Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pensent qu'à sa
A
24 juillet 2019 18:08
Allons bon, encore tes sources bien informées? winking smiley
Citation
Petaouchnok a écrit:
Ça serait pas des hommes si ils y pensaient pas
P
24 juillet 2019 18:11
Oui j suis dans le patriarcat a fond obligée d'accepter cette idée sinon j serai enragée donc j préfère me dire que c dans leur nature pour moins me révolter
Citation
Athée ou à café a écrit:
Allons bon, encore tes sources bien informées? winking smiley
F
24 juillet 2019 18:13
Elle a dit "ne pense qu'à ça" ... Sinon, tout le monde y pense homme comme femme c'est humain mais pas uniquement à ça, tu vois la différence ? smiling smiley
Citation
Badroun a écrit:
C'est la base de la reproduction.
Comment ferions nous si on y pensait pas? perplexe
A
24 juillet 2019 18:19
Ma pauvre, toi si fine et pertinente. Tu ne peux pas te libérer? sad smiley Envoyer bouler tout le monde et vivre comme tu l'entends? Il y a un poeme que j'aime beaucoup de René Char, qui m'a beaucoup aidée quand je me sentais incomprise et pas appréciée.
"Impose ta chance,
Serre ton bonheur,
va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront"

(Serre ton bonheur veut dire range ton bonheu, ne le montre pas)
Citation
Petaouchnok a écrit:
Oui j suis dans le patriarcat a fond obligée d'accepter cette idée sinon j serai enragée donc j préfère me dire que c dans leur nature pour moins me révolter
a
24 juillet 2019 18:25
Donc c est fini tu ne viendra plus te plaindre qu un t as pas donner a manger etc ?
P
24 juillet 2019 18:54
C'est ironique ?

On peut pas vivre comme on l'entend quand on est humain.on est un être profondément social qu'on le veuille ou non on vit en groupe la survie tient a sa capacité à intégrer le groupe et pour intégrer le groupe il faut intégrer des normes et se plier a certaines règles.
La solitude tue parce que la survie tient au groupe social.
Saleté d'humanité

Je suis une torturée de l'esprit le moyen de m'apaiser un peu c'est de faire ca jouer a l'autruche
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ma pauvre, toi si fine et pertinente. Tu ne peux pas te libérer? sad smiley Envoyer bouler tout le monde et vivre comme tu l'entends? Il y a un poeme que j'aime beaucoup de René Char, qui m'a beaucoup aidée quand je me sentais incomprise et pas appréciée.
"Impose ta chance,
Serre ton bonheur,
va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront"

(Serre ton bonheur veut dire range ton bonheu, ne le montre pas)
A
24 juillet 2019 19:03
En même temps tu pense qu'à te taper des mecs et les attirer. Après tu dis qu'ils pensent qu'à ça. Si tu les essaye tous c'est normal vu ton comportement.
E
24 juillet 2019 19:24
Arête chocolat on est pa tts comme ca
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'ai connu un homme il parlait que de ça, j'essaie de le faire changer de sujet ben non. Il y pense h24, je l'ai zappé directe. Un homme reste un homme.
R
24 juillet 2019 19:30
Je n'ai pas de chance en amour, les hommes.avec qui j'ai discuté sur Yabi, il y avait que ça en tête. La religion ils l'ont laissé de côté.
Quand tu dis non, ils s'énervent. Un autre quand j'ai parlé de chose sérieux, il a pris peur il a fuit. Lol
Heureusement que j'ai stoppé la relation.

Citation
Elchapoo a écrit:
Arête chocolat on est pa tts comme ca
E
24 juillet 2019 19:38
Lol t’a la poisse ma soeur il te faut un vaillant comme moi MDR ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je n'ai pas de chance en amour, les hommes.avec qui j'ai discuté sur Yabi, il y avait que ça en tête. La religion ils l'ont laissé de côté.
Quand tu dis non, ils s'énervent. Un autre quand j'ai parlé de chose sérieux, il a pris peur il a fuit. Lol
Heureusement que j'ai stoppé la relation.
R
24 juillet 2019 19:44
ptdr ptdr
Citation
Elchapoo a écrit:
Lol t’a la poisse ma soeur il te faut un vaillant comme moi MDR ?
E
24 juillet 2019 19:47
Tkt tu va trouver sinon je te trouve
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
ptdr ptdr
R
24 juillet 2019 19:55
Are you crazy
Citation
Elchapoo a écrit:
Tkt tu va trouver sinon je te trouve
E
24 juillet 2019 19:57
Tampi pour toi lol
Je t’aurai trouvé un brave comme toi mdr tah john snow
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Are you crazy
W
24 juillet 2019 20:03
SOSSOSSOS
Je ne dirais rien du tout
S
24 juillet 2019 20:04
Pas tous les hommes, c’est surtout les hommes qui ne font rien, que dalle, les autres sont occupés à le faire donc ils en parlent pas , ils font
m
24 juillet 2019 21:33
oh je le sais très bien ça grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a aussi des séductrices et des collectionneuses chez les femmes, lesbiennes ou nonwhistling smiley
A
24 juillet 2019 22:51
Bien sûr que non que je ne suis pas ironique
Tu me fais de la peine, c’est tout
On n’a qu’une vie et ça vaut le coup de se battre pour sa liberté.
Mais si ton groupe social te rend heureuse, ne change rien.
Et puis tu as le droit de te plaindre, Yabi est plein de gens qui se plaignent alors pourquoi pas toi?
Citation
Petaouchnok a écrit:
C'est ironique ?

On peut pas vivre comme on l'entend quand on est humain.on est un être profondément social qu'on le veuille ou non on vit en groupe la survie tient a sa capacité à intégrer le groupe et pour intégrer le groupe il faut intégrer des normes et se plier a certaines règles.
La solitude tue parce que la survie tient au groupe social.
Saleté d'humanité

Je suis une torturée de l'esprit le moyen de m'apaiser un peu c'est de faire ca jouer a l'autruche
24 juillet 2019 22:56
Essaye avec les Lesbiennes, pour voir si c’est mieux eye popping smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les hommes me dégoûtent je ne veux plus en voir .
24 juillet 2019 23:01
Un vrai homme ne parle pas de ça, il passe à l’acte directement Oh
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'ai connu un homme il parlait que de ça, j'essaie de le faire changer de sujet ben non. Il y pense h24, je l'ai zappé directe. Un homme reste un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook