Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : le pire défaut chez une femme (de n'importe quel ordre) ?
r
21 juin 2015 19:09
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Une autre qualité féminine : le partage

grinning smiley

bon on va partager les defaults avec les hommes
Qu'est ce qu'on est gentil ....


T'as vu ça ptdr

Qu'est ce qu'on est brave...
S
21 juin 2015 19:10
Une menteuse
t
21 juin 2015 19:19
Froide / distante thumbs down
21 juin 2015 19:22
Salam,

Qu'elle se mêle de tout, tout le temps.
C
21 juin 2015 19:25
je dirais le mensonge !
n
21 juin 2015 19:41
Le mensonge desfois cest mignon sur une femme car cest griller a 1000km tt depend du mensonge son degres et son comment.
ms une femm avec un caractere hautain autoritaire et meprisant pour ne pas dire repoussant ca craint
21 juin 2015 20:59
Une Harpie
21 juin 2015 22:07
Citation
nagibe a écrit:
La fierte mal placee cellee qui se croit superieur a toi et qui na rien compri a sa religion .
an nouchouz .
Genre elle te rabaisse croyant etre intelligente et se montre arongante et hautaine.
bouhhh ....

Salam


Une femme intelligente, il y en a plus que ton imagination semble te faire croire !!!

E..............T

Une Réaction pareille ne peut être Qu'Inspirer et Provoquée par une Expérience Vécue !!!
n
21 juin 2015 22:20
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Une femme intelligente, il y en a plus que ton imagination semble te faire croire !!!

E..............T

Une Réaction pareille ne peut être Qu'Inspirer et Provoquée par une Expérience Vécue !!!
Mon imagination me fait croire rien du tt , les femmes intelligentes se distinguent par leurs ecrits leurs esprits et leurs mode de reaction face a ladversite.
hors le silence nest plus de rigueur , la femme inteliigente connait ses limites .
je te laisse imaginer la suite .
il ny pas de mal de dire tel yabie est dune grande intelligence quand ses ecrits st conformes avec la.coherence dun sujet .
je ne citerai personne ms japprecie certaine pr leur perspicacite.
mr baligh bon ramadan.
21 juin 2015 23:25
Citation
nagibe a écrit:
Mon imagination me fait croire rien du tt , les femmes intelligentes se distinguent par leurs ecrits leurs esprits et leurs mode de reaction face a ladversite.
hors le silence nest plus de rigueur , la femme inteliigente connait ses limites .
je te laisse imaginer la suite .
il ny pas de mal de dire tel yabie est dune grande intelligence quand ses ecrits st conformes avec la.coherence dun sujet .
je ne citerai personne ms japprecie certaine pr leur perspicacite.
mr baligh bon ramadan.

Encore faut-il l'essentiel ou principal si tu préfères : )[ Par Galanterie nous n'avons pas a
créer la Zizanie en félicitant l'une et critiquer l'autre parce qu’elles sont d'avis différents ?
qui d'autant plus que rien nous nous permet cette intervention nous ne sommes pas plus
supérieurs qu'elles inférieurs dans leurs interventions, ne dit-on pas : ( "Derrière chaque
grand homme, se cache une femme". ) A toi aussi Mr Nagibe , un Excellent Mois Sa3ïd .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook