Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les beurettes !
B
14 avril 2015 13:03
@dihya
nan mais c'est pas ça son probleme
je pense en fait qu'elle tombe sur des mecs qui s'interessent à elle de prime
abord et qui ensuite la nexte dès qu'ils voient qu'elle est un peu trop "sérieuse
c'est ça le vrai probleme je pense
ce à quoi je lui répond effectivement que les bicots sont schyzo
et secondo qu'elle lache la grappe aux "beurettes"
c'est pas tant qu'elle arrive pas à trouver un mec le probleme
c'est que les maghrébins sont complètements schyzophrènes, ils sont perdus
ils kiffent les délires chichas et plan d'un soir mais à coté de ça ils se la jouent
moralisateur envers les femmes
bref tout un programme
B
14 avril 2015 13:04
@chamallya
moi non plus je sais pas c'est quoi une beurette
la définition varie en fonction des villes si j'ai bien compris

@nyez
oui oui c'est ça allez
B
14 avril 2015 13:06
d'ailleurs le mot "beurette" est devenu une insulte
les maghrébins dégaine ce mot quand ils veulent piquer une femme, la blesser
pareil que lorsqu'ils traitent une femme de pute ou je sais pas quoi
ils aiment bien écraser les femmes, les torpiller, porter atteinte à leur intégrité
avec eux c'est la loi du plus fort
D
14 avril 2015 13:07
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@dihya
nan mais c'est pas ça son probleme
je pense en fait qu'elle tombe sur des mecs qui s'interessent à elle de prime
abord et qui ensuite la nexte dès qu'ils voient qu'elle est un peu trop "sérieuse
c'est ça le vrai probleme je pense
ce à quoi je lui répond effectivement que les bicots sont schyzo
et secondo qu'elle lache la grappe aux "beurettes"
c'est pas tant qu'elle arrive pas à trouver un mec le probleme
c'est que les maghrébins sont complètements schyzophrènes, ils sont perdus
ils kiffent les délires chichas et plan d'un soir mais à coté de ça ils se la jouent
moralisateur envers les femmes
bref tout un programme

Hum j'ai pas vu ca comme ça moi, mais plus "je suis seule parce qu'ils aiment que les pouff", alors que s'il faut le probleme vient d'ailleurs

J'sais pas moi j'ai jamais eu s'probleme la, a moins que ca soit moi la beurette et que j'suis pas au courant ptdr

Mais j'fréquente pas ces endroits la et aucun ne m'a sorti "oh tu veux pas couché ba bye" ... j'sais pas d'ou elles les sortent.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
14 avril 2015 13:09
@dihya
ah ba non si j'avais pensé qu'elle disait que les meufs en couple étaient des
beurette jlui aurai meme pas répondu
en fait j'ai mis son post en corrélation avec un autre qu'elle a ouvert ou un mec
l'a invité à partir en chicha pour leur premier rencard lol
du coup jpense que son probleme c'est pas tant qu'elle arrive pas à se faire accoster
c'est qu'elle se fait accoster par des bicot schyzo Ill
s
14 avril 2015 13:10
pour être clair, je ne suis pas sur le forum pour me lamenter et jalouser les filles pck je suis moche loin de là. J'ai récemment fais ce genre de rencontre et je suis déçue de la mentalité de la plupart des hommes à qui j'ai affaire. et je ne généralise pas mais malheureusement il faut avouer qu'il en existe beaucoup de maghrébins comme ca !

Pour répondre aux filles qui me disent d'aller me regarder dans un miroir, je ne suis en aucun cas en train de me comparer à une beurette ! alors la ! quand je dis terme beurette je parle des mauvaises filles !
je suis dsl mais physiquement une beurette pour moi n'a rien d'attirant hormis son pot de peinture.

c'est pour ça que je fais bien la distinction entre beurette et fille normale ! pour moi une beurette est MOCHE physiquement et mentalement, une beurette est une fille vulgaire volontaire :@


