Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui ne peuvent pas se contrôler.
29 juin 2020 16:27
Ça ne concerne pas tous les hommes, c'est une réelle maladie mentale, point.
En ce qui concerne les siffleurs, forceurs, agresseurs, violeur, qu'Allah vous guide vers l'internement pour vous faire soigner.

Salam.
29 juin 2020 16:35
Un homme qui n’est pas capable de se contrôler et gérer sa vie est un home faible, juste c’est juste Angel
C
29 juin 2020 16:35
C'est surtout un vice. Des mal éduqués. Rien d'autre. Leur père a dû être un super exemple pour eux, ça fait peur !
A
29 juin 2020 16:37
Et c'est quoi comme maladie exactement ?eye rolling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
29 juin 2020 16:42
entre un sifflet admiratif..voir moqueur..et forcer ,agresser, voir violer….il ne peut y avoir aucune comparaison.
Citation
لایها a écrit:
Ça ne concerne pas tous les hommes, c'est une réelle maladie mentale, point.
En ce qui concerne les siffleurs, forceurs, agresseurs, violeur, qu'Allah vous guide vers l'internement pour vous faire soigner.

Salam.
H
29 juin 2020 16:45
c'est quoi un forceur ? , parce que maintenant à force de se plaindre les sérieux il bouge plus de peur d'être accusé j'ai remarqué Zen
Citation
لایها a écrit:
Ça ne concerne pas tous les hommes, c'est une réelle maladie mentale, point.
En ce qui concerne les siffleurs, forceurs, agresseurs, violeur, qu'Allah vous guide vers l'internement pour vous faire soigner.

Salam.
A
29 juin 2020 16:53
Un jour un homme qui ne peut pas se contrôler a rencontré une femme qui ne peut pas e contrôler

C'est vite devenu incontrôlable
H
29 juin 2020 16:57
Ca c'est un farceur d'après moi.

[www.dhnet.be]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
29 juin 2020 17:06
Les femmes qui ne savent pas se contrôler, et qui se sentent obligé de sortir habillé comme des prostitués, c'est aussi une maladie mentale ?
Citation
لایها a écrit:
Ça ne concerne pas tous les hommes, c'est une réelle maladie mentale, point.
En ce qui concerne les siffleurs, forceurs, agresseurs, violeur, qu'Allah vous guide vers l'internement pour vous faire soigner.

Salam.
M
29 juin 2020 17:17
Salam

Mais le pire c est que ça marche

Pourquoi devraient t ils faire autrement quand il suffit de siffler pour qu elles accourent.

Suffit de mal leur parler pour que leur seule envie soit de le convaincre qu il se trompe et qu elle est une femme « bien »

Beaucoup de femmes aiment les bad boys aux manières douteuses

Elles crient toutes le contraire mais sur le terrain c est tt autre
Citation
Citrusse a écrit:
C'est surtout un vice. Des mal éduqués. Rien d'autre. Leur père a dû être un super exemple pour eux, ça fait peur !
29 juin 2020 17:21
Non mais ça va pas ?

Ou t’as vu que ça marchait ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Mais le pire c est que ça marche

Pourquoi devraient t ils faire autrement quand il suffit de siffler pour qu elles accourent.

Suffit de mal leur parler pour que leur seule envie soit de le convaincre qu il se trompe et qu elle est une femme « bien »

Beaucoup de femmes aiment les bad boys aux manières douteuses

Elles crient toutes le contraire mais sur le terrain c est tt autre
29 juin 2020 17:30
Elle doit prendre son cas pour une généralité perplexe
29 juin 2020 17:31
Se contrôler de quoi exactement ?
C
29 juin 2020 17:48
Dans certains pays, le simple fait d'être une femme dans la rue, même habillée convenablement, est une invitation au harcèlement. Et parfois même quand elles sont accompagnées ... Donc ce n'est pas l'habit qui permet d'être tranquille.


Citation
streptobacille a écrit:
Les femmes qui ne savent pas se contrôler, et qui se sentent obligé de sortir habillé comme des prostitués, c'est aussi une maladie mentale ?
M
29 juin 2020 17:51
Bien sûr que ça marche bien sûr pas avec toutes mais ça marche

Tu penses qu ils sont bêtes à faire ça en sachant que ça ne marchera pas
Même si c est 1/100 ça reste une conquête de possible pour peu de travail

Citation
Ghost* a écrit:
Non mais ça va pas ?

Ou t’as vu que ça marchait ?
H
29 juin 2020 18:32
J'ai vue cette citation:

"Un homme d’une vingtaine d’années m’a dit que j’avais un beau style et m’a demandé mon numéro. Quand j’ai refusé, il a juste dit: ‘Dommage, je vais tenter chez une autre'"


et la je me suis dis c'est grave si on appelle ça du forcing , certes c'est vraiment inélégant et vulgaire mais il a dis rien de mal le mec Angel

Donc c'est ce que je dis si un mec essaie de tenté une approche au travail par exemple il va y réfléchir à 2x même si ses intentions sont bonnes
Citation
Hansnatter a écrit:
Ca c'est un farceur d'après moi.

[www.dhnet.be]
29 juin 2020 18:47
Citation
Armona78 a écrit:
Et c'est quoi comme maladie exactement ?Eye rolling smiley
Peut-être l'obsession sexuelle, avec en plus le manque d'empathie et la destruction de personnes.

Citation
damous a écrit:
entre un sifflet admiratif..voir moqueur..et forcer ,agresser, voir violer….il ne peut y avoir aucune comparaison.
C'est évident que le degré n'est pas du tout le même, ça n'enlève pas le fait qu'il y a des points communs et tout cela nécessite d'être traité.

Citation
Iron-Mike a écrit:
c'est quoi un forceur ? , parce que maintenant à force de se plaindre les sérieux il bouge plus de peur d'être accusé j'ai remarqué Zen
C'est insister ou essayer de provoquer des choses que la personne ne voulait pas. Si un garçon est normal il n'a rien à se reprocher il peut continuer sa vie normalement.

Citation
streptobacille a écrit:
Les femmes qui ne savent pas se contrôler, et qui se sentent obligé de sortir habillé comme des prostitués, c'est aussi une maladie mentale ?
Perso je vois jamais de femme habillées comme ça dans la ville où je vis, à part les prostituées. Y'a une différence entre s'habiller en mettant son corps en valeur et forcer quelqu'un sexuellement, une énorme différence, mais si c'est une maladie ou pas je sais pas, ça l'est forcément moins ou équivalent que de sortir torse nu ou en short pour un homme.
29 juin 2020 18:56
Citation
MrSoso a écrit:
Elle doit prendre son cas pour une généralité Perplexe
Tu ferais mieux de garder ta pseudo-psychanalyse pour toi parce que c'est ridicule, je suis simplement écœurée de toutes les histoires que j'entend mais bravo à toi de vouloir rabaisser une potentielle victime de ces atrocités. Soit t'es coupable soit tu sais pas de quoi tu parles.

Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Se contrôler de quoi exactement ?
Ils se justifient en disant qu'ils ont des pulsions sexuelles incontrôlables (sans s'en inquiéter en plus).

Citation
streptobacille a écrit:
Je rajoute une réponse par rapport à celle de Citruss et je répond à ta réponse.
D'après les chiffres les femmes agressées ou violée ne sont pas du tout habillées sexy, elles sont plutôt en sports wear ou en habits classiques. T'es malade de vouloir justifier aussi bassement des atrocités, assumez.
Les hommes en France ne sont pas plus pudiques que les femmes donc arrêtez votre hypocrisie.
29 juin 2020 19:02
Ça dépend du ton avec lequel c'est dit, si c'est en faisant la grosse victime (spécialité des forceurs) c'est pas vraiment du forcing pour si peu mais c'est lourd.
Citation
Iron-Mike a écrit:
J'ai vue cette citation:

"Un homme d’une vingtaine d’années m’a dit que j’avais un beau style et m’a demandé mon numéro. Quand j’ai refusé, il a juste dit: ‘Dommage, je vais tenter chez une autre'"


et la je me suis dis c'est grave si on appelle ça du forcing , certes c'est vraiment inélégant et vulgaire mais il a dis rien de mal le mec Angel

Donc c'est ce que je dis si un mec essaie de tenté une approche au travail par exemple il va y réfléchir à 2x même si ses intentions sont bonnes
29 juin 2020 19:10
Ah bon?!
Il faut que la femme se couvre pour que l’homme ne parte pas en vrille? C’est comme si tu disait qu’il fallait cacher les enfants pour que les pedophiles ne vrillent pas ... la grosse blague!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook