Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes les plus heureux
L
9 juin 2020 21:49
Qui ne sait pas ce qu'est l'épanouissement et est aigri...

Une femme mal dans sa peau ne va pas te faire un sourire superficiel pour te faire plaisir. A un moment le masque tombe.
Et de deux... De dire qu'une femme malheureuse ne connait pas l'épanouissement c'est du préjugé pour rabaisser les concernés encore plus sous terre. Je te met au défis de délaisser tout ce qui t'es cher au monde, tant que le plan matériel que sur le plan affectif, c'est à dire te mettre dans la peau d'une femme qui n'a eu ni l'amour de sa famille ni celle d'un homme, et qui s'est fait cracher, insulté dessus et affligé toute sa vie, et la d'essayer d'être épanoui.
Être épanoui quand tu as tes antécédents ça demande force courage et surtout du temps. Les gens qui sont pas capables d'accepter les gens avec leur blessures ou d'avoir un minimum de compassion ou d'ondes positives à leur partager c'est assez mesquin , pire encore quand on les associes systématiquement à des personnes sans joie. Les gens sont pas né triste...


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est clair qu’une femme malheureuse, mal dans sa peau et qui ne sait pas ce qu’épanouissement veut dire, doit être aigre et amère....
A
9 juin 2020 21:51
Tu mas tuer de rire
et sache que ..."you are not alone"
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je lis tes commentaires tu me fais penser à ça????

9 juin 2020 21:51
Oooh In love yawning smiley

C'est simple à comprendre pourtant certains ne le comprennent pas ..

Et ils s'étonnent de se prendre constamment la tête pour des broutilles, d'avoir une femme fatiguée, qui tire la tronche ou se laisse aller, qui se refuse à eux ..

Regardez là avec amour, changez votre manière de lui parler, donnez lui du temps et vous verrez les changements que ça engendre .. parole de Firdaws tongue sticking out smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
C'est très beau ce que tu as ecri ca ma.mis les larmes aux yeux.
9 juin 2020 21:53
Ouii winking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mdr, en gros on a dit la même chose ?
i
9 juin 2020 21:59
C'est toujours un plaisir de faire rire!grinning smiley
Citation
Alucards a écrit:
Tu mas tuer de rire
et sache que ..."you are not alone"
S
9 juin 2020 22:01
Si je peux me permettre.


Être présent et un soutien pour quelqu'un qui vit une étape difficile c'est la logique à suivre.

Mnt, être en compagnie d'une personne qui est constamment négative, qui voit noir, qui traîne des années de galère et qui fait rien pour changer. A force cette personne fini par déteindre sur l'autre.

On peut soutenir quelqu'un mais en aucun cas le sauver de lui même.

À un moment donné, c'est à cette personne qui a vécu des moments difficiles à se redresser. Tôt ou tard, la personne qui tend la main pour aider va finir par fatiguer et partir.

Porter sa charge et celle de l'autre sur une longue période tue l'âme.


Donc oui, faire sa vie avec quelqu'un de constamment triste et négatif c'est pesant et pénible et c'est pas vivable.
Citation
Libellule~ a écrit:
Qui ne sait pas ce qu'est l'épanouissement et est aigri...

Une femme mal dans sa peau ne va pas te faire un sourire superficiel pour te faire plaisir. A un moment le masque tombe.
Et de deux... De dire qu'une femme malheureuse ne connait pas l'épanouissement c'est du préjugé pour rabaisser les concernés encore plus sous terre. Je te met au défis de délaisser tout ce qui t'es cher au monde, tant que le plan matériel que sur le plan affectif, c'est à dire te mettre dans la peau d'une femme qui n'a eu ni l'amour de sa famille ni celle d'un homme, et qui s'est fait cracher, insulté dessus et affligé toute sa vie, et la d'essayer d'être épanoui.
Être épanoui quand tu as tes antécédents ça demande force courage et surtout du temps. Les gens qui sont pas capables d'accepter les gens avec leur blessures ou d'avoir un minimum de compassion ou d'ondes positives à leur partager c'est assez mesquin , pire encore quand on les associes systématiquement à des personnes sans joie. Les gens sont pas né triste...
9 juin 2020 22:03
Sa vie, on se la construit soi même. A moins d’être séquestrée et menottée, le monde t’appartient dès tes 18 ans. A chacun de prendre sa vie en mains, faire des choix et assumer!
Baisser la tête et subir est un choix également, et il faut l’assumer tout autant. On naît pas victime, on le devient...
Citation
Libellule~ a écrit:
Qui ne sait pas ce qu'est l'épanouissement et est aigri...

Une femme mal dans sa peau ne va pas te faire un sourire superficiel pour te faire plaisir. A un moment le masque tombe.
Et de deux... De dire qu'une femme malheureuse ne connait pas l'épanouissement c'est du préjugé pour rabaisser les concernés encore plus sous terre. Je te met au défis de délaisser tout ce qui t'es cher au monde, tant que le plan matériel que sur le plan affectif, c'est à dire te mettre dans la peau d'une femme qui n'a eu ni l'amour de sa famille ni celle d'un homme, et qui s'est fait cracher, insulté dessus et affligé toute sa vie, et la d'essayer d'être épanoui.
Être épanoui quand tu as tes antécédents ça demande force courage et surtout du temps. Les gens qui sont pas capables d'accepter les gens avec leur blessures ou d'avoir un minimum de compassion ou d'ondes positives à leur partager c'est assez mesquin , pire encore quand on les associes systématiquement à des personnes sans joie. Les gens sont pas né triste...
J
9 juin 2020 22:03
Comment sais-tu que ce n'est pas l'inverse ?
S
9 juin 2020 22:43
Je pense plutôt qu'un homme heureux c'est celui qui a une femme qui prend soin de lui et qui lui fait plaisir en lui cuisinant ses plats favoris par exemple..



crying(
C
9 juin 2020 22:44
@inconnuaubataillon

Alalala tu m as tué de rire j en peux plus

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque
Mais tu dis (Mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (Et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours destituées
Et Vice et Versa (Et Vice et Versa)
K
10 juin 2020 00:59
On ne naît pas victime on le devient je trouve que tu es dure même très dure avec tes paroles et les enfants qui se font violer dit moi comment von t’il se reconstruire

Parler c bien mais mesure tes mots surtout Quand c’est des personnes qui n’on rien vécu dans leur vie c facile le jugement.

Mais on ai tous différent d autre se relève vite et d autre pas alors dire qu’on ai mettre de son destin je dirais oui quand ta vécu dans un monde parfait avec une famille parfaite et vie parfaite mais ta pensée au autre non je croix pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sa vie, on se la construit soi même. A moins d’être séquestrée et menottée, le monde t’appartient dès tes 18 ans. A chacun de prendre sa vie en mains, faire des choix et assumer!
Baisser la tête et subir est un choix également, et il faut l’assumer tout autant. On naît pas victime, on le devient...
M
10 juin 2020 16:28
Moi grinning smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
Et vice versa.

Qui aurait envie de faire sa vie avec quelqu'un qui fait constamment la tronche, tjs négatif, nerveux, etc.
13 juin 2020 19:23
Enfant violé... l’exemple par excellence!
On dénonce... et si étant enfant ne ne peut pas, quand on grandi on prends son courage à deux mains et on ne laisse pas filer. Si on le fait pas, faut t’il bien assumer sa lâcheté et rester une éternelle victime...
Lorsqu’on la ferme, il ne reste qu’à subir. Pas la peine de courir après la pitié des autres, elle ne sert à strictement rien!
Sinon, qu’est ce que t’en sais de mon passé pour la ramener à ce sujet?

Citation
Krikri84 a écrit:
On ne naît pas victime on le devient je trouve que tu es dure même très dure avec tes paroles et les enfants qui se font violer dit moi comment von t’il se reconstruire

Parler c bien mais mesure tes mots surtout Quand c’est des personnes qui n’on rien vécu dans leur vie c facile le jugement.

Mais on ai tous différent d autre se relève vite et d autre pas alors dire qu’on ai mettre de son destin je dirais oui quand ta vécu dans un monde parfait avec une famille parfaite et vie parfaite mais ta pensée au autre non je croix pas
K
22 juin 2020 22:51
L’emphatie n’est pas ton fort à se que je vois heureusement que tous le monde n est pas comme toi sinon il n’y aurait pas autant de personne qui penserai au plus faible
23 juin 2020 21:37
T’es libre d’apprécier les choses à ta guise...
Citation
Krikri84 a écrit:
L’emphatie n’est pas ton fort à se que je vois heureusement que tous le monde n est pas comme toi sinon il n’y aurait pas autant de personne qui penserai au plus faible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook