Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent-ils ...
L
29 février 2012 20:09
Citation
mache a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Tu veux qu'on te reponds quoi a ton avis? tu fais de quelques cas particuliers une généralités.....

Tu t'attend a ce que un homme te dise Ah oui , j'aime bien quand m'a femme me traite comme un moins que rien?

Je ne m attends pas qu un homme me dise cela, mais comme je le disais plus haut c est constat. Qu est ce qui fait qu un homme malmené par sa femme, reste encore avec elle. Voilà la question que je me pose

Et je pourrais te retourner la question:"qu'est ce qui fait qu'une femme malmenée par son mari reste encore avec lui....

Je pense que c'est un faut d'ébat que tu lances...

Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais si mon sujet ne te plaît, va parcourir d autre sujet. Je n ai pas lancé un débat mais c était une question de curiosité. C est claire je pense que j ai ête maladroite la manière dont j ai exposé le sujet.
29 février 2012 20:10
ca dépend, parfois j'aime bien etre malmené!

Vous parlez de lit conjugal j'espere!
L
29 février 2012 20:12
Citation
mache a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Tu veux qu'on te reponds quoi a ton avis? tu fais de quelques cas particuliers une généralités.....

Tu t'attend a ce que un homme te dise Ah oui , j'aime bien quand m'a femme me traite comme un moins que rien?

Je ne m attends pas qu un homme me dise cela, mais comme je le disais plus haut c est constat. Qu est ce qui fait qu un homme malmené par sa femme, reste encore avec elle. Voilà la question que je me pose

Et je pourrais te retourner la question:"qu'est ce qui fait qu'une femme malmenée par son mari reste encore avec lui....

Je pense que c'est un faut d'ébat que tu lances...

Et au passage j ai oublié de te répondre, je pense que pour la femme, elle reste parce qu elle très amoureuse, donc elle subie. Mais tu vas me dire que les hommes c est la mm c est ça.
L
29 février 2012 20:12
Citation
pouki a écrit:
ca dépend, parfois j'aime bien etre malmené!

Vous parlez de lit conjugal j'espere!

Lol non on parle de comportement
a
29 février 2012 20:27
Les hommes aiment une femme tout en un ma chere ! cet à dire , une femme douce , gentille et tout le tralala , okkk ...
mais aussi avec son pti caractere , sure d'elle , qui sait ce qu'elle veut !
Autrement dit , c'est aux femmes de savoir accorder tout ceci avec subtilité !
En gros etre à la fois sucré , salée , poivrée et pimentée ! Voilà missss smiling smiley
r
29 février 2012 20:33
As salem aylekoum,

Là tu déclenche un grand débat, lorsqu'un homme est dur envers sa femme elle s'accroche encore plus et vice versa.Pourquoi? Sa c'est ta question et je vais te répondre. Quand un homme a se comportement c'est que ce n'est pas le genre de mec à lui dire des je t'aime toutes la journée ou à la complimenté du coup la femme se pose des questions et ne sais pas si il l'aime ou pas. dans sa petite tête sa travail dur elle s'y accroche et tombe love et vice versa pour l'homme. plus tu es gentil plus tu es prise pour une conne et tu te fais trainer dans la boue encore pire les filles qui mettent tout sur un plateau qui dise "je t'aime, et toutes la compagnie" plus tu est mystérieuse au niveau sentiment plus l'homme s'y accroche et est complètement accro se qui justifie qu'il est doux, gentil ect. je pense que le meilleur des comportement est d'être neutre et même si tu est accro à mort ne lui dit jamais "je t'aime" montre lui quand il le faut mais ne le dis jamais. pour qu'une femme se fasse respecté il faut qu'elle ai du caractère qu'elle ne se laisse jamais faire. Tout est une question de dosage. et de la viens ce fameux dictons Suis moi je te fuis, fuis je te suis c'est trop compliqué l'amour mdr.In love
m
29 février 2012 20:35
oui les hommes aiment etre cadré, qu'on leur organise tout comme leur maman mais attention il n'aime pas qu'on leur disent cela ouvertement!
L
29 février 2012 20:45
Citation
africa75 a écrit:
Les hommes aiment une femme tout en un ma chere ! cet à dire , une femme douce , gentille et tout le tralala , okkk ...
mais aussi avec son pti caractere , sure d'elle , qui sait ce qu'elle veut !
Autrement dit , c'est aux femmes de savoir accorder tout ceci avec subtilité !
En gros etre à la fois sucré , salée , poivrée et pimentée ! Voilà

C est joli comme tu l as exposé. Mais que y a pas la douceur, pas la gentillesse. Qu en public c est l humiliation? Alors
Quels sont les raisons?
L
29 février 2012 20:46
Citation
malikabb a écrit:
oui les hommes aiment etre cadré, qu'on leur organise tout comme leur maman mais attention il n'aime pas qu'on leur disent cela ouvertement!

Lol c est tellement vrai!
a
29 février 2012 20:50
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Les hommes aiment une femme tout en un ma chere ! cet à dire , une femme douce , gentille et tout le tralala , okkk ...
mais aussi avec son pti caractere , sure d'elle , qui sait ce qu'elle veut !
Autrement dit , c'est aux femmes de savoir accorder tout ceci avec subtilité !
En gros etre à la fois sucré , salée , poivrée et pimentée ! Voilà

C est joli comme tu l as exposé. Mais que y a pas la douceur, pas la gentillesse. Qu en public c est l humiliation? Alors
Quels sont les raisons?

Ben ca les raisons c'est tout simple , du masochisme !
peut etre un manque d'autorité lorqu'ils étaient ptits , pere absent ou mere un peu frele et fragile face à papa ...
Donc ca cree tout un chamboulement une fois adulte et il en sort ce que tu decris ....
Je ne suis pas psy mais j'ai un certain sens de l'analyse et je pense ne pas etre loin de la reponse si jamais ce n'est pas ca .
smiling smiley
L
29 février 2012 20:58
Citation
africa75 a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Les hommes aiment une femme tout en un ma chere ! cet à dire , une femme douce , gentille et tout le tralala , okkk ...
mais aussi avec son pti caractere , sure d'elle , qui sait ce qu'elle veut !
Autrement dit , c'est aux femmes de savoir accorder tout ceci avec subtilité !
En gros etre à la fois sucré , salée , poivrée et pimentée ! Voilà

C est joli comme tu l as exposé. Mais que y a pas la douceur, pas la gentillesse. Qu en public c est l humiliation? Alors
Quels sont les raisons?

Ben ca les raisons c'est tout simple , du masochisme !
peut etre un manque d'autorité lorqu'ils étaient ptits , pere absent ou mere un peu frele et fragile face à papa ...
Donc ca cree tout un chamboulement une fois adulte et il en sort ce que tu decris ....
Je ne suis pas psy mais j'ai un certain sens de l'analyse et je pense ne pas etre loin de la reponse si jamais ce n'est pas ca .

Tu as peut être raison l une des personnes dont je parles, ces parents sont séparés.
smiling smiley
s
1 mars 2012 03:31
je suis le mal dominant smiling smiley
L
1 mars 2012 12:00
Citation
rifiaaaaa a écrit:
As salem aylekoum,

Là tu déclenche un grand débat, lorsqu'un homme est dur envers sa femme elle s'accroche encore plus et vice versa.Pourquoi? Sa c'est ta question et je vais te répondre. Quand un homme a se comportement c'est que ce n'est pas le genre de mec à lui dire des je t'aime toutes la journée ou à la complimenté du coup la femme se pose des questions et ne sais pas si il l'aime ou pas. dans sa petite tête sa travail dur elle s'y accroche et tombe love et vice versa pour l'homme. plus tu es gentil plus tu es prise pour une conne et tu te fais trainer dans la boue encore pire les filles qui mettent tout sur un plateau qui dise "je t'aime, et toutes la compagnie" plus tu est mystérieuse au niveau sentiment plus l'homme s'y accroche et est complètement accro se qui justifie qu'il est doux, gentil ect. je pense que le meilleur des comportement est d'être neutre et même si tu est accro à mort ne lui dit jamais "je t'aime" montre lui quand il le faut mais ne le dis jamais. pour qu'une femme se fasse respecté il faut qu'elle ai du caractère qu'elle ne se laisse jamais faire. Tout est une question de dosage. et de la viens ce fameux dictons Suis moi je te fuis, fuis je te suis c'est trop compliqué l'amour mdr.In love

Tellement vrai. C est cela que j essais de comprendre, ce n est une pas une histoire de domination, j essais juste de comprendre.
Merci pour ton point winking smiley
L
1 mars 2012 12:01
Citation
spartane a écrit:
je suis le mal dominant smiling smiley

grinning smiley
L
1 mars 2012 12:13
Citation
Lakahina77 a écrit:
Bonjour,

Petite question qui s adresse aux hommes, mais les femmes peuvent également répondre et dire comment elles se comportent avec leurs hommes.

Je souhaiterai savoir si les hommes préfèrent les femmes qui leur mène la vie dure, c est à dire gueuler, enfin elles portent la culotte quoi, ou si vous préférez une femme douce et gentille. Car je vois souvent et j en connais, des couples ou la femme à un sale caractère, et l homme est encore plus accro. Et je vois parfois des femmes douces et gentilles, qui elles se font mener la vie dure.

Pourquoi????

Salam,

Que la femme mene la vie dure.
L
1 mars 2012 12:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Bonjour,

Petite question qui s adresse aux hommes, mais les femmes peuvent également répondre et dire comment elles se comportent avec leurs hommes.

Je souhaiterai savoir si les hommes préfèrent les femmes qui leur mène la vie dure, c est à dire gueuler, enfin elles portent la culotte quoi, ou si vous préférez une femme douce et gentille. Car je vois souvent et j en connais, des couples ou la femme à un sale caractère, et l homme est encore plus accro. Et je vois parfois des femmes douces et gentilles, qui elles se font mener la vie dure.

Pourquoi????

Salam,

Que la femme mene la vie dure.

Salam,

J ai pas compris
d
1 mars 2012 12:39
salam à tous

Je pense que les hommes aiment que leurs femmes aient leur personnalité, qu'elles puissent exprimer ce qu'elles pensent, dire qu'elles ne sont pas d'accord, et n'aiment pas les femmes qui disent OUI à tout car elles soulent à force, et non les femmes qui leur crie dessus aucun être humain n'accepterait le non respect de la part de qui que çe soit
L
1 mars 2012 12:46
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Bonjour,

Petite question qui s adresse aux hommes, mais les femmes peuvent également répondre et dire comment elles se comportent avec leurs hommes.

Je souhaiterai savoir si les hommes préfèrent les femmes qui leur mène la vie dure, c est à dire gueuler, enfin elles portent la culotte quoi, ou si vous préférez une femme douce et gentille. Car je vois souvent et j en connais, des couples ou la femme à un sale caractère, et l homme est encore plus accro. Et je vois parfois des femmes douces et gentilles, qui elles se font mener la vie dure.

Pourquoi????

Salam,

Que la femme mene la vie dure.

Salam,

J ai pas compris

Salam

Les hommes preferent que la femme mene la vie dure.
b
1 mars 2012 14:36
elle me surprends, chaud froid, un coup l'océan, la tempête, l'horizon azur calme de la méditérranée
j'veux pas qu'elle fasse expres d'être comme ça, faut que ça vienne d'elle
s
1 mars 2012 16:24
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
je suis le mal dominant smiling smiley

grinning smiley


ben oui c'est vrai naturellement en plus je me force passmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook