voit les effets pervers derrière.
Bon après, même habillées convenablement, l'éducation doit être présente chez l'homme. On voit de ces cas dans certains pays parfois alors que toutes les femmes sont voilées.
Faut un juste milieu des deux côtés.
Citation
streptobacille a écrit:
a3likomsalam,
C'est bien ce que je disais, il est tout à fait normal que l'hommes soit attiré par les atouts d'une femme, et encore heureux, mais ce qui est anormal, c'est que les femmes se dévêtissent, et mettent en avant leur corps à l'extérieur, comme s'il s'agissait de prostitués derrière des vitrines.
Pour le reste, jamais tu ne pourras réagir comme un homme, nous n'avons pas les mêmes taux de testostérone dans le sang, la pulsion de la femme est totalement différente de celles de l'homme, ce n'est donc pas du tout pareil, un homme qui voit une femme, et une femme qui voit un homme.
Citation
Kanos a écrit:
Le problème des musulmanes skyzo c’est qu’elles veulent que les hommes aiment leur personnalité avant leur physique tout en sortant en legging/slim/coutouring
Citation
Citrusse a écrit:
Salam
En réalité, je pense qu'un homme sain d'esprit EST un obsédé. Sa testostérone fait qu'il ne pense qu'à ça.
Après c'est l'éducation qui entre en jeu et qui fait de cet homme une personne convenable ou complètement perverse. Mais les deux personnes, convenables et perverses, ne pensent qu'à ça. L'un réussit à le cacher et/ou à l'exprimer convenablement, l'autre l'exprime pleinement et salement.
Clairement, un homme qui ne pense jamais à ça, c'est qu'il a un souci de fonctionnement, assurément. Dépression, trouble érectile, traumatisme enfoui ... problème quoi.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
N’importe quoi.. Donc selon toi Les hommes sont tous des obsédés qui ne pensent qu’à ÇA?? Ton raisonnement est biaisé en + d’être farfelu.. Ton image de L HOMME fais froid dans le dos..
Tu me fais penser à CHN, On vous croise dans le forum avec des phrases sensées, ET d’une minute à l’autre vous véhiculez des choses tellement décalé de la réalité qu’on se demande, Si votre métabolisme est dans son état normal.![]()
Si l homme était véritablement ce que tu décris autant tous nous rapatrier avec les félins\canidés dans une seule ET même faune dans ce cas, car ouais la C est sur qu’on y ferais aucune distinction.![]()
Voyons Citrus..
Citation
لایها a écrit:
Salam
La moindre des choses c'est de ne pas vouloir sauter sur une femme juste parce que on voit un peu ses formes. C'est une bonne choses pour savoir si un homme est obsédé/frustré ou pas.
Quelle est la proportion d'hommes sains d'esprits ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est la frustration qui fait ça. Des hommes non obsédés oui ça existe.
Mais pour avoir beaucoup voyagé je peux dire que les hommes de chez nous ont un vrai pb avec les femmes...
Citation
Citrusse a écrit:
C'est parce que tu prends mon vocabulaire de la mauvaise manière.
Je ne dis pas que les hommes sont tous des pervers, je dis que le sexe occupe naturellement une grande partie de leurs pensées. Et que c'est normal.
Mon mari n'est pas un obsédé, il sait baisser le regard, éviter le contact, et il ne pense pas qu'à ça à longueur de journée, mais si on le titille un peu, il démarre au quart de tour et répond toujours présent. Et ce, que ce soit moi qui le titille ou une inconnue, c'est un fait.
Mon ex était pareil.
Mon père est pareil.
Tous les hommes fonctionnent de la sorte.
Après bien entendu que l'éducation fait que la plupart des hommes arrivent à se contenir, à se préserver, heureusement d'ailleurs, malgré tout, vous fonctionnez comme ça.
Je n'ai jamais dit que les hommes étaient des animaux. ça, c'est toi qui le penses en me lisant.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ah bon de la mauvaise manière dis tu...
><>< je pense qu'un homme sain d'esprit EST un obsédé<> Mais les deux personnes, convenables et perverses, ne pensent qu'à ça. <>< Ce sont tes propres mots hein, Tu veux que JE le prenne de quelle manière ? C’est plutôt limpide. Vas y Bref.
Bah écoute Citrus, Si tu tentes l’homme ET qui se prête au jeu C’est une évidence que sur le moment présent y va y songer, ET pour ta gouverne ce n’est pas un fait qui concerne que les hommes mais aussi les femmes.. dans le contexte que tu cites les 2 parties sont concerné, IL n y a pas d’un côté les hommes ET de l’autre les femmes. C est kiff Kiff, donc l’exemple de ton père ton ex ET ton homme actuel tu peux même y rajouter des femmes hein te prive pasParce que dans ton contexte on fonctionnerais tous de la sorte... A moins que JAI encore pris ton vocabulaire de la mauvaise manière.. Malédiction
![]()
Bah en même temps JE le pense Car c’est ce que laisse entendre clairement tes propos.. Comme JE t’ai dis plus haut quand C est Clair ET net IL n y a plus besoin de nuancer.
Citation
Citrusse a écrit:
C'est parce que tu prends les choses au sens trop littéral. Faut y lire les subtilités aussi. J'aurai dû mettre des guillemets au mot Obsédé. Peut-être que ça aurait mieux passé.
On ne s'entendra pas, c'est une certitude.
Tu lis dans mes propos perversion, mais je ne pense pas mon texte de cette manière.
Bref, c'est pas grave. D'autres auront compris.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
<> les hommes convenables ET les pervers ne pensent qu’à ÇA <> C est vrai que C est très subtil comme approche.. Tes propos ne distingue pas l’homme de l’animal.. Donc pour la subtilité on repassera hein
![]()
Bref, Si tu ne pense pas ÇA tant mieux, parce que voir l’homme comme tu l’as décris C est moyen moyen hein.
Citation
Citrusse a écrit:
C'est peut-être parce que ton taux de testostérone n'est pas très élevé que tu ne comprends pas ce que je dis ... C'est pas grave tu sais ...
Citation
Citrusse a écrit:
C'est peut-être parce que ton taux de testostérone n'est pas très élevé que tu ne comprends pas ce que je dis ... C'est pas grave tu sais ...