Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes peuvent-ils rester chastes jusqu'au mariage?
f
22 mai 2011 00:36
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ni les hommes ni les femmes d'ailleurs, surtout de nos jours.

aussi ouai, mais les hommes faut vraiment vraaaaaaiment chercher

un homme qui a eu des relations sexuelles on peut pas le savoir par contre pour une fille on peut le savoir. si la fille était comme l'homme, elle ferait la même chose.

j'allais l'écrire mais je m'en suis passée. c'est pr ca que c'est plus rare pr un homme

donc ce n'est pas une question de respect de la religion. c'est pas que la femme respecte la religion plus que l'homme mais c'est plutot par peur de ne plus être vierge. Meme si maintenant certaines filles font des opérations pour redevenir "vierge" ...
a
22 mai 2011 00:38
mouai j'avoue que t'as pas tout à fait tort...
H
22 mai 2011 01:00
Biensur que leur nature leur permet de rester chaste jusqu'au mariage! puisque le bon dieu l'impose aux hommes aussi donc c'est qu'ils en sont capables ! Mais de nos jours les hommes font que ce qui les arrangent ...thumbs down
22 mai 2011 10:29
Contente de voir qu'il y a plus d'hommes chastes avant le mariage qu'on ne le croit.
C'est vrai que quand je vois autour de moi j'ai l'impression qu'il n'y en a pratiquement pas mais quand on élargi son champ de vision il y'en a plus qu'on ne le crois.

C'est bien les frères, vous faites le max de hassanates vous serez récompensés insha'Allah smiling smiley
S
22 mai 2011 20:07
OHHHHHHHH c super rare ça!!!!!!!! Si t'en as attrape le parce que ca ne court plus les rues crois moi! malheureusement on ne pourra jamais prouver si un homme est chaste ou pas; nous ca se voit directe tongue sticking out smiley lol en tout cas moi Angel
T
22 mai 2011 23:26
On reste chastes pour Dieu! C'est nous et notre foi et personne n'a le droit de s'en meler, surtout d'une affaire aussi intime confused smiley
De nos jours les hommes sont rarement chastes jusqu'au mariage .. La societe dans laquelle on vit n'aide pas non plus pour ces pauvres messieurs tongue sticking out smiley Mais c'st pas ecrit sur leur front "homme chaste" et puis ils ont moins tendance a l'afficher que les filles..

On peut tres bien faire plusieurs autres choses tout en restant "vierge" scientifiquement, sauf que la religion est bien faite et elle nous demande de rester chastes.. Un tout autre terme! Tout ca pour dire qu'on est sur de rien sur la personne! On peut mentir a tout le monde mais pas a Allah
Seul Dieu est juge de ce qu'il y a dans leurs coeurs et la sincerite de leurs actes Angel

Moi je pense que des hommes vierges il y en a plus qu'on le croit Angel
b
23 mai 2011 12:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
ni les hommes ni les femmes d'ailleurs, surtout de nos jours.

tu te trompes tu juges d’après ton cas ou celui de tes proches ...
s
23 mai 2011 13:05
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
ce qui est dingue, c'est que lorsque l'on parle des hommes, on prend ça à la rigolade, et lorsque l'on parle des femmes, ça le sujet sérieux, celui qui fache....égalité.point.

je suis resté chaste jusqu'a monmariage, et j'en suis très fier.

Tbarkllah 3lik, si seulement je puvais trouver un mari comme toiIn loveconfused smiley
h
23 mai 2011 15:01
y en a mais rare!
L
8 janvier 2016 20:55
Elle l'est y a qu'à voir la chirurgie :/
8 janvier 2016 21:52
Si tu peut bah le chaste va tomber la nuit de noce mdr contrairement ou mec pas très catholique :p
Citation
Shérrazzade a écrit:
OHHHHHHHH c super rare ça!!!!!!!! Si t'en as attrape le parce que ca ne court plus les rues crois moi! malheureusement on ne pourra jamais prouver si un homme est chaste ou pas; nous ca se voit directe tongue sticking out smiley lol en tout cas moi Angel
n
8 janvier 2016 22:07
et tu croi qu il reste encore des femme chaste mdrr pfff
Citation
Fanededéco a écrit:
A mon humble, il n'existe quasi plus d'hommes chastes ou bien du moins qu'ils n'ont jamais forniqué ou quoi que ce soit d'autre... Très rare, l'appétit sexuel de l'homme est plus fort et grand comparé à celui d'une femme! ;-)) Prouvé scientifiquement d'ailleurs....
P
8 janvier 2016 22:12
sinon le post date de 2011 !!!

et ouaiiiiiiis il en reste des femmes chastes, faut les mériter !

Citation
neymarFCB a écrit:
et tu croi qu il reste encore des femme chaste mdrr pfff
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
8 janvier 2016 22:13
Salam,

J'ai du mal à croire qu'il existe des "puceaux par dépit", à notre époque si tu veux forniquer tu le fais facilement.

Pour répondre à la question, il y a beaucoup plus d'hommes chastes qu'on ne le pense, c'est juste que la société renvoie l'idée que c'est "la honte" d'être "puceau" et du coup beaucoup se sentent mal à l'aise et certains affirment même ne plus l'être alors qu'ils le sont, ce qui est idiot.

Puis pour celles qui disent qu'on ne peut pas savoir si un homme s'est préservé ou pas, j'dirais oui et non, il n'y a pas de moyen "physique" de savoir mais il y a des signes qui trompent pas et on voit, dans 99% des cas, quand un gars ne s'est pas préservé.
Personnellement, il y a des femmes dont j'arrive à voir qu'elles ne sont pas chastes juste au vu de leur comportement, pas besoin d'aller vérifier dans leur petite culotte...


Citation
minoushka a écrit:
oui je connais bcp de puceau par choix
psk puceau par dépit sa compte pas grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
8 janvier 2016 22:13
Salam alaykoum,

Si les femmes le peuvent pourquoi les hommes ne le pourraient pas? C'est une question de foi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
8 janvier 2016 22:19
oui c une minorite en realite
Citation
Perlii♥ a écrit:
sinon le post date de 2011 !!!

et ouaiiiiiiis il en reste des femmes chastes, faut les mériter !
f
8 janvier 2016 22:19
Salam

Ho lala rebelote " je ne pense pas que le faite que se soit plus visible chez la femme soit un obstacle , rassure toi la chastete ne veut ^pâs dire preserver son hymen mais se preserver soi dans son integralité je veux dire part là ( bref vous m'avez compris)
je ne suis donc pas d accord avec tes propos selon le faite que si c'etait kifkif chez la femme elle en ferai autant ;;; c'est un etat d esprit et non une obligation!!! etre obliger je n aime pas ce terme ca voudrai dire qui si ont avait le choix on irai sans souci l humain en tout cas pour ma part ne fait pas toujours bien les choses qui sont obliger mes les choses que l on porte en soi alors OUI on le fait avec foi et en reel accord avec soi et cela est bien plus profond mes amies !!!!
bref
Citation
faissal* a écrit:
un homme qui a eu des relations sexuelles on peut pas le savoir par contre pour une fille on peut le savoir. si la fille était comme l'homme, elle ferait la même chose.
8 janvier 2016 22:21
Je suis puceau par choix
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
t
8 janvier 2016 22:23
Salam,

Des vierges (ca s'emploie aussi pour les hommes et ca n'a pas la connotation péjorative de puceau) y en a pas mal, des chastes c'est une autre paire de manches.
K
8 janvier 2016 22:24
Salam,

Entièrement d'accord, les hommes peuvent se préserver c'est certains car ALLAH (swt) ne demande jamais plus que ce que l'on pourrait faire.
Maintenant, saches que ça demande pas le même effort chez un homme que chez une femme d'un point de vue physiologique, le sexe relève davantage du besoin chez l'homme que chez la femme.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Si les femmes le peuvent pourquoi les hommes ne le pourraient pas? C'est une question de foi.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook