Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se plaignent ne pas avoir trouvé
g
9 février 2017 22:57
Si t'es dans le dine tu te négliges pas.

Après c'est quoi ta déf de négligence?

Parce que ce que j'ai compris dans ton message c'est que les femmes musulmanes sont moins coquettes et donc moins attirantes. C'est peut être logique non ???
Mais si en apparence elles le sont moins ça ne veut pas dire qu'elles ne prennent pas soin d'elles.

Et c'est quoi le rapport avec le physique ? On peut s'habiller simple et avoir un beau visage

J'ai pas lu tous les posts. J'ai juste réagi à ta phrase qui englobait toutes les musulmanes.

Citation
MuraSensei a écrit:
Encore une qui n'a pas pas compris que vous pouvez être les 2 a la fois.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
9 février 2017 22:59
Pauvre en argument, preuve que j'ai raison.


Citation
MisterMakarov a écrit:
N'importe te Quoi.
9 février 2017 23:05
Faut oser. Quand une femme te plaît faut aller vers elle.

Mon chéri, c'est lui qui m'a trouvé. Il a eu le courage de faire le premier pas.
Citation
nericco a écrit:
double bonheur
je fais comment pour trouver quelqu'un ?
Personnellement je suis désespéré je sais plus quoi faire
meme au travail j'interesse aucune femme
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
9 février 2017 23:05
qu'on es lionne on agit en silence et en raisonnement pas besoin d'en faire un débat.

allé ciao bn courage
X
9 février 2017 23:24
Je suis d'accord sur le fait que les musulmane ne doivent pas se mettre en valeur.

Par contre je pense c'est normal d'être attiré par des femme attrayante.

La vrai hypocrisie c'est dire qu'elle ne nous attire pas alors qu'elle le sont.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Pauvre en argument, preuve que j'ai raison.
9 février 2017 23:25
Allah Akbar je n'ai aucun intérêt dans ce débat, vraiment aucun ptdr


Citation
NONA2016 a écrit:
qu'on es lionne on agit en silence et en raisonnement pas besoin d'en faire un débat.

allé ciao bn courage
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
9 février 2017 23:33
Pfff elles se marient direct elle sera trèsdemandées par les compatriote sincèrement c'est eux qui parleront de mariage car ils savent qu' elles sont rare . Ils ont vu la réalité yen a très peu qui sont sérieuse donc voila .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je parle des femmes qui ont le physique, l'intellect, les études, le travail, ne fument / boivent pas, ne vont pas en boîte.
9 février 2017 23:56
Ca dépend bcp de l'éducation et de la famille.
Citation
neymarFCB a écrit:
Pfff elles se marient direct elle sera trèsdemandées par les compatriote sincèrement c'est eux qui parleront de mariage car ils savent qu' elles sont rare . Ils ont vu la réalité yen a très peu qui sont sérieuse donc voila .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
10 février 2017 00:03
on se rassure comme on peut hein ? :/ courage...
D
10 février 2017 00:04
T'es certain d'y etre au paradis ?! , imagine le contraire, tu seras un vieux garcon qui brule en enfer ! Lolll , il est faut ton calcul mon frere loll
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Moi je vous calcule même pas les femmes je préfère crever de fierté celibataire a vie ici bas au paradis inchallah j'aurai ma femme de toute façon le mariage dépasser 26 ans pour un hommes c'est plus rentable......
n
10 février 2017 00:15
Oui c'est sur mais bon la tu parle d un autre univers ou ces maghrébine sont exceptionnelles mentalement , hors système , intelligente en couple ( elles ont un niveau de réflexion élevée donc elles connaissent leur limites), dans la vie , qui ont encore un délire de chez nous , qui savent équilibrer le moderne et le traditionnel , qui ont des amies qui sont vraiment pieuse comme elles avec la vrai définition de pieuse ) .Et puis elles n'ont aucun souci avec leur parent et frère et elles comprennent leur compatriote Celle ci machallah voici celle que les compatriote sont en admiration et ne sont pas intéresser par les beurette ou celle qui sont très occidentalisee .
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend bcp de l'éducation et de la famille.
C
10 février 2017 00:18
Parce que tu croit vraiment qu'en enfer les gens dans la souffrance dans laquelle ils seront penseront au fait d'être passer a coter d'une vie de couple ici bas personne n'est sur d'aller au paradis il faut demander d'être du côté des bien guidées c'est ton calcul qui n'a rien avoir avec le sujet.
Citation
Dex31 a écrit:
T'es certain d'y etre au paradis ?! , imagine le contraire, tu seras un vieux garcon qui brule en enfer ! Lolll , il est faut ton calcul mon frere loll
M
10 février 2017 05:34
Bonjour

Le problème vient surtout du fait que les hommes comme les femmes ont de plus en plus de critères
il n'est donc pas étonnant de voir des femmes de 40 ans se résigner à prendre le premier venu par dépit, et de voir des hommes de 50 prendre une petite jeune du bled pour fonder une famille
g
10 février 2017 11:17
Ce sont des femmes maudites par le prophète (saws) et tu es attiré par ces dernières ?
Un musulman n'est pas attiré pas les mauvaises choses.
Elles ne sont attirantes que pour ceux qui veulent se laisser attirer et qui n'ont peu de foi.

Tu n'as même pas le droit de poser un regard sur celles ci.
Si c'est ce que tu penses, il est facile d'en déduire ton mauvais comportement.

Ceux qui choisissent ces femmes là, mangeront de la viande pourrie en enfer alors qu'à côté leur est servi un plat de viande délicieux mais qu'ils ne pourront toucher. Là est leur punition. Ce que qui représente très bien le tableau sur terre.

J'espère pour toi que ton père ne dit pas à ta mère que les femmes vulgaires l'attirent winking smiley

Pas étonnant que tu fasses des posts de frustré.

Que dieu te guide.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les musulmane ne doivent pas se mettre en valeur.

Par contre je pense c'est normal d'être attiré par des femme attrayante.

La vrai hypocrisie c'est dire qu'elle ne nous attire pas alors qu'elle le sont.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
X
10 février 2017 15:40
 
Lll 0

Message trop court.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ce sont des femmes maudites par le prophète (saws) et tu es attiré par ces dernières ?
Un musulman n'est pas attiré pas les mauvaises choses.
Elles ne sont attirantes que pour ceux qui veulent se laisser attirer et qui n'ont peu de foi.

Tu n'as même pas le droit de poser un regard sur celles ci.
Si c'est ce que tu penses, il est facile d'en déduire ton mauvais comportement.

Ceux qui choisissent ces femmes là, mangeront de la viande pourrie en enfer alors qu'à côté leur est servi un plat de viande délicieux mais qu'ils ne pourront toucher. Là est leur punition. Ce que qui représente très bien le tableau sur terre.

J'espère pour toi que ton père ne dit pas à ta mère que les femmes vulgaires l'attirent winking smiley

Pas étonnant que tu fasses des posts de frustré.

Que dieu te guide.
X
10 février 2017 15:41
Ta pas compris que les femmes étaient les pire tentation.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ce sont des femmes maudites par le prophète (saws) et tu es attiré par ces dernières ?
Un musulman n'est pas attiré pas les mauvaises choses.
Elles ne sont attirantes que pour ceux qui veulent se laisser attirer et qui n'ont peu de foi.

Tu n'as même pas le droit de poser un regard sur celles ci.
Si c'est ce que tu penses, il est facile d'en déduire ton mauvais comportement.

Ceux qui choisissent ces femmes là, mangeront de la viande pourrie en enfer alors qu'à côté leur est servi un plat de viande délicieux mais qu'ils ne pourront toucher. Là est leur punition. Ce que qui représente très bien le tableau sur terre.

J'espère pour toi que ton père ne dit pas à ta mère que les femmes vulgaires l'attirent winking smiley

Pas étonnant que tu fasses des posts de frustré.

Que dieu te guide.
g
10 février 2017 20:46
Mais le monde entier est une tentation. Et Dieu dit de ne pas y tomber.

T'as 19 ans et tu parles déjà comme un frustré. De pire en pire notre génération.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
X
10 février 2017 21:04
J'y peut rien si les fille d'aujourd'hui sont toute pourrite.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mais le monde entier est une tentation. Et Dieu dit de ne pas y tomber.

T'as 19 ans et tu parles déjà comme un frustré. De pire en pire notre génération.
g
10 février 2017 22:50
Quel rapport ? Tu dis ça parce que t'arrives pas à te marier?

Tes super jeune encore. Tu peux pas dire ça !
Vous faites trop gamin à 19//20 ans
Après si tu trouves la bonne à cet âge Hamdulillah
Mais sinon, tu devrais même pas te plaindre

Les hommes aussi c'est des pourris qu'est ce que tu crois.
Les gens bien se font rares des deux côtés.

Bref en tout cas si t'as cru que tu pourrais sortir cette excuse devant Dieu... bon courage

Et d'ailleurs si tu trouves pas, remets toi en question. T'as une vision de la femme répugnante, donc pas étonnant que tu tombes que sur de mauvaises femmes. Dieu te lit.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 février 2017 23:12
Je ne pense pas qu'on peut dire ainsi. Qu'on a le droit de parler ainsi...

Si on ne trouve pas, ça ne veut pas dire que tout le monde est pourri. La preuve les familles qui se forment et sont bien ensemble.

Il doit y rester sur ce monde une femme pour toi et un homme pour moi.

Dieu est infiniment miséricordieux, surtout faut garder espoir.

Douter du mariage c'est comme douter de Dieu, pour moi. Et toi de ton mektoube.
Citation
MisterMakarov a écrit:
J'y peut rien si les fille d'aujourd'hui sont toute pourrite.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook