Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le physique
S
17 mars 2021 22:11
Je vois. Ils sont dans ce cas superficiel.

Comme si ces hommes étaient toujours en pyjama de soie, lisse de partout et cheveux gominé constamment.



Citation
Firassek a écrit:
Oui après les hommes faut faire attention

Certains on une idée de l'hygiène.
.par exemple si elle ne s'est pas épilé les jambes pr eux c'est un manque d'hygiène incroyable. Pr certains hommes. Alors que ya rien de sale.

C'est juste esthétique selon moi.

Mais pr eux non. Et pr certaines femmes aussi.

Si la femme ne met que des pantalons confortables par exemple. Pr eux c'est une négligence.
Pas tous je dis bien.

Si elle dodo en pyjama lambda aussi, négligence.

Bref yen a des tas.
.
17 mars 2021 22:12
Un exemple a ne pas suivre lol

Tjrs ça de bon
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Non ...

Juste que ton histoire c'est fini donc c'est pas un exemple a écrire
^
^$#
17 mars 2021 22:25
Ce n'est pas de l amour inconditionnel qui est le véritable amour.

Il y a aussi des femmes belles/ très belle ou il y a desamours.

Tu peux être très belle et etre trompée.
Citation
Firassek a écrit:
Slm

Je remarque après un post ici que mon mari n'est pas le seul à parler desamour qd la femme ne se fait plus jolie.

Mais de quel amour parlent ils? S'il s'en va aussi facilement c'est qu'il ne valait rien leur pseudo ''amour''
9
17 mars 2021 22:26
On aime pas trop les gandouras avec les tâches de javel whistling smiley
C
17 mars 2021 22:33
Je suis tout a fait d'accord, beaucoup de stars plutôt jolies ont été trompées.
Citation
O&L a écrit:
Ce n'est pas de l amour inconditionnel qui est le véritable amour.

Il y a aussi des femmes belles/ très belle ou il y a desamours.

Tu peux être très belle et etre trompée.
S
17 mars 2021 22:35
Salam

Sérieusement, arrête de comparer ton mari aux hommes stp Oups
Ton mari est une espèce unique en son genre et tu nous mets dans le même panier que lui Oups
^
^$#
17 mars 2021 22:52
Exact.

Le physique n'est pas le seul paramètres qui peut amener l autre à se désintéresser.
Et d'accord qu'un amour passion peut se transformer dans le temps en amour véritable.
Citation
Camillia75 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord, beaucoup de stars plutôt jolies ont été trompées.
C
17 mars 2021 23:28
Désolé Becky, le fil de notre conversation a été supprimé j'avais envoyé une demande de supression bien avant pour pouvoir identifier la personne à qui je m'adressais et tout s'est supprimé.
Citation
Becky* a écrit:
"De quel amour parlent-ils ? "

Ce qu'il faut savoir c'est que nous avons tendance à confondre béguin/passade amoureuse et amour profond.

Au début d'une relation les deux se ressemblent.

La différence c'est que le béguin arrive très vite et est irrationnel. La personne s'intéresse au physique, au statut social...Elle ne s'intéresse pas à la personne mais aux apparences, au côté matériel. Le béguin arrive vite et part vite également. Il ne peut faire face aux changements.

L'amour profond, quant à lui, il met du temps à s'installer et exige une volonté et un effort des deux. Il est dans la bienveillance, dans l'intérêt pour l'autre... Il saura affronter tous les changements et toutes les tempêtes.

Tout cela pour dire, c'est que bien qu'ils soient compliqués à identifier au début d'une relation, le béguin et l'amour se ressemblent à s'y méprendre. C'est le temps et certains indices qui nous dévoilent la vraie nature du sentiment.
18 mars 2021 06:24
C'est pas réciproque.
Citation
Firassek a écrit:
Pas chez moi. J'aime l'être avant tout.
18 mars 2021 08:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Homme ou femme on doit faire en sorte d être un minimum beau, propre physiquement ,mentalement et tenu...c est sur que si la personne n est pas ainsi avc le tps ,l'autre va s eloigner.
18 mars 2021 10:41
Slm

Le physique c'est capital, personne n'a envie d'être avec quelqu'un qui se laisse aller
Citation
Firassek a écrit:
Slm

Je remarque après un post ici que mon mari n'est pas le seul à parler desamour qd la femme ne se fait plus jolie.

Mais de quel amour parlent ils? S'il s'en va aussi facilement c'est qu'il ne valait rien leur pseudo ''amour''
19 mars 2021 17:09
Ca depend du pyjama..lol
C'est une exigence importante que de seduire l'autre et ne pas se negliger..tout en restant naturel.
Citation
Firassek a écrit:
Oui après les hommes faut faire attention

Certains on une idée de l'hygiène.
.par exemple si elle ne s'est pas épilé les jambes pr eux c'est un manque d'hygiène incroyable. Pr certains hommes. Alors que ya rien de sale.

C'est juste esthétique selon moi.

Mais pr eux non. Et pr certaines femmes aussi.

Si la femme ne met que des pantalons confortables par exemple. Pr eux c'est une négligence.
Pas tous je dis bien.

Si elle dodo en pyjama lambda aussi, négligence.

Bref yen a des tas.
m
22 mars 2021 20:15
Certains hommes sont plus visuel que d’autre, même les femmes aussi. Homme ou femme doivent prendre soin de leur physique pas seulement pour le conjoint mais pour sois même. Mais après parfois on peu pas être tout les jours bien apprêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook