Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes de paille!
s
31 octobre 2008 12:37
Ohhhh quel raisonement perspicace ptdr

Fidèl a toi meme Cool

Citation
PICOLLO a écrit:
Mais nan t’es pas une fille facile, t’es juste une fille qui donne son numéro à un type entre deux stations de métro…
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
31 octobre 2008 12:50
salam,
conclusion:je ferai bien de compter mes mésaventure à mes amis aulieu de les compter ds un forum où la moitié des gens ou font une démonstration de leur pouvoir linguistique ou te prenne pour un moyen de défoulement rapide et exprime leur manque et d'ouverture et de tolèrence.
P
31 octobre 2008 12:52
Bonjour FatimaZohra


Tu pourras en parler dans le métro cet après midi…. Ya des mecs tolérants dans le métro et qui ont la tchatche..
31 octobre 2008 12:55
fatimzohra

quand tu postes un sujet

attends toi toujours a ce que tu aies des critiques qu'elles soient constructives ou pas !!!!

c'est dommage (enfin des fois onpeut rigoler quand même)

Bonne chance à toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 octobre 2008 13:02
Salam smiling smiley

Fatimzohra l'avantage dans un forum c'est que tu peux avoir diverses avis, après c'est à prendre ou à laisser....

Personne ne t'a insulté ici, c'est vrai qu'on rigole beaucoup mais c'est plus fort que nous on y peut rien Heu grinning smiley

Mais attention, si on rigole ça ne veut forcement pas dire que c'est de toi qu'on rigole No no

Bref, nous te souhaitons bonne chance dans cette epreuve Angel

Soltana, concernant l'anecdote, je te la compte via mp titsouite grinning smiley
31 octobre 2008 13:03
ana*

ok ani tsena fik (picollo ca se dit comme ca en arabe moody smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2008 13:10
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
conclusion:je ferai bien de compter mes mésaventure à mes amis aulieu de les compter ds un forum où la moitié des gens ou font une démonstration de leur pouvoir linguistique ou te prenne pour un moyen de défoulement rapide et exprime leur manque et d'ouverture et de tolèrence.


alons allons ne le prend pas mal c est juste pour rigoler mais au fond y a rien de mal ceci dit tu as bien fait de le zapper eux et nous n avons pas les memes approchent donc c est mieux que se soit un arabe
d
31 octobre 2008 13:13
SALAM A VOUS

TROP DE PREJUGES DS CE SITE ET QUE DE JUGEMENTS MALSAINS

MOI JE SUIS ALLEE CHEZ MON FUTUR MARI INCHALLAH A NOTRE DEUXIEME RDV ET TOUT C BIEN PASSé
IL NE MA JAMAIS PRISE POUR UNE FILLE FACILE
JE SUIS PAS QQN QUI ME POSE TROP DE QUESTIONS
JE LAISSE MON DESTIN ENTRE LES MAINS DE DIEU ET JE FAIS CE QUI D APRES MOI N EST PAS MAL
J AI FAIS D PECHé DS MA VIE MAIS DIEU PARDONNE IL SUFFIT D INVOQUER TON PARDON AVEC FOI

JE NE TE JUGE PAS MA SOEUR
AGIS COMME TU LE SENS
TU CONNAIS TES LIMITES ET CONTINUE A LES RESPECTER

SALAM
a
31 octobre 2008 13:22
Citation
soltana47 a écrit:
ana*

ok ani tsena fik (picollo ca se dit comme ca en arabe moody smiley)

Le message a du arrivé à destination, tu vas rigoler grinning smiley

Picollo, c'est quoi ? connait pas Ill

Je connais le verbe picoller, un synonyme peut être, i don't known Heu
s
31 octobre 2008 14:07
@ Soltana from Picollo

Excusez-moi d’avoir heurté la sensibilité de celle qui se donne pour mission la promotion du métissage universaliste, seul doxia à même de guérir les tares qui habitent l’homme et la femme sombre.

Bref on est jamais adeptes du métissage, on est juste des opportuniste qui suivent l’idéologie ambiante sans se poser de question par pragmatisme, un peu comme toi.

Va apprendre l’arabe avant de vouloir faire ton universaliste de super marché.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
31 octobre 2008 14:42
Salam,


"un français,je ne vais pas me marier avec lui"


Non mais t'as pas compris jeune fille aux bottines impeccables!!


Mais alors rien compris!!


Simplement ce que tu aurais dû préciser en début de post, c'était que toi, tu n'es pas de ces filles qui pratique de manière fervente et assidue les recommandations religieuses concernant l'attitude à adopter en matière de "relations humaines".


Oui tu n'avais qu'à rajouter cette précision et je te promets que personne ici ne t'aurait repris sur cet aspect là de ta personne là. Tu as le droit de faire ce que tu veux, comme tu veux, avec qui tu l'entends...nous t'avions simplement considéré en tant que marocaine d'obédiance musulmane, ce qui a entrainé chez nous ce sentiment d'incompréhension!


Aucune rancunes sinon!


Rien de méchant contre toi!


Vraiment!


Promis!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
31 octobre 2008 14:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut etre que tu t'es laissée abordé et tu as donné ton numero trop facilement à son goût

oua Allahoua3lem


en tout cas t'barakAllah arlik tu as pris une bonne décision, en esperant qu'il ne te harcele pas inchallah



chui d accord ms tu as bien fait dis lui next!
s
31 octobre 2008 14:55
Citation
destin27 a écrit:
bass a compris

moi je réfléchirais avant de donner mon num a un blanc!

c'est en partie de ta faute ce qu'il t'arrivespinning smiley sticking its tongue out[/quote

euh chui pas d accord la par contre un blanc comme un noir comme un jaune tous fo pas donner trop facilement sn numero
ya des profiteur partout!
s
31 octobre 2008 15:03
Citation
salma84 a écrit:
salam les yabies

moralité du jour = choississez bien vos chaussures avant de sortir, on ne sait jamais Heu

pr ana, il à voulu être original winking smiley


je cours de ce pas chez bata!!!

ca marche aussi bata? ou ya ke eram lol

moi ossi jla veut la recette miracle MDRRR
s
31 octobre 2008 15:05
Citation
salma84 a écrit:
salam soltana,

c'est sûr qu'avc ce genre de phrase, tu ne peux être que moody smiley, ensuite il te demandes, pourquoi on est aussi glaciale Grrrr

une fois, je me suis fait brancher par un mino, je sors du centre commercial, il faisait super gris, limite il aller pleuvoir

il marches près de moi, et me dit : " enfin un rayon de soleil "

daba que je suis, je lèves mes yeux sur le ciel, et je ne voyais rien, j'ai mis au moins 30 secondes pr comprendre ce qu'il voulais dire

il me regardes et me fait un clin winking smiley

sur le coup, ça me faisait pas rire, je vennais tt juste de sortir du travail, mais s'il était plus vieux, je n'aurais pas lâcher l'affaire grinning smiley


c mignon ca lol
s
31 octobre 2008 15:12
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Fatimzohra l'avantage dans un forum c'est que tu peux avoir diverses avis, après c'est à prendre ou à laisser....

Personne ne t'a insulté ici, c'est vrai qu'on rigole beaucoup mais c'est plus fort que nous on y peut rien Heu grinning smiley

Mais attention, si on rigole ça ne veut forcement pas dire que c'est de toi qu'on rigole No no

Bref, nous te souhaitons bonne chance dans cette epreuve Angel

Soltana, concernant l'anecdote, je te la compte via mp titsouite grinning smiley


jve savoir aussiiiii smiling smiley
a
31 octobre 2008 15:14
Les filles si physiquement c est pas ça il faut chercher autre chose comme astuce

En restant dans le correct bien évidemment
s
31 octobre 2008 15:14
desolé jme rend compte ke j ai spammé ce post lol
s
31 octobre 2008 15:19
Citation
ana* a écrit:
Les filles, décidement les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient, j'ai ma petite anecdote aussi Oups

Salma concernant les compliments des filles, elles abusent parfois, c'est limite du harcelement Are you crazy
salam

c'est vrai, des fois je me demandent pas si elles ne le font pas exprès pr que tu leurs retournent le même compliment, mais comme je ne sais pas mentir, tant pis pr elle grinning smiley
l
31 octobre 2008 16:20
Citation
arhaye a écrit:
Apparemment il n y a que les chaussures qui sont belle

ptdr peut être qu'il a voulu essayer de les voler une fois les avoir enlevés de ses pieds chez elle ou chez lui grinning smiley

pour les offrir à sa femme grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook