Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes de petite taille
10 juillet 2011 20:00
Citation
jasmin85 a écrit:
salam les yabies!!
j'ai une question à vous poser: est ce que vs pouvez vs marier avc des hommes qui ont une taille plus petite que la votre???


un petit bon et droit! vaut mille fois mieux qu'un grand vide et sans intérêt smiling smiley


c'est fou! si on commence à maté l'aspect au lieu de se concentrer sur les qualités humaines! les gens vont vite déchanter Oh
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
10 juillet 2011 22:55
Plus petit je ne pense pas que je pourrais mais dieu seul sait, quand on aime on ne compte pas, pas même les centimètre!
l
10 juillet 2011 23:51
demande lui de mettre des talons lol !
p
11 juillet 2011 16:20
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas où vous habitez mais les requins étaient à la mode il y a 15 ans exactement ( en tout cas dans le 92...)
grinning smiley

Ces chaussures sont horribles


Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les gars de taille moyenne, porte que des requins pour gagner une tete de plus en hauteur lol



JE CONFIRME CA HAUT ET FORT


AHHHHHHHHHH OUI !!! thumbs up

Le problème avec les requins c'est qu'au bout d'un certains âge sa le fait pas, sa fait gamin.


Ben sa reste des basket mythique quand meme lol, moi j'aime pas ce style mais a vrai dire je préfère les requin que les toute petite chaussure qu'il font pour homme mainteant, je te jure j'ai des potes qui porte sa[www.google.fr]! mama la fdéha! en dirait des.....
11 juillet 2011 16:26
franchement non

au minimum au moins la même taille,donc je sacrifie pas talons s'il en vaut la peine

mais pas plus petit!!!
e
11 juillet 2011 16:31
C mort, dead, inenvisageable, même pas en rêve.

Voila lol
n
11 juillet 2011 16:31
salam,

moi je pourrais pas!! j'aime bien les hommes grands, pourtant je suis toute petite (1m58) mdrrr; mais ça me rassure un homme grand (1m85) c'est l'idéale pour moi!!!!

Clap
11 juillet 2011 18:21
C'est amusant ce genre de posts...

Moi je suis plutôt petit de taille, 175cm si je me tiens droit (chose que je fais que sous la menace d'une arme lourde)... Je suis loin d'être un géant quoi... Et j'ai sérieusement jamais eu de problèmes avec ma taille.

Même les filles plus grandes et même les plus âgées n'ont jamais eu de problème avec ca... Si tu es un crétin, même la fille de 140cm est trop grande pour toi.

Et j'ai connu des tombeurs qui ne dépassent pas les 160cm.

Et pour la sécurité... Je fais 80kg et plus... J'ai bouffé des mecs qui faisaient une tête de plus que moi et des dizaines de kg de plus que moi, des basketteurs, des gros, des musclés... C'est ce que tu as dans les tripes qui fait la différence...

Bref, en fin de compte, les femmes veulent un grand brun ténébreux et rassurant... Mais ca reste comme les mecs qui veulent des filles avec de gros seins... On sait trés bien qu'une jolie fille plate a toutes ses chances... Et si elle assure au lit... On en parle même pas. même une fille presque moche peut trouver son prince charmant...
S
11 juillet 2011 21:19
C'est la première chose que je regarde chez un Homme c'est très important je trouve
2 juillet 2020 15:09
Minimum 1m80 et ya une taille maximum ? 1m95 2 m ? ou plus c'est grand mieux c'est lol
L
2 juillet 2020 15:19
J ai remarqué que les petites sont attirés par les grands. Idem les hommes très grands sont attirés par les petites. Je sais pas pourquoi mais je l'ai constaté très souvent dans la rue.
Citation
jasmin85 a écrit:
salam les yabies!!
j'ai une question à vous poser: est ce que vs pouvez vs marier avc des hommes qui ont une taille plus petite que la votre???
3 juillet 2020 08:08
Et si il est plus grand que ça, style 1m96 Ça t'irais?
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Nan impossible, faut au moins qu'il mesure 1. 85 ( mais je préfère 1.90grinning smiley ).

UN beau mec grand vs un beau petit mec

= Le grand, gagneClap

En fait vu qu'il sera petit je le trouverai mignon, car tout ce qui est petit est mignon voyons..smiling smiley

Mais grand, c'est la catégorie supérieureIn love
M
3 juillet 2020 08:17
Et vs mr une femme bien plus petite que vous ds vous dérangerait ?
Je fait 1.60 et mon mari 1.92.
Et l’autre jours au quartier j’ai entendu des voisins ( connaissance à mon mari ) parler de nous . L’un lui avait dit oh mais c’est la femme à untel elle est petite lui il est grand ohhh il doit avoir un grave écart ! Un autre lui as dit mais moi j’étais à leur mariage elle paraissait pas petite comme sa ( j’adore mettre des talons je ss presque tjrs en talon compenser etcc ) . Mais l’autre fois j’étais parti jouer avec mon fils alors basket obliger .
Et encore un autre vraiment lui vraiment stupide : mais t’as vu c’est devenu à la mode toute ces célébrités qui sont petites sont avec ses grands .
Mdr moi je me vois pas avec plus petit que moi parce que je ds déjà petite hhhh .
Je fait 1.60 60kilo mon mari 1.92 boxeur avec une belle carrure tous ce qui me fesait rêver chez un homme .
3 juillet 2020 17:43
Non moi ça ne me dérangerait pas une femme plus petite, mais même si elle fait à peu près ma taille...
Si il avait été moins grand tu te serais quand même mis avec ?
Citation
Mimi101 a écrit:
Et vs mr une femme bien plus petite que vous ds vous dérangerait ?
Je fait 1.60 et mon mari 1.92.
Et l’autre jours au quartier j’ai entendu des voisins ( connaissance à mon mari ) parler de nous . L’un lui avait dit oh mais c’est la femme à untel elle est petite lui il est grand ohhh il doit avoir un grave écart ! Un autre lui as dit mais moi j’étais à leur mariage elle paraissait pas petite comme sa ( j’adore mettre des talons je ss presque tjrs en talon compenser etcc ) . Mais l’autre fois j’étais parti jouer avec mon fils alors basket obliger .
Et encore un autre vraiment lui vraiment stupide : mais t’as vu c’est devenu à la mode toute ces célébrités qui sont petites sont avec ses grands .
Mdr moi je me vois pas avec plus petit que moi parce que je ds déjà petite hhhh .
Je fait 1.60 60kilo mon mari 1.92 boxeur avec une belle carrure tous ce qui me fesait rêver chez un homme .
M
6 juillet 2020 14:26
chacun Son style d’homme mais moi je ne me serais pas marié avec plus petit que moi . Je suis petite de taille avec des talons je le dépasserai sa fait pas du ts homme . C’est comme si je le rabaisser . C plus pr plus que pr moi en faite je ne vois pas mon homme plus petit que moi.
Pour moi l’homme est plus grand que la femme ikon Rajel protecteur etcc . Après c chacun son style . J’ai un couple d’amis qui elle est grande lui juste a sa taille ( 2 cm de différence un peu prêt et c pas choquant du ts . Il s’entende super bien .
7 juillet 2020 21:55
Salam
Le principal c'est qu'ils s'entendent bien après la taille et le poids c'est sûr c'est important mais y'a pas que ça
Citation
Mimi101 a écrit:
chacun Son style d’homme mais moi je ne me serais pas marié avec plus petit que moi . Je suis petite de taille avec des talons je le dépasserai sa fait pas du ts homme . C’est comme si je le rabaisser . C plus pr plus que pr moi en faite je ne vois pas mon homme plus petit que moi.
Pour moi l’homme est plus grand que la femme ikon Rajel protecteur etcc . Après c chacun son style . J’ai un couple d’amis qui elle est grande lui juste a sa taille ( 2 cm de différence un peu prêt et c pas choquant du ts . Il s’entende super bien .
M
8 juillet 2020 14:58
Oui voilà c’est pas du ts important des fois y’a des gens qui critique mais personne faut pas faire attention . Une fois le médecin penser que mon mari était mon père mdr ila écrit sur l’ordonnance fille « nom de famille prénom » MDR hhhhh je fait hyper jeune lol hhhh on dirait que je ds rester bloquer à mes 20 ans et encore hhhh mdr lui sa se voit qunil a 37 ans hhh mdr .
a
30 juillet 2020 22:06
Pour la majorité d'entre vous je trouve que vos propos sont extrenement frustrant et exaserbant pour les homme de ptites taille , il ont pas demandé a etre comme cela et ils souffres beaucoups en silence plus que vous ne pouvez jamais l'imaginer alors les gamine qui parle de protection d'avoir un homme de grande taille apprenez deja à prendre soin de vos corps avant de l'ouvrire
S
30 juillet 2020 22:11
Je plains ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook