Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui pige pas
N
30 octobre 2024 03:20
Les mecs qui comprennent pas prk leur épouse ne veut pas avoir de rapport

C'est quelle ne vous aimes pas

Ou vous êtes pas beau

Ou vous savez pas le faire

Arrêtez de chercher des excuses à pleurnicher

Oueeee elle veut pas de moi etc

Ah ui j'ai oublier bcq d3 femmes se precipite au mariage pour x raison famille toxique

L'âge qui avance

Ou mariage arrange

Une fois au lit elles se rendent compte qu'elle non pas de désir envers leur homme

Qu'il ne leur donne pas envie

Aucune compatilite

BREFFFFFF AU SECOURS ptdr
30 octobre 2024 06:01
Salam,

Donc tu dis que c'est de la faute des femmes ?
r
30 octobre 2024 07:06
Et donc les hommes vont voir ailleurs ?
30 octobre 2024 07:19
"Tu n'es pas beau, et tu n'es pas belle, tu as moins de tentations que les gens qui sont beaux"

Certains auront la réf grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
30 octobre 2024 08:38
C’est drôle ces femmes qui parlent au nom de toutes les femmes mariées alors qu’elles ne connaissent rien de la vie conjuguales, ne sont pas mariées.

T’es arguments sont très simplistes et les facteurs d’absence/perte de libido peuvent être mulitiples et très loin du seul fait de pas être beau ou de pas aimer son mari.
Ça doit bien sûr exister mais ne pas parler d’autres raisons qui sont plus répandues fausse ton argumentation.

Pae exemple. Il y’a tous les chamboulements hormonaux liés à la grossesse, qui peuvent durer plusieurs années après un accouchement.
La charge mentale du quotidien, ou bcp de femmes ne reçoivent aucune aide de leur mari.
Et dieu sait comment élever des enfants et un foyer peut être épuisant et sans pause.
Et il y’a plein d’autres raisons….

Bref…. Tu n’es pas légitime pour parler de ça.
30 octobre 2024 11:33
Ou que on est malade, fatiguée je suis mariée j'adore mon mari
. Pas de mp d'hommes merci
I
30 octobre 2024 12:01
Il y a aussi leur comportement potentiellement excécrable avec leur femme et/ou une hygiène corporelle douteuse, et ils font les gros yeux parce que choqués de pas être désirés et désirables Ill

Cela dit, ça conforte dans l'idée que les mariages de raison ou par dépit c'est trop risqué..

Citation
Nadiyadu01 a écrit:
Les mecs qui comprennent pas prk leur épouse ne veut pas avoir de rapport

C'est quelle ne vous aimes pas

Ou vous êtes pas beau

Ou vous savez pas le faire

Arrêtez de chercher des excuses à pleurnicher

Oueeee elle veut pas de moi etc

Ah ui j'ai oublier bcq d3 femmes se precipite au mariage pour x raison famille toxique

L'âge qui avance

Ou mariage arrange

Une fois au lit elles se rendent compte qu'elle non pas de désir envers leur homme

Qu'il ne leur donne pas envie

Aucune compatilite

BREFFFFFF AU SECOURS ptdr
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
y
30 octobre 2024 21:30
Très bien dit
Citation
Fluffy Hair a écrit:
C’est drôle ces femmes qui parlent au nom de toutes les femmes mariées alors qu’elles ne connaissent rien de la vie conjuguales, ne sont pas mariées.

T’es arguments sont très simplistes et les facteurs d’absence/perte de libido peuvent être mulitiples et très loin du seul fait de pas être beau ou de pas aimer son mari.
Ça doit bien sûr exister mais ne pas parler d’autres raisons qui sont plus répandues fausse ton argumentation.

Pae exemple. Il y’a tous les chamboulements hormonaux liés à la grossesse, qui peuvent durer plusieurs années après un accouchement.
La charge mentale du quotidien, ou bcp de femmes ne reçoivent aucune aide de leur mari.
Et dieu sait comment élever des enfants et un foyer peut être épuisant et sans pause.
Et il y’a plein d’autres raisons….

Bref…. Tu n’es pas légitime pour parler de ça.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook