Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes: pourriez-vous vous mettre avec ..
10 novembre 2019 18:47
Alaykoum salam,

Pas très bien apprêtée et visage moyen quoi, qui paraît pas flamboyant.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Est-ce qu'elle est vraiment repoussante ou juste pas très bien apprêtée?

Si je vois qu'elle a du potentiel et du charme comme tu dis alors bien sûr que oui je pourrais, surtout si ça colle sur le principal
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
H
10 novembre 2019 18:47
Voilà un homme qui dit là vérité Clap

Les hommes ont besoin d être attirée.. C 'est la base !

Dans ce type de rencontre , c est la première chose qu ils vont regarder...

Ils savent que la sélection à été faite niveau pudeur et mode de vie ...
Ils vont prendre la plus jolie et la plus sympas...
Mais la sympathie vient après la beauté..

Si il n y a pas d attirance, ce n'est pas une épouse potentielle ..

Les hommes ne se prennent pas la tête comme nous.
Citation
Gbamiens a écrit:
Si elle est riche... oui
10 novembre 2019 18:48
Je dirais OUI OUI et OUI et je la traiterais super bien inshAllah In love
1
10 novembre 2019 18:49
Ya différentes facettes a ce binz.

Moi perso, je ne cherche pas une bellegosse, mais attirante.

Et l'attirance pour moi,est certe un peu physique mais surtt, qu'elle touche mon cœur par certains trucs , simple mais qui me parlent..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
10 novembre 2019 18:49
Alaykoum salam

Mais toi si tu vois un homme bof on dirait il sort de l'usine, mais vs vs entendez bien et avez les mm projets

Ok deuxième rencontre ou non tu declines.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Si à la 1er rencontre ça n'a pas abouti, il n'y aura pas de second rdv.

Certaines personnes font leurs analyses dès la 1ère rencontres, le physique ce n'est pas mon genre. Il ne cherche pas ce que la personne à l'intérieur.

Certains hommes recherchent une femme svelte, certains hommes demandent à leurs femmes de maigrir sinon il arrête la relation.

Certaines femmes actuellement font du 42 44.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
R
10 novembre 2019 18:51
Honnêtement non je ne continue pas, car même si je m'entends bien avec la personne il est possible que d'un point de vue physique je n'éprouve pas d'attirance même après bien la connaître.
Et je n'ai aucun moyen de le savoir sur le coup.
Donc plutôt que de risquer l'attachement inutile je préfère ne pas prendre le risque.

Si je la rencontre dehors et qu'elle me paraît super jolie, 3 possibilités :

- soit je n'étais pas dans mon état normal pour ne pas l'avoir vu lors de la rencontre et du coup je le regrette. Peu probable sachant que la beauté du visage est ce qui m'importe et c'est difficilement modifiable.

- soit elle a utilisé plein d'artifices pour en arriver à ce résultat et donc je ne regrette rien. Quelque chose de trop artificiel ne m'intéresse pas.

- soit je vérifie ce qu'elle m'aurait fait éventuellement manger (je plaisante)

Dans tous les cas c'est trop tard et j'aurais trop honte de revenir vers la personne.
1
10 novembre 2019 18:53
Parcontre, kes ke tu entends par ." un homme bof.. qui sort de l'usine"

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam

Mais toi si tu vois un homme bof on dirait il sort de l'usine, mais vs vs entendez bien et avez les mm projets

Ok deuxième rencontre ou non tu declines.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
10 novembre 2019 18:56
En gros on dirait qu'il est négligé.
Cheveux pas coiffés et en bataille, sapé a l'arrache, teint fatigué etc..

C pas tout le monde qui regarde les traits en s'en suffit, bcp regardent le tout et voient pas le potentiel.
Citation
100coeur* a écrit:
Parcontre, kes ke tu entends par ." un homme bof.. qui sort de l'usine"
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
10 novembre 2019 18:57
ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Selon ce que vs avez répondu ..
Vous acceptez une 2e rencontre, et la vs voyez quelle est vraiment jolie.
Comment reagissez-vous ?

Ou alors vs déclinez et la rencontrez dehors par hasard et elle est super jolie, comment reagiriez-vous ?
10 novembre 2019 18:57
Donc deuxième rencontre direct


Citation
Malyk67 a écrit:
Je dirais OUI OUI et OUI et je la traiterais super bien inshAllah In love
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
10 novembre 2019 18:58
Alaykoum salam
Mets toi avec quelqu'un et qu'on en finisse. C'est un calvaire ce genre de question qui s'étale sur 10 ans de la vie d'une personne. On va pas tous les essayer jusqu'a trouver le bon. C'est comme les femmes qui te demande de les accompagner faire du shopping! Si tu veux te suicider, alors suit la Grrrr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

...Avec une femme pas belle de premier visu mais qui semble avoir du potentiel et du charme ?
Dites la vérité!!

Mise en scène :

Une fille se présente on dira à une muqabala face à vous, et on dirait un bout de grenier encore poussiéreux quoi, mais en revanche vs vs entendez super bien et puis ça colle sur le reste.

Envisageriez-vous une seconde rencontre?

Ne lisez le commentaire d'en dessous que si vs avez répondu.
10 novembre 2019 18:58
il y a effectivement des femmes qui ont une beauté naturelle qui si elle était sublimée un petit peu, elles deviendraient super belle. Ces femmes là sont pas des "bouts de grenier"
Ces femmes là sont plus attirantes que celles qui se maquillent trop et quand le masque tombe on voit l'envers du decors et la supercherie.

J'accorde de l'importance au physique et à une beauté naturelle. Si j'ai des doutes à la première rencontre je peux la voir une deuxième fois dans un autre contexte. Mais si clairement physiquement ça le fait pas du tout, meme si je la recroise je la trouverai pas 'bombe' bombe pour certains mais pas pour moi
10 novembre 2019 18:58
Donc dans ce cas tu ferais quoi ?

Meme si la ca accroche pas de ouf physiquement tu proposes un deuxième rdv ?
Citation
100coeur* a écrit:
Ya différentes facettes a ce binz.

Moi perso, je ne cherche pas une bellegosse, mais attirante.

Et l'attirance pour moi,est certe un peu physique mais surtt, qu'elle touche mon cœur par certains trucs , simple mais qui me parlent..
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
10 novembre 2019 19:00
ptdrptdr

T malade toi
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Mets toi avec quelqu'un et qu'on en finisse. C'est un calvaire ce genre de question qui s'étale sur 10 ans de la vie d'une personne. On va pas tous les essayer jusqu'a trouver le bon. C'est comme les femmes qui te demande de les accompagner faire du shopping! Si tu veux te suicider, alors suit la Grrrr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
G
10 novembre 2019 19:00
Salat istikharah

Sinon oui.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

...Avec une femme pas belle de premier visu mais qui semble avoir du potentiel et du charme ?
Dites la vérité!!

Mise en scène :

Une fille se présente on dira à une muqabala face à vous, et on dirait un bout de grenier encore poussiéreux quoi, mais en revanche vs vs entendez super bien et puis ça colle sur le reste.

Envisageriez-vous une seconde rencontre?

Ne lisez le commentaire d'en dessous que si vs avez répondu.
1
10 novembre 2019 19:01
Oui sans hésiter,il ya certains trucs auquels je suis sensible.
Et certains trucs, n'ont pas de prix et ne seront jamais, jamais remplacé par la beauté physique..

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Donc dans ce cas tu ferais quoi ?

Meme si la ca accroche pas de ouf physiquement tu proposes un deuxième rdv ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 19:03 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
10 novembre 2019 19:07
Je réponds même si je suis une femme. J'irai au delà du physique bien sûr. Les qualités humaines avant tout. Puis, ça ne sera qu'une question de temps pour que la beauté intérieure se reflète sur l'extérieur.
10 novembre 2019 19:07
Selon moi, avoir du charme est l’un des grades de la beauté lol

Si je lui trouve des qualités, mon avis sur sa beauté générale sera plus élevé ^^ c’est à dire que je la trouverai plus que charmante à mes yeux

J’essaye de chercher des qualités pour combler les défauts que je trouve chez une personne, je fonctionnerai comme ça, le jour où vraiment je serais dans une situation stable comme les femmes d’aujourd’hui exigent lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Ça veut dire que tu pense que le charme est moins bien que la beauté?
m
10 novembre 2019 19:09
Si ce que tu dis est vrai, c est tres honorable de ta part
Citation
La nature est belle a écrit:
Selon moi, avoir du charme est l’un des grades de la beauté lol

Si je lui trouve des qualités, mon avis sur sa beauté générale sera plus élevé ^^ c’est à dire que je la trouverai plus que charmante à mes yeux

J’essaye de chercher des qualités pour combler les défauts que je trouve chez une personne, je fonctionnerai comme ça, le jour où vraiment je serais dans une situation stable comme les femmes d’aujourd’hui exigent lol
S
10 novembre 2019 19:13
Salam aleykoum,

Si tu connais un mec qui sort de l'usine présente le moi stp thumbs up

Sinon super la comparaison comme quoi l'artifice est pareil chez l'homme comme chez la femme!

Pour anecdote: j'avais un camarade à la fac que je connaissais déjà au lycée. On prenait le même bus, sans le connaître je me disais ouais bof c'est pas mon genre. Quelques années après, on s'est retrouvé à la fac, même groupe de travail et stage ensemble. En apprenant à le connaître, je me suis dis lui il a des qualités que j'aimerai retrouver chez un homme. C'est pour ça que la fac ou le travail sont de bons endroits pour apprendre à connaître une personne sans se fréquenter.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam

Mais toi si tu vois un homme bof on dirait il sort de l'usine, mais vs vs entendez bien et avez les mm projets

Ok deuxième rencontre ou non tu declines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook