Citation
molbru a écrit:
C'est pas une question de taux de testostérone qu'un mec est plus mec qu'un autre.
C'est juste ridicule ce que tu dis.
Perso j'ai déjà décliner des propositions plus que claire émises par des "bombasses" comme diraient certains, mais j'avais juste pas envie de copuler avec elle, parceque ce n'était pas le moment, parce que je ne m’arrête pas juste au physique et que j'aime aussi une "compagnie" dans une relation, ou parce que c'était une "crasseuse" et que moi je ne suis pas un crasseux (#lescrasseusesauxcrasseux), ou encore parce que j'étais en couple et heureux dans mon coupe avec aucune envie de trahir ma partenaire,...
Si ton mari t'as fait cocue, c'est pas parce que c'est un vrai mec plein de testostérone, mais parce que c'est un crasseux, et/ou, parce qu'il n'était pas heureux en couple, et/ou, que c'est un faible incapable de contenir une pulsion (biffer les mentions inutiles).
Quand à l'autre zouave qui insulte les femmes de prostituées quand il estime qu'elles sont trop dévêtues à son gout qu'il aille se cacher sérieux. Et toi tu valides ce genre de propos.![]()
De toute façon avec ce genre de gars frustrés, peu importe l'habit, il aura toujours des pensées salaces. Alors foutez vous en mesdames
Je suis aussi à 100% d'accord avec l'intervenant qui te disait que tu étais assez pertinente dans la plupart de tes commentaires, mais quand tu pars en couille tu le fait pas à moitié.
Citation
streptobacille a écrit:
L'homme à 20 ou 30 fois plus de testostérone que la femme, si tu veux savoir ce qui ce passe dans la tête d'un homme, tu peux te dire que l'état dans lequel tu te trouves juste avant tes règles, c'est à dire quand l'ovule est dans l'utérus, et qu'il est censé être fécondé, et tu multiplies ça par 20 ou 30, et comme chez l'homme, le taux de testostérone est plus ou moins constant, tu peux te dire qu'un homme est dans cet état H24, après t'être imagé tout ça, tu pourras te demander pourquoi les hommes ont un certain comportement.
Les femmes qui n'ont aucune estime d'elle même, qui n'ont aucune éducation, et qui n'ont aucune pudeur doivent arrêter de revendiquer le fait de s'habiller comme des prostitués et dire que cela est tout à fait normal.
Citation
streptobacille a écrit:
L'homme à 20 ou 30 fois plus de testostérone que la femme, si tu veux savoir ce qui ce passe dans la tête d'un homme, tu peux te dire que l'état dans lequel tu te trouves juste avant tes règles, c'est à dire quand l'ovule est dans l'utérus, et qu'il est censé être fécondé, et tu multiplies ça par 20 ou 30, et comme chez l'homme, le taux de testostérone est plus ou moins constant, tu peux te dire qu'un homme est dans cet état H24, après t'être imagé tout ça, tu pourras te demander pourquoi les hommes ont un certain comportement.
Les femmes qui n'ont aucune estime d'elle même, qui n'ont aucune éducation, et qui n'ont aucune pudeur doivent arrêter de revendiquer le fait de s'habiller comme des prostitués et dire que cela est tout à fait normal.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam
En réalité, je pense qu'un homme sain d'esprit EST un obsédé. Sa testostérone fait qu'il ne pense qu'à ça.
Après c'est l'éducation qui entre en jeu et qui fait de cet homme une personne convenable ou complètement perverse. Mais les deux personnes, convenables et perverses, ne pensent qu'à ça. L'un réussit à le cacher et/ou à l'exprimer convenablement, l'autre l'exprime pleinement et salement.
Clairement, un homme qui ne pense jamais à ça, c'est qu'il a un souci de fonctionnement, assurément. Dépression, trouble érectile, traumatisme enfoui ... problème quoi.
Citation
Iron-Mike a écrit:
C'est quoi un obsédé pour toi ?
Citation
streptobacille a écrit:
a3likomsalam,
C'est bien ce que je disais, il est tout à fait normal que l'hommes soit attiré par les atouts d'une femme, et encore heureux, mais ce qui est anormal, c'est que les femmes se dévêtissent, et mettent en avant leur corps à l'extérieur, comme s'il s'agissait de prostitués derrière des vitrines.
Pour le reste, jamais tu ne pourras réagir comme un homme, nous n'avons pas les mêmes taux de testostérone dans le sang, la pulsion de la femme est totalement différente de celles de l'homme, ce n'est donc pas du tout pareil, un homme qui voit une femme, et une femme qui voit un homme.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam
je pense que ça va bien au delà de la frustration c'est des problèmes psychiatriques comme Fourniret
Faut être assez tarés pour sortir avec les femmes en promettant le mariage et une fois la virginité arraché .Ils se barrent avec pour but de détruire la fille .Les imams en France ont imposé la mairie les mecs consommaient après le hallal et se barraient !
Quand aux femmes qui s'habillent et montrent tous , vêtements hypers moulant , décolletés pour un homme ça veut dire nymphomanes qui cherchent une aventure éphémère .
Perso moi les femmes même avant ma con version ça m'a jamais attiré .Je ne suis pas gays mais hypersensible et pour moi une relation se battit sur des sentiments pas sur un acte charnel comme un animal .
Citation
molbru a écrit:
C'est pas une question de taux de testostérone qu'un mec est plus mec qu'un autre.
C'est juste ridicule ce que tu dis.
Perso j'ai déjà décliner des propositions plus que claire émises par des "bombasses" comme diraient certains, mais j'avais juste pas envie de copuler avec elle, parceque ce n'était pas le moment, parce que je ne m’arrête pas juste au physique et que j'aime aussi une "compagnie" dans une relation, ou parce que c'était une "crasseuse" et que moi je ne suis pas un crasseux (#lescrasseusesauxcrasseux), ou encore parce que j'étais en couple et heureux dans mon coupe avec aucune envie de trahir ma partenaire,...
Si ton mari t'as fait cocue, c'est pas parce que c'est un vrai mec plein de testostérone, mais parce que c'est un crasseux, et/ou, parce qu'il n'était pas heureux en couple, et/ou, que c'est un faible incapable de contenir une pulsion (biffer les mentions inutiles).
Quand à l'autre zouave qui insulte les femmes de prostituées quand il estime qu'elles sont trop dévêtues à son gout qu'il aille se cacher sérieux. Et toi tu valides ce genre de propos.![]()
De toute façon avec ce genre de gars frustrés, peu importe l'habit, il aura toujours des pensées salaces. Alors foutez vous en mesdames
Je suis aussi à 100% d'accord avec l'intervenant qui te disait que tu étais assez pertinente dans la plupart de tes commentaires, mais quand tu pars en couille tu le fait pas à moitié.