si j'ai ouvert ce post c'est pour montrer mon indignation et c'est tout !! et pour vous faire ouvrir les yeux sur la réalité ! apres les filles vous vous plaignez !!!! virez des le depart des que vous commencez à les voir venir ! faites du tri autour de vous vous verrez que tout ira mieux !
c
14 avril 2015 13:10
Non vraiment je ne sais pas trop à quoi ça fait référence au juste? Une fille qui se tape toute la cité (le cliché...) c'était dans les années 90, maintenant ces filles ont grandi, se sont mariées, on fait des enfants. Qui sont les beurettes de la nouvelle génération ? Si c'est une fille qui est en couple et qui s'assume, elle n'est pas très différente des occidentales vers qui se dirigent la majorité des maghrébins en fait.
D
14 avril 2015 13:11
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@dihya
ah ba non si j'avais pensé qu'elle disait que les meufs en couple étaient des
beurette jlui aurai meme pas répondu
en fait j'ai mis son post en corrélation avec un autre qu'elle a ouvert ou un mec
l'a invité à partir en chicha pour leur premier rencard lol
du coup jpense que son probleme c'est pas tant qu'elle arrive pas à se faire accoster
c'est qu'elle se fait accoster par des bicot schyzo Ill

Elle a le karma qu'attire que ça alors ... moi j'attire que les capricieux, chacune son malheur ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
14 avril 2015 13:13
@chamallya
beurette c'est une insulte pour qu'une femme se sente humiliée
dans les faits on a quoi concretement ?
des maghrébines pour une partie qui sortent, vivent leur jeunesse on va dire
pêchent, empruntent des chemins sinueux parfois etc
pour les bicots, ces filles sont des beurettes
pourquoi ?
ba tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre pour les attaquer
un homme attaquera une femme sur son honneur (tout ce qui est relatif à sa
sexualité)
de ce fait ces filles là seront appelé beurette, pute etc
et en général, ceux qui les insultent sont ceux qui arrivent pas à y avoir accès
B
14 avril 2015 13:14
@dihya
ah ba écoute moi j'attire les boulets, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, les
bébés cadum etc
comme tu dis on a toute notre karma lol
s
14 avril 2015 13:15
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
le passe temps favori des yabinautes, critiquer les autres afin de mieux se mettre en valeur ....Heu

tellement vrai
D
14 avril 2015 13:16
Grave ceux qu'insultent ces filles en général ce sont des mecs qu'on vraiment pas de chance niveau coeur, des vieux laiderons qui se croient canon en plus .. que personne calcule

Donc forcément ce sont des pouf ... matérialiste etc etc

Moi j'entends pas de gars parler de beurette ou j'sais pas quoi la ou je suis, y a que les filles qui parlent comme ca

"oh la beurette orange" et ca fait des snapchat en mode parodie, pour s'moquer de ces filles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
14 avril 2015 13:16
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
d'ailleurs le mot "beurette" est devenu une insulte
les maghrébins dégaine ce mot quand ils veulent piquer une femme, la blesser
pareil que lorsqu'ils traitent une femme de pute ou je sais pas quoi
ils aiment bien écraser les femmes, les torpiller, porter atteinte à leur intégrité
avec eux c'est la loi du plus fort

c'est devenue une insulte début des années 2000 dans la bouche des mecs de cités qui critiqués les filles d'origines maghrébines qui ne s'habillaient pas en tenue correcte à leurs yeux, jupes longues, voiles....etc
B
14 avril 2015 13:19
en fait les maghrébins attaquent les femmes sur leur sexualité (comme on peut
le lire tous les jours ici d'ailleurs mais bref) tout simplement parce que c'est ce
point là qui touche la femme maghrébines, ces grilou savent que toucher l'honneur
d'une femme va la mettre plus bas que terre chez nous, d'ou le fait qu'ils se permettent
pas d'insulter une française de pute par exemple, attend la nenette elle va vite le
remettre à sa place, c'est pour ça qu'avec les non maghrébines ils se permettent
pas, ils savent qu'avec elles ça passer pas,
du coup la seule femme qu'ils peuvent écraser et torpiller c'est la maghrébine,
et pourquoi ça marche ?
ba tout simplement parce que la maghrébine pense que sa dignité humaine et
l'estime qu'on peut lui porter passe uniquement par sa culotte
donc quelque part la maghrébine est aussi responsable de son malheur
si elle commençais par arrêter de croire qu'elle est respectable en fonction de ce
qu'elle a fait/fait/fera de ses fesses, alors les maghrébins ne pourront plus de ce
fait l'attaquer sur ça
c'est simple par écrit mais dans les fait c'est plus complexe vu que meme les
femmes s'y mettent "ouai les beurette c'est des putes" ipso facto "moi je suis pas
une pute"
en fait les femmes participent à ce systeme du coup j'en ai marre
c
14 avril 2015 13:20
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@chamallya
beurette c'est une insulte pour qu'une femme se sente humiliée
dans les faits on a quoi concretement ?
des maghrébines pour une partie qui sortent, vivent leur jeunesse on va dire
pêchent, empruntent des chemins sinueux parfois etc
pour les bicots, ces filles sont des beurettes
pourquoi ?
ba tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre pour les attaquer
un homme attaquera une femme sur son honneur (tout ce qui est relatif à sa
sexualité)
de ce fait ces filles là seront appelé beurette, pute etc
et en général, ceux qui les insultent sont ceux qui arrivent pas à y avoir accès

Je vois mais j'ai déjà entendu ce mot dans la bouche de certains Français

Il n'y a pas que les Maghrébins en vrai.
B
14 avril 2015 13:22
@chamallya
bai oui vu que les maghrébins parlent des maghrébines auprès des
français,
meme à mon boulot j'ai un collègue reubeu qui parle de beurette avec
ses deux collègues français
en fait, en plus de torpiller la femme ils l'a jettent en pature aux fauves
D
14 avril 2015 13:23
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@chamallya
bai oui vu que les maghrébins parlent des maghrébines auprès des
français,
meme à mon boulot j'ai un collègue reubeu qui parle de beurette avec
ses deux collègues français
en fait, en plus de torpiller la femme ils l'a jettent en pature aux fauves

Mais pourquoi j'entends pas ca moi ? Pourtant j'suis en hôtellerie des gars s'pas ca qui manque ... mais ils parlent pas de la sorte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 avril 2015 13:24
Citation
sarcouna a écrit:
pour être clair, je ne suis pas sur le forum pour me lamenter et jalouser les filles pck je suis moche loin de là. J'ai récemment fais ce genre de rencontre et je suis déçue de la mentalité de la plupart des hommes à qui j'ai affaire. et je ne généralise pas mais malheureusement il faut avouer qu'il en existe beaucoup de maghrébins comme ca !

Pour répondre aux filles qui me disent d'aller me regarder dans un miroir, je ne suis en aucun cas en train de me comparer à une beurette ! alors la ! quand je dis terme beurette je parle des mauvaises filles !
je suis dsl mais physiquement une beurette pour moi n'a rien d'attirant hormis son pot de peinture.

c'est pour ça que je fais bien la distinction entre beurette et fille normale ! pour moi une beurette est MOCHE physiquement et mentalement, une beurette est une fille vulgaire volontaire :@


si j'ai ouvert ce post c'est pour montrer mon indignation et c'est tout !! et pour vous faire ouvrir les yeux sur la réalité ! apres les filles vous vous plaignez !!!! virez des le depart des que vous commencez à les voir venir ! faites du tri autour de vous vous verrez que tout ira mieux !

quand même c est pas fair play d insulter les filles différentes de toi de "beurettes"
cultive ta personnalité si tu ne trouves pas d hommes, ce n est pas en dénigrant tes congénères que tu y arriveras
E
14 avril 2015 13:25
Un Arabe sa reste un Arabe..!

Vous êtes de mauvaise foi.. Y'a des Arabe Musulman qui déteste les beurette !

Je vs le jure en tant que Homme que quand je vois une beurette avec un guaouri oula habillez sans vraiment l'être ou qui squatte chicha,boite de nuit ,émission de télé réalité.. Je deviens haineux je change de programme.. Et en réalité, je ne la considère pas.. D'office je la déteste ! Pas parce que elle m'es inaccessible mais plutôt que j'ai la rage!!!!

Alors qu'il es mon diagnostique pour aujourd'hui ? Misogyne envers les beurette? Mec pas tolérant ? Ou un extrémiste ?

On peut inverser les choses.. Les femme Arabe aime les rebeu bad boy qui fume des joint qui conduit une Audi R8 qui ne fous rien de sa Life mais blinder plutot qu'un weld Nass qui essaye de se respecter qui baisse les yeux et qui fait tte ses prière à la mosquée .... NON?

On aura tous ce que l'on mérite selon notre degré de foi !!


Promis jv me soigner.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
14 avril 2015 13:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais pourquoi j'entends pas ca moi ? Pourtant j'suis en hôtellerie des gars s'pas ca qui manque ... mais ils parlent pas de la sorte

coucou ma Didi,
c est parce que tu vis sur la cote d azur, nous les sudistes c est différents chez nous
moi aussi pareil je n ai jamais entendu ce mot, seulement quand j ai attéri sur yabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook