Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes de paille!
e
31 octobre 2008 11:53
Citation
zineb59200 a écrit:
c était un français, donc la mentalité française quoi.."tu viens chez moi ou je vais chez toi"ils ne voient pas où est le mal.;donc moi ça ne m etonne pas

Euh tout de même! pour un premier rencard, 3erbi, gaouri ou meme E.T. c'est pareil!!! la rencontre se fait dans un lieu public!!

Ce garçon a tenté, au risque de ne plus jamais la revoir... surtout s'il est pas mal, il doit en etre conscient, et donc, il zappe allegrement la pause "café" pour l'inviter directement dans son antre.

Tous les beaux-gosses ne sont pas comme çà! mais celui ci a au moins le merite d'etre direct.

tu as bien fait de zapper!
Mon amour...
f
31 octobre 2008 11:56
salam,
franchement je suis un peu surprise,vous avez le don pour tout retourner contre soi ,c'et comme la fille habillée légèrement ,qui se faitiolée et on lui dit c'est de ta faute!ah bon elle n'avait qu'à s'habiller correctement et à ne pas faire sa coquine.
que je lui donne mon numéro en 5 minute ou 20 ou 1 jour pour moi ça change rien,un mec qui a les pieds sur terre prendra son temps et fera les choses dans les règles.Ce mec là était totalement maladroit,sans aucune galantrie ni sens des règles,et on vient me repprocher de lui donner mon num comme si je l'avais embrassé du premier rv,ou aller chez lui.
pour lfalfla tu dis pour qu'elle finalité je lui ai donné mon num:c'est le premier homme fançais qui m'a vraiment plu(mes goutsgénéralement penchés sur les hommes arabes ),donc j'avais la curiosité de découvrir quelque chose d'autre.il s'est avèré que ça vaut pas le coup:je zappe c'est très facile et qu'il ait mon num ou pas ça change rien pour moi
s
31 octobre 2008 11:56
salam soltana,

c'est sûr qu'avc ce genre de phrase, tu ne peux être que moody smiley, ensuite il te demandes, pourquoi on est aussi glaciale Grrrr

une fois, je me suis fait brancher par un mino, je sors du centre commercial, il faisait super gris, limite il aller pleuvoir

il marches près de moi, et me dit : " enfin un rayon de soleil "

daba que je suis, je lèves mes yeux sur le ciel, et je ne voyais rien, j'ai mis au moins 30 secondes pr comprendre ce qu'il voulais dire

il me regardes et me fait un clin winking smiley

sur le coup, ça me faisait pas rire, je vennais tt juste de sortir du travail, mais s'il était plus vieux, je n'aurais pas lâcher l'affaire grinning smiley
31 octobre 2008 11:59
Salam,

Aziz 3frit avec ton scénario trop fort.

Salma et soltana mdrrrrrrrr. on va mettre des basquettes daba au moins on risque walou lol

Pour la posteuse il y a un dicton qui dit : qui ne tente à rien n'a rien donc il a tenté et voilà.

Par contre tu es rapide en besogne, en 30 sec de blabla tu donnes ton numéro thumbs down, il ne faut jamais faire cela c'est trop rapide......
31 octobre 2008 12:00
tu es longue a la détente ma petite salma84 winking smiley

fatimzohra on rigole c'est bon c'est juste que te draguer par rapport à tes chaussures, c'est rigolo et je pense que s'il ya avait plus de mecs comme ca (mais avoec moins de testorerne au passage) et bien aucune yabi ne serait celib

salma84

je sortais des assedics et ya un petit de 13 ans voir 14 yallah il marchait come un canard (racaille quoi) et il me fait "whou whou" moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 octobre 2008 12:07
salam

c'est vrai que je suis longue à la détente Heu
f
31 octobre 2008 12:08
salam,
un français,je ne vais pas me marier avec lui,y en a certains qui respectent qu'on veuille pas aller trop loin,ceux qui veulent pas ,on zappe c'est comme avec nos arabes,y a plusieurs séparations qui est dû à ça dans nos couples 100% arabes
a
31 octobre 2008 12:08
Les filles, décidement les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient, j'ai ma petite anecdote aussi Oups

Salma concernant les compliments des filles, elles abusent parfois, c'est limite du harcelement Are you crazy
f
31 octobre 2008 12:14
Citation
ephenea a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
c était un français, donc la mentalité française quoi.."tu viens chez moi ou je vais chez toi"ils ne voient pas où est le mal.;donc moi ça ne m etonne pas

Euh tout de même! pour un premier rencard, 3erbi, gaouri ou meme E.T. c'est pareil!!! la rencontre se fait dans un lieu public!!

Ce garçon a tenté, au risque de ne plus jamais la revoir... surtout s'il est pas mal, il doit en etre conscient, et donc, il zappe allegrement la pause "café" pour l'inviter directement dans son antre.

Tous les beaux-gosses ne sont pas comme çà! mais celui ci a au moins le merite d'etre direct.

tu as bien fait de zapper!
salam,
meeerci ,ça fait du bien ,c limite si on m'a pas traité ici de fille facile!!!!
a
31 octobre 2008 12:15
Apparemment il n y a que les chaussures qui sont belle
31 octobre 2008 12:15
ana* vicitme du harcelement pseudolesbo grinning smiley

ana* raconte ton anecdote
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
31 octobre 2008 12:16
Mais nan t’es pas une fille facile, t’es juste une fille qui donne son numéro à un type entre deux stations de métro…
f
31 octobre 2008 12:18
Citation
arhaye a écrit:
Apparemment il n y a que les chaussures qui sont belle
?????,tu n'as pas suivi le reste de la conversation et tu ne me connais pas ,donc c'est pas la peine de m'attaquer gratuitement et par pure méchanceté
m
31 octobre 2008 12:20
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
un français,je ne vais pas me marier avec lui,y en a certains qui respectent qu'on veuille pas aller trop loin,ceux qui veulent pas ,on zappe c'est comme avec nos arabes,y a plusieurs séparations qui est dû à ça dans nos couples 100% arabes

j allais parler.. mais no comment.. je ne sais pas quel age tu as, ni c est quoi tes ambitions.. on sort pas avec un mec juste pour sortir.. sinon.. laisse le t embrasser au premier RDV .. ou va chez lui!
a quoi ca sert de faire connaissance si tu sais (soit disant) que tu vas pas l épouser??

le fun?

enfin.. longue vie a toi!
31 octobre 2008 12:26
Citation
PICOLLO a écrit:
Mais nan t’es pas une fille facile, t’es juste une fille qui donne son numéro à un type entre deux stations de métro…

alors ca c'est pathétique thumbs down

c'est facile derriere son ecran
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
31 octobre 2008 12:30
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
un français,je ne vais pas me marier avec lui,y en a certains qui respectent qu'on veuille pas aller trop loin,ceux qui veulent pas ,on zappe c'est comme avec nos arabes,y a plusieurs séparations qui est dû à ça dans nos couples 100% arabes

j allais parler.. mais no comment.. je ne sais pas quel age tu as, ni c est quoi tes ambitions.. on sort pas avec un mec juste pour sortir.. sinon.. laisse le t embrasser au premier RDV .. ou va chez lui!
a quoi ca sert de faire connaissance si tu sais (soit disant) que tu vas pas l épouser??

le fun?

enfin.. longue vie a toi!
salam,
t'es marrante depuis quand on sait qu'on va épouser le mec avec qui on va sortir? sinon les filles n'auront qu'un homme dans leur vie.
pourquoi sortir avec lui parce qu'il me plait voilà et je me complique pas la vie,après je ne suis pas une fille qui fait n'importe quoi,elle est bizarre votre logique puisque tu veux sortiravec un français tu peux tout faire! ah ben désolée de te décevoir ,je fais pas n'importe quoi et j'ai mes pieds sur terre,et j'embrasse pas du premier rv et je v pas chez le mec ni le premier rv ni après 10rvs.enfin bref toujours à juger les gens sans m^me les connaitre.
m
31 octobre 2008 12:31
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
c était un français, donc la mentalité française quoi.."tu viens chez moi ou je vais chez toi"ils ne voient pas où est le mal.;donc moi ça ne m etonne pas

Euh tout de même! pour un premier rencard, 3erbi, gaouri ou meme E.T. c'est pareil!!! la rencontre se fait dans un lieu public!!

Ce garçon a tenté, au risque de ne plus jamais la revoir... surtout s'il est pas mal, il doit en etre conscient, et donc, il zappe allegrement la pause "café" pour l'inviter directement dans son antre.

Tous les beaux-gosses ne sont pas comme çà! mais celui ci a au moins le merite d'etre direct.

tu as bien fait de zapper!
salam,
meeerci ,ça fait du bien ,c limite si on m'a pas traité ici de fille facile!!!!

on n a pas dis que tu es facile .. mais.. on voit pas ce que tu attends? en fait, c est contradictoire.. tu te choques que le mec t invite chez lui alors que toi meme tu cherches juste a passer le temps ("un francais je ne vai pas me marier avec..)
bref, si tu a des principes suis les entierement sinon ne viens pas chialer! Censored

franchement , a mon ancien taf, j avais un francais qui me faisait tj des allusions au fait quil trouvait mes cheveux beaux.. bon c pas les chaussures certes mai en meme temps difficile dans une usine! un jour il me dit tiens on devrait aller boire un verre ens, laisse moi ton num.. je lui dis ok.. et en rentrant chez moi le soir il m envoie un sms et me dis "dimanche on se fait une bouffe chez toi ou chez moi?"moody smiley
et moi choquée...j ai imaginé l hajj et hajja assis dans le sidari et lui qui sonne la bouche en coeur.."it s meee..." imagine la scene..eye popping smiley j ai paniquée!!
moi aussi .. qu est qui m a pris de lui laisser mon num? je m attendais a quoi exactement? aller boire un verre comme je le ferais avec mon meilleur pote?? huuummm.. et bien raté! on a que ce que l on mérite qd on veut faire les grandes!! et je le dis pour moi en 1er! whistling smiley
31 octobre 2008 12:31
alez arreter les filles

ca sert à rien de prendre la tete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
31 octobre 2008 12:33
salam,
tout ce que je sais c'est que un mec bien dans sa tête n'aurait pas fait ça,donner son num c pas le problème,je peux lui donner aujourd'hui,zapper demain y a pas de soucis,c pas parce que je lui ai donné mon num ke je vais déjà sortir avec lui,c juste pour établir un permier contact après si la personne ne me plait pas,ça existe la boite noire!et c'est ce qui est arrivé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 12:41 par fatimzohra.
P
31 octobre 2008 12:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
PICOLLO a écrit:
Mais nan t’es pas une fille facile, t’es juste une fille qui donne son numéro à un type entre deux stations de métro…

alors ca c'est pathétique thumbs down

c'est facile derriere son ecran







Excusez-moi d’avoir heurter la sensibilité de celle qui se donne pour mission la promotion du métissage universaliste, seule doxia à même de guérir les tares qui habitent l’homme et la femme sombre.
Bref on est jamais adeptes du métissage, on est juste des opportunistes qui suivent l’idéologie ambiante sans se poser de question par pur pragmatisme, un peu comme toi.

Va apprendre l’arabe avant de vouloir faire "ton universaliste de super marché".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 17:45 par PICOLLO.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook