Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces HOMMES à qui on pardonne tout !!!!!!!!!!!!!!
P
10 mai 2014 00:22
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'etais sur un forum francais

yas des sujet sur l'hymenoplastie. la honte.
je sais je suis hs.

lol, j'avoue c'est la honte quoi ... Ill
pourquoi ils en parlent eux ? en même temps ça a fait tellement de bruit cette histoire ...
c'est flippant

jsais pas j'ai meme pas pris la peine de lire au cas ou certains commentaires m'enerveraient mais il me semble ue ct un post comme on en trouve ici , donc qlq un qui l'a ouvert...T.T pr en parler. car concerné.


bref lol ton post grinning smiley grinning smiley
c'est rigolo , je ne sais pas s'il y a a debattre c tjr comme ca et ca a l'air ancré et meme les femmes sont d'accords avec ces idées la.
moi ya juste un truc qui mchoque pas. c quand on fait moins d histoire quand un mec rentre seul etc. chez moi j'ai pas d'interdiction differentes de mon frere mais a une meme heure ,mon pere s'inquiete plus pr moi que pr mon frere . (ma mere pareil pr les 2 lol )


sinon encore un hs : jss malade . qlq un a un remede ? j'ai mal a la gorge et vla la galere pr respirer sans oubier que je dois reviser (jai pus sommeil)

mince je merde ton post confused smiley lol grinning smiley

lol, c'est pas grave
tu as essayer lait chaud + miel
lait chaud + sucre
jus de citron + huile + miel mélangé et chauffés dans une casserole ? grinning smiley

ça marche bien pour la gorge smiling smiley
c
10 mai 2014 00:25
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Pourquoi dans la société, en général, on a homme >>>>> femme ? Pourquoi les hommes ont ils considérés comme des rois et les femmes comme des moins que rien devant faire ses preuves, se justifier à chaque pas ? Pourquoi pardonnent-ont tous aux hommes et pas aux femmes ?

quand un homme veut se remarier à une jeune de 40 ans de moins qu lui : il a le droit
quand une femme veut se remarier (après un divorce) à un jeune de 20 ans de moins qu'elle : aaaah! mais c'est dégueulasse ! elle est vieille, elle a pas honte ! Une femme de son âge ! ça aurait pu être son fils !

quand un homme abandonne ses enfants : il a le droit
quand une femme abandonne ses enfants : quel être abominable ! elle ira droit en enfer

quand un homme décide de ne pas se marier et se concentrer sur sa carrière : il a le droit et il a raison
quand une femme décide de ne pas se marier et se concentrer sur sa carrière : pfff tu finira vieille fille ! sale conne !

quand un homme choisit parmi les femmes et traite les femmes de "moches" "grosses" "laides" "pas désirables" au passage : il a le droit de choisir celle avec qui il veut passer sa vie quand même !
quand une femme choisit parmi les hommes et traite les hommes de "moches" "gros" "laids" "pas désirables" au passage : et toi t'es belle pour choisir ?! pfff si tu continue comme ça avec tes exigences tu finira vieille fille sale conne !

quand un homme refuse de se marier : ba normal, elle lui plait pas
quand une femme refuse de se marier : pour qui elle se prend ? conassse !

quand un homme fornique : il a le droit, il est jeune, il est adolescent, c'est difficile à cet âge..
quand une femme fornique : c'est une crasseuse, putte, elle est reniée de la société, on lui crache dessus !

quand un homme trompe : ça se fait pas mais bon, c'est un homme que peut-on y faire, il n'est pas satisfait par on épouse
quand une femme trompe : sallope, on doit la brûler

quand un homme veut se marier : masha'allah ! la moitié de son dine !
quand une femme veut se marier : ah ! t en chaleur ma p'tite ! alors comme ça ton minet a faim ?!

quand un homme ne veut pas d'enfant : ba oui mais il est jeune quoi
quand une femme ne veut pas d'enfant : pff tu veux pas d'enfant ?! mais tu sert à quoi pauv' cruche ??!!!

quand un homme mate les filles dans la rue : et ben oui c'est un homme, il a des yeux c'est pour regarder quoi
quand une femme mate les hommes dans la rue : elle n'a pas honte celle là ! Par qui elle a été élevé ?! pff aucune pudeur !

quand un homme fait une blague sur les femmes : hahahaha il est trop marrant ce mec !
quand une femme fait une blague sur les homme : pfff t'es pas marrante... depuis quand on est tous comme ça ! pfff... c'est méchant ce que tu dis

quand un homme veut une voiture de luxe, une maison de rève, beaucoup d'argent, une vie de luxe : c'est un homme ambitieux
quand une femme veut une voiture de luxe, une maison de rève, beaucoup d'argent, une vie de luxe : c'est une matérialiste

quand un homme est divorcé : c'est pas grave, il est jeune, il va se remarier
quand une femme est divorcé : plus personne ne voudra d'elle... elle est usée et fichue

quand un homme veut se métisser : oui, il aime les femmes d'ailleurs, c'est un homme qui a du gout
quand une femme veut se métisser : c'est une vendue, une beurette à khel

quand un homme ne sait pas cuisiner : ba oui, c'est normal, c'est pas un boulot de mec
quand une femme ne sait pas cuisiner : et tu vas faire comment quand t'aura un mari, einstein ?!!

quand un homme n'aime pas faire le ménage : pas grave, c'est facultatif et occasionnel, sa mère s'en chargera, puis sa femme
quand une femme n'aime pas faire le ménage : il faut bien que tu t'y mette, tu veux vraiment vivre dans une porcherie ! Tu es fénéante et bonne à rien !

quand un homme rentre à 6h du matin : silence radio
quand une femme rentre à 6h du matin : où étais-tu sale trainée !

quand un homme dit "je suis le plus beau" : quel petit charmeur !
quand une femme dit "je suis la plus belle" : quelle petite garce arrogante !

quand un homme dit "bonjour, j'ai 18 ans et je suis toujours puceau, mais j'avoue que ça devient difficile de tenir" : masha'allah ! t'es dans le dine ! Continue comme ça mon brave ! ne te laisse pas tenté par le côté obscure !
quand une femme dit "bonjour, j'ai 28 ans et je suis encore vierge" : normal t'es moche ! Pourquoi tu t'affiches avec orgueil ? Pathétique ! Tu crois que ça fais de toi quelqu'un d'exceptionnel ?! Rève pas ma vieille !

quand un homme est possessif envers son épouse : normal ! Il défend son honneur !
quand une femme est possessive envers son époux : jalouse de merde ! envieuse !

quand un homme se fait beau pour sortir : hay hay hay ! ou tu va comme ça, beau goss ?! hahahahahaha... t'as raison, debar 3la rassek !
quand une femme se fait belle pour sortir : aguicheuse ! c'est ça la religion ? tu veux attirer le regard sur toi salle pute ! tu devrais te voiler normalement !

quand un homme reproche à sa femme son passé : ba oui ! Il a le droit ! Et elle aurait du lui en parler avant !
quand une femme reproche à son mari son passé : le passé c'est du passé, maintenant il s'est repenti et le principal c'est qu'il soit avec toi, tourne la page !

quand un homme est un crasseux et fait le mec clean : normal, il est pudique, il raconte pas ça à son entourage et surtout pas à sa famille.
quand une femme est une crasseuse et fait la sainte ni touche : sale hypocrite ! Assume ce que tu es sale beurette !

quand un homme ne s'implique pas ou peu dans l'éducation de ses enfants : c'est pas grave, ils ont une mère, et il n'est pas fait pour enfanter
quand une femme ne s'implique pas ou peu dans l'éducation de ses enfants : c'est une mère indigne !

Voilà où on en est encore aujourd'hui, en 2014 eye rolling smiley
C'est pourtant contraire à l'islam. Mais c'est comme ça que nous sommes éduqués malgré tout.

Dans ce genre de vision, les femmes sont autant fautives que les hommes même si elles subissent...

bah pck tout le poid de la societé est basé sur les femmes
tu sais que si une femme qui a au moins le brevet son fils a plus de chance d'avoir au moins le bac contrairement a celle qui ont rien eu du tout ( homme on s'en fou)
si tu vx voir le niveau d'une societé d'un pays faut aller voir son art et le niveau educatif de la femme
les hommes ont sen tape il change pas grand choses a la societé
c'est pour ça faut vous tordre quoi sinon la societe est ds la m*****
P
10 mai 2014 00:31
Citation
tmac1 a écrit:
bah pck tout le poid de la societé est basé sur les femmes
tu sais que si une femme qui a au moins le brevet son fils a plus de chance d'avoir au moins le bac contrairement a celle qui ont rien eu du tout ( homme on s'en fou)
si tu vx voir le niveau d'une societé d'un pays faut aller voir son art et le niveau educatif de la femme
les hommes ont sen tape il change pas grand choses a la societé
c'est pour ça faut vous tordre quoi sinon la societe est ds la m*****

franchement je trouve que c'est un point de vue intéressant
je voyais pas les choses comme ça perplexe

mais bon, un homme ça sert pas à rien non plus, je veux dire... ils ont la possibilité de se donner à fond dans l'éducation des enfants et tout et ils ont un rôle en tant que musulmans quand même, c'est pas pour rien
10 mai 2014 00:38
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'etais sur un forum francais

yas des sujet sur l'hymenoplastie. la honte.
je sais je suis hs.


Salam

Pourquoi un Site ou forum peu importe qui, presque la totalité des cliniques
des grandes villes au Maroc,tunisie et asie refont la reconstruction de l'hymen ....Et les implants mammaires
et liposuccion complète (ventre, hanches, cuisses) et plus encore que par décence, je tais !!!!!
10 mai 2014 00:55
Hahahahaha désolé pour toi mais sa se passe bien come sa et jaime bien
10 mai 2014 01:18
C est excellent du début à la fin ! Tu es forte !!! smiling smiley)
A
10 mai 2014 01:24
Nadoria moi j'ai le droit de sortir le soir grinning smiley mais apart cet exemple c'est vrai une femme et un homme c'est pas pareil pour la famille
B
10 mai 2014 01:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Nadoria moi j'ai le droit de sortir le soir grinning smiley mais apart cet exemple c'est vrai une femme et un homme c'est pas pareil pour la famille

Ah bon t'as le droit de sortir le soir .
Oui c pas parezil lol
A
10 mai 2014 01:36
Oui jai le droit mais ya une limite. Mais je sors pas t'facon avant oui mais plus maintenant
B
10 mai 2014 01:39
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oui jai le droit mais ya une limite. Mais je sors pas t'facon avant oui mais plus maintenant

Moi avant la prière du Maghreb faut que je sois a la maison lol
A
10 mai 2014 01:42
Bah ouai c'est mieux. Moi je sortai mais c'était pour aller au resto ou au cinéma avec ma voisine lol c'est pour ca qu'il me dise rien hamdoulilah ils sont gentil grinning smiley
B
10 mai 2014 01:47
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Bah ouai c'est mieux. Moi je sortai mais c'était pour aller au resto ou au cinéma avec ma voisine lol c'est pour ca qu'il me dise rien hamdoulilah ils sont gentil grinning smiley

Moi aussi ils sont gentils grinning smiley
A
10 mai 2014 01:50
Ils sont tous gentil qu allah les préserve grinning smiley
P
10 mai 2014 01:51
Citation
pulpychou a écrit:
C est excellent du début à la fin ! Tu es forte !!! smiling smiley)

merci confused smiley
B
10 mai 2014 01:52
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ils sont tous gentil qu allah les préserve grinning smiley

Amine smiling smiley
z
10 mai 2014 03:10
Malheureusement pour nous sad smiley
Tout ça c'est à cause de notre société
10 mai 2014 08:56
toutes les phrases que j'ai lue sont vrais , par contre j'ai reconnue pas mal

de phrases ou se sont des filles qui le disent !

y'a des phrases que ta citer , limite se sont que les femmes qui l'ont dit !


aussi le concept de "vieille fille " est un mot que les femmes parlent entre elles et disent !
j'ai jamais vue un homme dire d'une femme cela !!


limite beaucoup d'homme je remarque évite de demander l'age de la femme car pour eux sa ne se fait pas !
surtout au début !
10 mai 2014 09:45
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Encore un débat stérile. Trop fatigué pour répondre autre chose

enlève le voile que tu as sur la face
arrête d'être rancunier par rapport aux autres post

ce post ne dénigre pas les hommes, lis ce qu'il y a tout en bas en rouge

si même après ça tu ne veux pas débattre, tant pi, c'est ton choix

salam

Je ne porte pas de burqa niqab ou autre et je ne me prends pas pour Spiderman, je suis donc à visage découvert.

Débat supposerai confrontation d'idées pertinentes et d'arguments percutants. Je ne crois pas que cela soit le cas.

J'ai l'impression que cela tourne en rond, donc voilà. Mais j'avais envie de le dire.

Sans aucune rancune biensûr Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 10:03 par stark90.
10 mai 2014 10:01
certes bcp de vrai dans ce que tu ennonces mais c'est la vision des gens à l'esprit étriqué, le plus important c'est que chacune se batte à sa façon pour imposer ce qui lui semble juste, on ne changera pas un mode de pensée général en revanche on peut essayer de donner à sa vie la direction qui nous plaît, en bref imposez vous ! et peu importe ce que pense un tel ou un tel, ça devrait pas autant vous toucher si vous avez confiance en vous
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
10 mai 2014 10:31
Citation
megatebelle a écrit:
toutes les phrases que j'ai lue sont vrais , par contre j'ai reconnue pas mal

de phrases ou se sont des filles qui le disent !

y'a des phrases que ta citer , limite se sont que les femmes qui l'ont dit !


aussi le concept de "vieille fille " est un mot que les femmes parlent entre elles et disent !
j'ai jamais vue un homme dire d'une femme cela !!


limite beaucoup d'homme je remarque évite de demander l'age de la femme car pour eux sa ne se fait pas !
surtout au début !

oui t'as raison, c'est justement ça le paradoxe !
Les femmes se font ça entre elles alors qu'on est dans la même merde
Je veux dire, une femme qui a subit toute sa vie, elle va pas hésiter à faire subir à une autre jeune par exemple.

Nous les femmes on n'est pas assez solidaires entre nous et ça c'est un gros problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook