Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ont peur des femmes intelligentes ?
R
17 avril 2018 23:49
si tu te met avec une greluche c'est que lui même est à coté de la plaque c'est une arnaque donc ils vont se sentir intelligent tous les deux en fin de compte c'est une catastrophe ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Oui mais avec une greluche on se sent intelligent même si on l est pas... Elle flate l ego...

Avec une femme intelligente , On n est plus superieur à elle..
R
17 avril 2018 23:50
Oui je suis tout à fait d'accord avec ça, mais le scolaire t'apprend et te donne des méthodes et un esprit de synthèse et une reconnaissance
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Juste pour préciser que, l'intelligence n'est pas une propriété inhérente à l'éducation scolaire.
B
17 avril 2018 23:51
je suis pas d'accord , une personne qui est dans une grande école prestigieuse sans citer le nom (X ,centrale ...) est intelligente par contre , une personne peut être intelligente sans avoir un bon niveau scolaire .
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Juste pour préciser que, l'intelligence n'est pas une propriété inhérente à l'éducation scolaire.
17 avril 2018 23:52
En effet, mais la Nature et l'observation en font tout autant.
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec ça, mais le scolaire t'apprend et te donne des méthodes et un esprit de synthèse et une reconnaissance
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
R
17 avril 2018 23:52
Tu vois pas ou ? C'est une blague LFT ????? ptdr wallah que tous tes postes tu réponds aux gens avec une question derrière j'ai remarqué ça depuis le début PTDR

oui ça va dans tous les sens, il faut traiter les sujets une fois à la fois, essaie de synthétiser les choses dans ta tête et surtout de structurer car plus tard ça se verra aussi sur toi même dans le monde de taf

Citation
LastFirstTime a écrit:
Sûrement je mélange plusieurs choses à la fois mais c est pas intentionnel

Un sujet m inspire un autre ....

Pour recentrer la question , je dirais moi oui , certain homme ont peur des Femme intelligentes

Pourquoi ? Aucune idée , sûrement une question d équilibre , dans le sens où l homme de par sa nature aime domine , L égalité ok mais avec un chouïa plus que la femme , une question de nature profonde

Pour les questions meme dans mes réponses que je vois pas ou ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 23:56 par Reda3131.
W
17 avril 2018 23:52
Salam Reda
Les hommes n'ont plus peur d'une femme qui gagne un salaire supérieur au leur maintenant ce sont des radins qui veulent que madame bosse et ramène les billets sur la table basse .
Sinon pour moi un homme qui a peur dune femme intelligente a un complexe qu'il doit régler avec lui même , après un plombier en couple avec une avocate je peux comprendre que ça le gêne un petit peu mais au début quoi après il faut laisser couler , une personne incollable en maths ou en chimie n'est pas supérieure a une personne qui a arrêté l'école tôt, leur niveau d'instruction est différent mais ça s'arrête là.
Un homme qui rejette une femme diplômée ( du moins plus que lui ) rate peut-être une belle histoire c'est dommage de se limiter ainsi.
D
17 avril 2018 23:53
ptdr

Après il faut être honnête, Il y a des mecs qibs en fichent d avoir des conversations profondes avec leurs copines ou épouses...
Pour certains ,c est secondaire...

Ils n attendent pas forcément ça d une femme..

Chacun ses besoins..

Tu sais ce que c est qu un sapiosexuelle ??
Citation
Reda3131 a écrit:
si tu te met avec une greluche c'est que lui même est à coté de la plaque c'est une arnaque donc ils vont se sentir intelligent tous les deux en fin de compte c'est une catastrophe ptdr
I
17 avril 2018 23:53
Ah oui c’est indéniable !
Mais en l’occurence il ne sera pas fière de lui et n’en tirera par conséquent aucune satisfaction. Il faut qu’il se sente homme sans pour autant user de toute sa force. Je pense que c’est vraiment quelque chose d’important chez la gente masculine. Peut être que je me trompe aussi !
R
17 avril 2018 23:53
pas du tout je ne sais pas ce que ça veut dire, explique moi stp femme intelligente grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Après il faut être honnête, Il y a des mecs qibs en fichent d avoir des conversations profondes avec leurs copines ou épouses...
Pour certains ,c est secondaire...

Ils n attendent pas forcément ça d une femme..

Chacun ses besoins..

Tu sais ce que c est qu un sapiosexuelle ??
R
17 avril 2018 23:54
Ah voilà je crois qu'on s'est mieux compris la, et non je ne pense pas que tu trompe smiling smiley
Citation
Iman76 a écrit:
Ah oui c’est indéniable !
Mais en l’occurence il ne sera pas fière de lui et n’en tirera par conséquent aucune satisfaction. Il faut qu’il se sente homme sans pour autant user de toute sa force. Je pense que c’est vraiment quelque chose d’important chez la gente masculine. Peut être que je me trompe aussi !
L
17 avril 2018 23:56
Sincèrement non mais vraiment pas je vois pas ....sad smiley

Je suis brouillon même quand je bosse j essayer rester focaliser au mieux , j apprend j apprend mais bon ça fini toujours par dévier sur un truc , j aime pas que on me force à me restreindre surtout quand tu as la possibilité d élargir ton champs de visions
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu vois pas ou ? C'est une blague LFT ????? ptdr wallah que tous tes postes tu réponds aux gens avec une question derrière j'ai remarqué ça depuis le début PTDR

oui ça va dans tous les sens, il faut traiter les sujets une fois à la fois, essaie de synthétiser les choses dans ta tête et surtout de structuré car plus tard ça se verra aussi sur toi même dans le monde de taf
I
17 avril 2018 23:59
Les hommes ont peur des femmes stupides qui se croient intelligente grinning smiley ptdr
R
17 avril 2018 23:59
je t'ai dit tu t'en rend pas compte, je viens de voir ton dernier poste sur les 5 premiere réponse aux gens, tu as posé 3 question deja mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Sincèrement non mais vraiment pas je vois pas ....sad smiley

Je suis brouillon même quand je bosse j essayer rester focaliser au mieux , j apprend j apprend mais bon ça fini toujours par dévier sur un truc , j aime pas que on me force à me restreindre surtout quand tu as la possibilité d élargir ton champs de visions
D
18 avril 2018 00:00
confused smiley flatteur !!!

On dit qu une personne est sapiosexuelle lorsqu elle l intelligence est un critère indispensable à l attirance.

Il y a des gens qui aiment les beaux corps ben d'autre c est l intelligence qui prime..
Citation
Reda3131 a écrit:
pas du tout je ne sais pas ce que ça veut dire, explique moi stp femme intelligente grinning smiley
L
18 avril 2018 00:04
Oui j ai vu ca , pourtant dynamiser une conversation passe par la , c est des questions réthorique on attend pas forcément une réponse des autres
Citation
Reda3131 a écrit:
je t'ai dit tu t'en rend pas compte, je viens de voir ton dernier poste sur les 5 premiere réponse aux gens, tu as posé 3 question deja mdr
18 avril 2018 00:05
Dans ce cas, tu as besoin de revoir la définition encyclopédique tu terme : intelligence.
Tu peux avoir fait de grandes études et être stupéfait par la connaissance d'une personne dans un milieu donné.
Ton diplôme de math sup ne te servira pas pour survivre dans l'Amazonie ou à te diriger grâce aux étoiles.
Nous avons tous une part d'intelligence, elle n'est pas cantonnée que dans les écoles.
L'exemple de Khidr et des Sumeriens illustrent bien cette notion.

Après, chacun son opinion, forgé ou pas.
Citation
Ben Beckman a écrit:
je suis pas d'accord , une personne qui est dans une grande école prestigieuse sans citer le nom (X ,centrale ...) est intelligente par contre , une personne peut être intelligente sans avoir un bon niveau scolaire .
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
P
18 avril 2018 00:08
Salam,

Les hommes ont pas peur des femmes intelligentes.
En revanche j'ai l'impression que ça peut en intimider certains,notamment quand c'est une femme qui a de fortes convictions et qui en impose comme on dit.
B
18 avril 2018 00:16
tu va me donner des exemples , des cas spéciaux , oui certes ca existe on peut meme citer einstein , sinon la "plupart" des genies ont tous étudié dans des grands écoles allant d'oxford , stanford , harvard ,X,.... et pas un diplome lambda bac +5, par contre oui le diplome lambda bac +5 n'a rien à voir avec ton intelligence mais y'a comme meme une correlation , au moins un bac +5 on sait qu'il est pas con ptdr

Citation
Talibαn a écrit:
Dans ce cas, tu as besoin de revoir la définition encyclopédique tu terme : intelligence.
Tu peux avoir fait de grandes études et être stupéfait par la connaissance d'une personne dans un milieu donné.
Ton diplôme de math sup ne te servira pas pour survivre dans l'Amazonie ou à te diriger grâce aux étoiles.
Nous avons tous une part d'intelligence, elle n'est pas cantonnée que dans les écoles.
L'exemple de Khidr et des Sumeriens illustrent bien cette notion.

Après, chacun son opinion, forgé ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 00:22 par Ben Beckman.
18 avril 2018 00:32
Ce n'est pas pour te contredire ou polémiquer.
Ces "grandes" écoles et ces "savants" qui te servent de référence, c'est juste parce qu'ils font parti de l'héritage qui nous a été "imposé" comme étant le Must.

Bien avant eux ont vécu des Hommes plus brillants et plus intelligents qu'eux, qu'en est-il de leurs héritages?
Rien.

Bref, il faut d'abord revoir la définition de l'intelligence.
Citation
Ben Beckman a écrit:
tu va me donner des exemples , des cas spéciaux , oui certes ca existe on peut meme citer einstein , sinon la "plupart" des genies ont tous étudié dans des grands écoles allant d'oxford , stanford , harvard ,X,.... et pas un diplome lambda bac +5, par contre oui le diplome lambda bac +5 n'a rien à voir avec ton intelligence
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
D
18 avril 2018 00:40
J'aimerais bien tomber sur une femme plus intelligente que moi. Mais, soit j'ai placé la barre trop haute ou bien c'est une denrée rare. Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook