Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n’ont plus de courage...
B
18 juillet 2022 00:04
Peut t’on encore appeler un homme aujourd’hui un homme ? Quand celui-ci est prêts à laisser femme et enfants pendant la guerre pour subsister ailleurs (je pense aux musulmans migrants)

Peut t’on encore qualifier les hommes quand on voit qu’ils Veulent que leur femme travail parce que je cite « c’est comme ça’ tout monde doit travailler » parce qu’ils ne peuvent assumer leur dépenses et celles de leur femme ? Les dépenses c’est chère et vazi elle peut me quitter aussi, autant rester Seule je pourrai me nourrir avec les dirigeants tiens.

Peut on encore qualifier les hommes des hommes quand on voit que le harcèlement de rue est ignorés

Je commence à croire que le féminisme a tuer la beauté féminine et que les hommes ont laché prise
(A la base le féminisme n’est pas l’ideologie des femmes mais d'autres Hommes au pouvoirs qui veulent féminiser les hommes concurrents...) les soit disant hommes sont devenue des lâches ... ça me dégoûte

Je me demande s’il existe encore des hommes dans ce monde des hommes qui n’ont pas que pour seul fierté leur origines (que souvent ils défendent sans rien réel fondement et détachements) qui on pour envie de protéger les femmes et les enfants ... peut importe si c’est la leur ou non sans’ arrieres pensés envers elles .... Si seulement le prophète paix et salut soit sur lui pouvait voir l’état actuel des musulmans .........

Vous pouvez dire pareil des femmes mais c’est d’abord. L’Homme de relever et oui si vous êtes plus fort que nous c’est pour des raisons ... quand prendrez vous conscience
S
18 juillet 2022 00:28
C'est un cycle.

Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent dès temps prospères, les temps prospères créent des hommes faibles, les hommes faibles créent dès temps difficiles.

On est dans la période des temps difficiles. Bientôt les hommes forts seront de nouveau là (pour la génération suivante, désolée).

Bon après, ce dicton, je pense qu'il s'adresse aussi aux femmes. Sans doute avec d'autres points, mais voilà quoi.
18 juillet 2022 00:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que chez les riches où l'épouse peut se permettre de rester à la maison, sans aucune activité source de revenus.

Après l'Islam des chômeurs et des retraités pour pouvoir faire salat à l'heure, voici l'Islam des bourge' et des rentières.

Quand on est pauvre, tout le monde bosse. On ne passe pas sa journée à faire le ménage de sa grande villa, ni à inventer des plats 3 étoiles Michelin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
18 juillet 2022 01:00
Bah bravo la mentalité votre femme pourra travailler en présence d’autres hommes bien plus fort que vous c’est ainsi la loi dans’ la nature ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que chez les riches où l'épouse peut se permettre de rester à la maison, sans aucune activité source de revenus.

Après l'Islam des chômeurs et des retraités pour pouvoir faire salat à l'heure, voici l'Islam des bourge' et des rentières.

Quand on est pauvre, tout le monde bosse. On ne passe pas sa journée à faire le ménage de sa grande villa, ni à inventer des plats 3 étoiles Michelin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
18 juillet 2022 01:00
Bah bravo la mentalité votre femme pourra travailler en présence d’autres hommes bien plus fort que vous c’est ainsi la loi dans’ la nature ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que chez les riches où l'épouse peut se permettre de rester à la maison, sans aucune activité source de revenus.

Après l'Islam des chômeurs et des retraités pour pouvoir faire salat à l'heure, voici l'Islam des bourge' et des rentières.

Quand on est pauvre, tout le monde bosse. On ne passe pas sa journée à faire le ménage de sa grande villa, ni à inventer des plats 3 étoiles Michelin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que chez les riches où l'épouse peut se permettre de rester à la maison, sans aucune activité source de revenus.

Après l'Islam des chômeurs et des retraités pour pouvoir faire salat à l'heure, voici l'Islam des bourge' et des rentières.

Quand on est pauvre, tout le monde bosse. On ne passe pas sa journée à faire le ménage de sa grande villa, ni à inventer des plats 3 étoiles Michelin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 juillet 2022 01:16
Et les hommes ? Ils peuvent travailler en présence de femmes sans problème ?

Belle hypocrisie.

Citation
Blanche69 a écrit:
Bah bravo la mentalité votre femme pourra travailler en présence d’autres hommes bien plus fort que vous c’est ainsi la loi dans’ la nature ...
B
18 juillet 2022 01:39
Il est là les problèmes c’est les femmes qui travail pas le contraire non ?
Après laissez ça dans tout les cas y’a plus de vrai hommes les femmes ne devraient pas chercher a se mettre marier juste faire de l’argent avec leur tête et c’est tout ..
Citation
CHN-W a écrit:
Et les hommes ? Ils peuvent travailler en présence de femmes sans problème ?

Belle hypocrisie.
B
18 juillet 2022 01:40
Il est là les problèmes c’est les femmes qui travail pas le contraire non ?
Après laissez ça dans tout les cas y’a plus de vrai hommes les femmes ne devraient pas chercher a se mettre marier juste faire de l’argent avec leur tête et c’est tout ..
Citation
CHN-W a écrit:
Et les hommes ? Ils peuvent travailler en présence de femmes sans problème ?

Belle hypocrisie.
Citation
CHN-W a écrit:
Et les hommes ? Ils peuvent travailler en présence de femmes sans problème ?

Belle hypocrisie.
J
18 juillet 2022 01:46
Salam aleykum Blanche,

Tu ne vas pas changer le monde lol

Fais ta vie. Je pense qu on a déjà beaucoup à faire déjà dans notre vie pour se prendre la tête à philosopher jusqu'à fatiguer.
Citation
Blanche69 a écrit:
Peut t’on encore appeler un homme aujourd’hui un homme ? Quand celui-ci est prêts à laisser femme et enfants pendant la guerre pour subsister ailleurs (je pense aux musulmans migrants)

Peut t’on encore qualifier les hommes quand on voit qu’ils Veulent que leur femme travail parce que je cite « c’est comme ça’ tout monde doit travailler » parce qu’ils ne peuvent assumer leur dépenses et celles de leur femme ? Les dépenses c’est chère et vazi elle peut me quitter aussi, autant rester Seule je pourrai me nourrir avec les dirigeants tiens.

Peut on encore qualifier les hommes des hommes quand on voit que le harcèlement de rue est ignorés

Je commence à croire que le féminisme a tuer la beauté féminine et que les hommes ont laché prise
(A la base le féminisme n’est pas l’ideologie des femmes mais d'autres Hommes au pouvoirs qui veulent féminiser les hommes concurrents...) les soit disant hommes sont devenue des lâches ... ça me dégoûte

Je me demande s’il existe encore des hommes dans ce monde des hommes qui n’ont pas que pour seul fierté leur origines (que souvent ils défendent sans rien réel fondement et détachements) qui on pour envie de protéger les femmes et les enfants ... peut importe si c’est la leur ou non sans’ arrieres pensés envers elles .... Si seulement le prophète paix et salut soit sur lui pouvait voir l’état actuel des musulmans .........

Vous pouvez dire pareil des femmes mais c’est d’abord. L’Homme de relever et oui si vous êtes plus fort que nous c’est pour des raisons ... quand prendrez vous conscience
18 juillet 2022 02:57
Si y'a plus d'hommes, c'est à causes des réseaux sociaux et des féministes.

Les féministes ont tué les hommes, elles ont réussit à écraser leurs couilles avec leurs talons pointus...!
Aieee... sad smiley

Désolé, on récolte ce que l'on seme.

Vous vouliez de la liberté, en voilà, de la liberté, allez vous faire frotter par d'autres hommes nous sommes plus des jaloux, enifn vous êtes tranquilles, faites la fête !

Vous vouliez les même droits que les hommes, en voilà des droits, allez bosser comme des hommes alors...!

Vous êtes des grandes filles , plus personne se mêle de vos vie,on, s'en fout, enfin, vous êtes libres !!!

Triste... Effectivement... sad smiley

Quand je voit les jeunes d'aujourd'hui qui savent faire des retourner acrobatiques au foot, mais qui savent pas donner un crochet du gauche... Effectivement, moi aussi sa me rend triste...

Quand je voit des frères 'aujourd'hui, ramener leurs potes à la maison, alors qu'ils ont des sœurs à la maisons en âge de se marier ...

Effectivement sa me rend triste...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 juillet 2022 07:43
Vous avez juste la nostalgique d'une une ancienne époque patriarcale et misogyne qui n'est pas de loi la meilleure chose à part des considérations fanatiques.
Je ne crois pas que les hommes dont les femmes travaillent se dit dispenser de leur devoir de s'occuper de leurs femmes. C'est malhonnête de raconter comme si c'est le cas partout.
Qu'est-ce qui est difficile de reconnaître par exemple même en étant femme on peut avoir des projets d'avenir, sérieux sans jalousie ?
Ou parce que ça va pour d'autres femmes les autres aussi ne devraient pas être différentes.
Le mari peut mourir ou être en difficultés diverses,non?
Citation
Blanche69 a écrit:
Peut t’on encore appeler un homme aujourd’hui un homme ? Quand celui-ci est prêts à laisser femme et enfants pendant la guerre pour subsister ailleurs (je pense aux musulmans migrants)

Peut t’on encore qualifier les hommes quand on voit qu’ils Veulent que leur femme travail parce que je cite « c’est comme ça’ tout monde doit travailler » parce qu’ils ne peuvent assumer leur dépenses et celles de leur femme ? Les dépenses c’est chère et vazi elle peut me quitter aussi, autant rester Seule je pourrai me nourrir avec les dirigeants tiens.

Peut on encore qualifier les hommes des hommes quand on voit que le harcèlement de rue est ignorés

Je commence à croire que le féminisme a tuer la beauté féminine et que les hommes ont laché prise
(A la base le féminisme n’est pas l’ideologie des femmes mais d'autres Hommes au pouvoirs qui veulent féminiser les hommes concurrents...) les soit disant hommes sont devenue des lâches ... ça me dégoûte

Je me demande s’il existe encore des hommes dans ce monde des hommes qui n’ont pas que pour seul fierté leur origines (que souvent ils défendent sans rien réel fondement et détachements) qui on pour envie de protéger les femmes et les enfants ... peut importe si c’est la leur ou non sans’ arrieres pensés envers elles .... Si seulement le prophète paix et salut soit sur lui pouvait voir l’état actuel des musulmans .........

Vous pouvez dire pareil des femmes mais c’est d’abord. L’Homme de relever et oui si vous êtes plus fort que nous c’est pour des raisons ... quand prendrez vous conscience
E
18 juillet 2022 08:05
Alors autant le féminisme a ses défauts notamment la liberté sexuelle qui a dévergondée tout le monde , ou encore la sexualisation de la femme a la télé et dans la rue , mais autant il y a eu de bon côté au féminisme . Le fait que les femmes puissent travailler , être indépendante des hommes , se libèrer petit a petit des tâches ménagères.

Chacun son point de vu . Il y a des femmes qui ne veulent pas travailler , rester à la maison . Mais je pense qu'aujourd'hui c'est minoritaire . Les femmes veulent travailler , gagner leur propre argent et être libre de le dépenser comme elle le souhaite, ne pas dépendre de son mari , pouvoir vivre par elle même .
P
18 juillet 2022 10:34
Cherche bien qui est à l origine des réseaux sociaux et du « féminisme » comme tu le vois, ce ne sont pas les femmes. C est bien plus compliqué crois moi. Tout le monde est victime, les femmes les premières …
Si tu veux détruire les familles, qui vas tu cibler d abord ? Le noyau … et le noyau c est la femme.

Après je ne parle pas de droits de la femme qui est une bonne chose.
Citation
Hous's a écrit:
Si y'a plus d'hommes, c'est à causes des réseaux sociaux et des féministes.

Les féministes ont tué les hommes, elles ont réussit à écraser leurs couilles avec leurs talons pointus...!
Aieee... sad smiley

Désolé, on récolte ce que l'on seme.

Vous vouliez de la liberté, en voilà, de la liberté, allez vous faire frotter par d'autres hommes nous sommes plus des jaloux, enifn vous êtes tranquilles, faites la fête !

Vous vouliez les même droits que les hommes, en voilà des droits, allez bosser comme des hommes alors...!

Vous êtes des grandes filles , plus personne se mêle de vos vie,on, s'en fout, enfin, vous êtes libres !!!

Triste... Effectivement... sad smiley

Quand je voit les jeunes d'aujourd'hui qui savent faire des retourner acrobatiques au foot, mais qui savent pas donner un crochet du gauche... Effectivement, moi aussi sa me rend triste...

Quand je voit des frères 'aujourd'hui, ramener leurs potes à la maison, alors qu'ils ont des sœurs à la maisons en âge de se marier ...

Effectivement sa me rend triste...
18 juillet 2022 10:49
Bof! Que des sottises…
C’est normal que les femmes d’aujourd’hui taffent, puisqu’elle convoitent le confort.
Sans taff, elle devraient se contenter à chausser des claquettes toute l’année et à aller chercher l’eau au puits du village voisin. Quand on veut vivre comme avant, il faut aller jusqu’au bout!
Il faut arrêter de penser que la femme doit trouver un hmar qui va se tuer pour TOUT payer…. vacances, restos, l’iPhone 13 et le forfait qui va avec, etc.

Le féminisme fait que si t’as envie de vivre sur le dos d’un homme, t’es libre de le faire… tout comme t’es libre de tenir sur tes deux jambes. A chacune de faire son choix!
Mais taper sur les hommes par pur plaisir, ça c’est vraiment petit!
A
18 juillet 2022 10:50
Salam
Il existe toujours des hommes véritables mais la plupart des gens ne sont pas intéressés par eux
K
18 juillet 2022 11:21
Salam Alikoum


Pardons posteuse ce n'est pas contre toi ?

Mais ...Punaise vous en êtes encore à ce stade la Oups

Femme tout comme Homme .... Dépêchez vous de vivre avant que La Mort ne viennent vous cherchez ??


Trouvé toi celui qui te convient et oublie la société


??

Citation
Blanche69 a écrit:
Peut t’on encore appeler un homme aujourd’hui un homme ? Quand celui-ci est prêts à laisser femme et enfants pendant la guerre pour subsister ailleurs (je pense aux musulmans migrants)

Peut t’on encore qualifier les hommes quand on voit qu’ils Veulent que leur femme travail parce que je cite « c’est comme ça’ tout monde doit travailler » parce qu’ils ne peuvent assumer leur dépenses et celles de leur femme ? Les dépenses c’est chère et vazi elle peut me quitter aussi, autant rester Seule je pourrai me nourrir avec les dirigeants tiens.

Peut on encore qualifier les hommes des hommes quand on voit que le harcèlement de rue est ignorés

Je commence à croire que le féminisme a tuer la beauté féminine et que les hommes ont laché prise
(A la base le féminisme n’est pas l’ideologie des femmes mais d'autres Hommes au pouvoirs qui veulent féminiser les hommes concurrents...) les soit disant hommes sont devenue des lâches ... ça me dégoûte

Je me demande s’il existe encore des hommes dans ce monde des hommes qui n’ont pas que pour seul fierté leur origines (que souvent ils défendent sans rien réel fondement et détachements) qui on pour envie de protéger les femmes et les enfants ... peut importe si c’est la leur ou non sans’ arrieres pensés envers elles .... Si seulement le prophète paix et salut soit sur lui pouvait voir l’état actuel des musulmans .........

Vous pouvez dire pareil des femmes mais c’est d’abord. L’Homme de relever et oui si vous êtes plus fort que nous c’est pour des raisons ... quand prendrez vous conscience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 11:22 par KarimYabi.
18 juillet 2022 11:43
C’est quoi un homme véritable?
Un qui pense être le roi du monde juste parce qu’il a 2 couilles? Cime tu dis, tout le monde n’est pas intéressé..
Citation
Ami21199 a écrit:
Salam
Il existe toujours des hommes véritables mais la plupart des gens ne sont pas intéressés par eux
A
18 juillet 2022 11:45
Un homme veritable c'est celui dont les influences celestes descendent sur lui
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est quoi un homme véritable?
Un qui pense être le roi du monde juste parce qu’il a 2 couilles? Cime tu dis, tout le monde n’est pas intéressé..
18 juillet 2022 13:25
Oh pauvre! Je vous le laisse…
Citation
Ami21199 a écrit:
Un homme veritable c'est celui dont les influences celestes descendent sur lui
N
18 juillet 2022 15:32
J'ai jamais compris pourquoi on relie des attributs pendouillants
À la force virile.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est quoi un homme véritable?
Un qui pense être le roi du monde juste parce qu’il a 2 couilles? Cime tu dis, tout le monde n’est pas intéressé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook