Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes preferent les brunes
15 août 2014 22:13
Citation
Nuageux a écrit:
J'ai plutôt tendance à croire que les hommes préfèrent les blondes...
Dans les annees 80 ou 90 oui mais ce n est plus le cas la majorité preferent les brunes typees la preuve monica bellucci penelope cruz aishwarya les miss monde et toute la troupe
S
15 août 2014 22:15
Que tu soit blonde ou brune le plus important c'est que tu es confiance en toi
Ne cherche pas a plaire tout le monde tu ne pourras pas y arriver
Il faut d'abord que tu plaise a toi même
Pour tes cheveux tu peux toujours faire une coloration mais je trouve que les blondes sont super belle après c'est toi qui voit smiling smiley
Et ton poids si tu rallie une bonne alimentation équilibré et une activité sportif régulière,
Tu auras ce que tu veux in sha allah ^^
Mais surtout ne fait pas de régime stricte, tu reprendras tout ce que tu aura perdu même le double quand tu l’arrêteras.
N'hésite pas à venir en privé tu as besoins de conseils à propos de l'alimentation, je suis étudiante en diététique smiling smiley
a
15 août 2014 22:19
Citation
shariff a écrit:
la brune a la peau mat représente plus le caractère fort, la puissance,et coté sexe c'est plus vivant .

Mdrrrr tu m'as tué walah, il te faut une femme qui te domine toi enfaite.
i
15 août 2014 22:20
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'ai plutôt tendance à croire que les hommes préfèrent les blondes...
Dans les annees 80 ou 90 oui mais ce n est plus le cas la majorité preferent les brunes typees la preuve monica bellucci penelope cruz aishwarya les miss monde et toute la troupe

quand j'étais ado, donc entouré de brunes typées, j'étais attiré par les belles rousses.....Angel
15 août 2014 22:22
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'ai plutôt tendance à croire que les hommes préfèrent les blondes...
Dans les annees 80 ou 90 oui mais ce n est plus le cas la majorité preferent les brunes typees la preuve monica bellucci penelope cruz aishwarya les miss monde et toute la troupe

Salam,
t'as aussi des blondes hyper belles genre doutzen kroes, rosie huntington-whiteley, Scarlett Johason et j'en passe. et tu mets Eva logoria face à rosie huntington-whiteley ya pas photo la blonde l'emporte à mes yeux.. ( alors que je kiffe éva longoria).
i
15 août 2014 22:27
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe
15 août 2014 22:29
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?
15 août 2014 22:31
LOOL Depuis quand tout les hommes aiment UN style de femme ?
i
15 août 2014 22:34
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?

sérieux, pas du tout, je croise chaque jour des femmes qui me touchent plus, comme si mon cerveau ne les considéré pas comme des humains, ces stars .sad smiley
15 août 2014 22:40
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
J'ai plutôt tendance à croire que les hommes préfèrent les blondes...
Dans les annees 80 ou 90 oui mais ce n est plus le cas la majorité preferent les brunes typees la preuve monica bellucci penelope cruz aishwarya les miss monde et toute la troupe

Salam,
t'as aussi des blondes hyper belles genre doutzen kroes, rosie huntington-whiteley, Scarlett Johason et j'en passe. et tu mets Eva logoria face à rosie huntington-whiteley ya pas photo la blonde l'emporte à mes yeux.. ( alors que je kiffe éva longoria).
Coucou bah beaucoup d hommes preferent eva longoria a rosie et j en connais beaucoup tous les mecs ne sont pas attires par les mannequins grandes et tres fines la plupart aiment les minces normales et brunes a la peau halée j en suis certaine
15 août 2014 22:41
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?

sérieux, pas du tout, je croise chaque jour des femmes qui me touchent plus, comme si mon cerveau ne les considéré pas comme des humains, ces stars .sad smiley

Enfin un homme qui a des vrais gouts ... Welcome
15 août 2014 22:43
Citation
chleuha1990 a écrit:
salam alaykoum

ben écoute chacun ses goûts la beauté est relative moi je suis chataîn clair aux yeux bleu pas brune aux yeux marrons ou noirs style Eva Longoria même si j'avoue que les cheveux noirs j'aime beaucoup mais on est telle qu'on est pourquoi vouloir changer pour un homme?

Sinon au niveau de tes rondeurs tu peux faire du sport pour prendre soin de ton corps et pour te faire plaisir à toi même! Si tu te sens mal dans ta peau le sport sera un moyen de te faire maigrir mais aussi de te faire plaisir car c'est bon pour le moral winking smiley

Et puis y a parfois des hommes qui aime les rondeurs mais plutôt du style Beyoncé désolé mais c'est une réalité après sa ne signifie pas qu'il n'y est pas des hommes attiré par des rondes bien au contraire y a des femmes rondes super belles! Mais la société exige la minceur et la perfection du corps alors qu'on sait très bien que toutes les femmes ont des complexes pas étonnant que certaines femmes tombent dans l'anorexie!

Bref ne te fais pas de soucis ma belle fais les choses pour te plaire à toi même avant de plaire au autres, essaye de travailler sur la confiance en toi et rassure toi même les bombes atomique n'ont aucune confiance en elle lol donc c'est un travail sur soi à faire!

Dans un premier temps travaille dessus sur l'estime de toi et la confiance en toi et tu verras bien des choses vont changer autour de toi winking smiley

Je tiens a te remercier pour cette reponse bienveillante et complete merci beaucoup chleuha <3
15 août 2014 22:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?

sérieux, pas du tout, je croise chaque jour des femmes qui me touchent plus, comme si mon cerveau ne les considéré pas comme des humains, ces stars .sad smiley

ehh ben c'est rare thumbs up, d'habitude les hommes "bavent" devant ces stars, t'as conscience au moins que c'est de la superficialité et de l'apparat.
une fois je travaillais sur un divorce en stage et une meuf venait divorcer parce que son mari regardait trop de videos de Shakira et elle en avait trop marre ça créait des embrouilles , des crises de jalousie de ouf ...bref c'est pour ça je me dis c'est rare qu'un mec ne soit pas en admiration devant ces stars.
C'est bien franchement , ça change.
15 août 2014 22:48
Citation
minaa_ a écrit:
salam
pourquoi tu ne t inscrirais pas a un pole de fitness, tu y vas regulierement et au bout d un an tu auras un bete de corps
pour ce qui est des cheveux sa se change, si tu veux etre brune ya des couleurs chatain brun qui vont bien aux filles claires
(ne va pas faire de noir cest pas joli sur les carnations trop eloignées)

Coucou minaa merci beaucoup pour ta reponse !
J ai essayé le brun mais bizaremment ca m affadit alors que c est censée etre le contraire et concernant le fitness je m inscris la semaine prochaine au club med gym mais tu penses vraiment que ca donne des resultats ?
A
15 août 2014 22:48
les hommes aiment toutes les femmes....
i
15 août 2014 22:49
je ne connais même pas la moitié des filles dont vous parlez, une star c'est une actrice ou une chanteuse qui a un talent particulier, point barre !

je n'ai jamais ressentis d'attirance pour ce genre de personnage, c'est du virtuel, ça ne me touche absolument pas.

je ne suis pas pervers, je peux être agréablement surpris par une jeune femme séduisante dans la rue, mon cerveau me dit qu'elle est charmante, et ça s'arrête là, aussitôt oublié, ma vie continue.
15 août 2014 22:53
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?

sérieux, pas du tout, je croise chaque jour des femmes qui me touchent plus, comme si mon cerveau ne les considéré pas comme des humains, ces stars .sad smiley

ehh ben c'est rare thumbs up, d'habitude les hommes "bavent" devant ces stars, t'as conscience au moins que c'est de la superficialité et de l'apparat.
une fois je travaillais sur un divorce en stage et une meuf venait divorcer parce que son mari regardait trop de videos de Shakira et elle en avait trop marre ça créait des embrouilles , des crises de jalousie de ouf ...bref c'est pour ça je me dis c'est rare qu'un mec ne soit pas en admiration devant ces stars.
C'est bien franchement , ça change.
Oui mais eva longoria est une star aussi pourquoi aurait elle moins de succees que rosie ?
Les hommes qui aiment les filles typees s en foutent de rosie je sais de quoi je parle et d ailleurs les canons de beauté de nos jours sont surtout les filles aux chevelures foncees les exemples sont plethoriques et c est d ailleurs a cause de cette mode que les filles comme moi au typage dit clair sont mises de coté a coté d une ayem bien bronzee ou une adriana lima brune a la peau dorée
15 août 2014 23:01
Citation
Angelina* a écrit:
les hommes aiment toutes les femmes....

Sauf les moches .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
15 août 2014 23:08
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?

sérieux, pas du tout, je croise chaque jour des femmes qui me touchent plus, comme si mon cerveau ne les considéré pas comme des humains, ces stars .sad smiley

ehh ben c'est rare thumbs up, d'habitude les hommes "bavent" devant ces stars, t'as conscience au moins que c'est de la superficialité et de l'apparat.
une fois je travaillais sur un divorce en stage et une meuf venait divorcer parce que son mari regardait trop de videos de Shakira et elle en avait trop marre ça créait des embrouilles , des crises de jalousie de ouf ...bref c'est pour ça je me dis c'est rare qu'un mec ne soit pas en admiration devant ces stars.
C'est bien franchement , ça change.
Oui mais eva longoria est une star aussi pourquoi aurait elle moins de succees que rosie ?
Les hommes qui aiment les filles typees s en foutent de rosie je sais de quoi je parle et d ailleurs les canons de beauté de nos jours sont surtout les filles aux chevelures foncees les exemples sont plethoriques et c est d ailleurs a cause de cette mode que les filles comme moi au typage dit clair sont mises de coté a coté d une ayem bien bronzee ou une adriana lima brune a la peau dorée

Je trouve que tu te dévalorises quand mm, sincèrement un homme sent quand une femme à confiance en elle ou pas.Une femme qui a confiance en elle , qui dégage une certaine assurance dans sa démarche, mm si elle ne correspond pas aux canons de beauté actuels ( mm si j'aime pas employer cette expression parce que pour moi il n'y a pas de standard de beauté) elle sera belle et on la verra comme belle même si elle a des défauts physiques. Alors que tu prends la mm fille mais qui ne dégage aucune assurance, qui se dévalorise bah la elle passera inaperçue. C'est un travail sur toi faut que tu ais confiance en toi et en ton potentiel beauté ... Affirme toi et mets tes atouts en valeur.. T'as les yeux bleus, mets les en valeur avec un beau maquillage à ce niveau. T'as les cheveux clairs, fait un léger balayage pour faire des nuances tout en gardant ta couleur naturelle mais juste en donnant de léger reflets pour donner bonne mine..Bref il y a pleins de moyens pour se mettre en valeur! Quand tu te sentiras vraiment belle, ça se ressentira et on le remarquera et la tu verras que les regards à ton égard changeront winking smiley
15 août 2014 23:25
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est bizarre , je ne dois pas être normal, suis plus troublé par une fille croisé dans la rue, séduisante et souriante que par une star de télé ou de ciné, elles ne me touche absolument pas, perplexe

mm pas Adriana lima? ou Sara Carbonero??? lol elles te touchent pas?

sérieux, pas du tout, je croise chaque jour des femmes qui me touchent plus, comme si mon cerveau ne les considéré pas comme des humains, ces stars .sad smiley

ehh ben c'est rare thumbs up, d'habitude les hommes "bavent" devant ces stars, t'as conscience au moins que c'est de la superficialité et de l'apparat.
une fois je travaillais sur un divorce en stage et une meuf venait divorcer parce que son mari regardait trop de videos de Shakira et elle en avait trop marre ça créait des embrouilles , des crises de jalousie de ouf ...bref c'est pour ça je me dis c'est rare qu'un mec ne soit pas en admiration devant ces stars.
C'est bien franchement , ça change.
Oui mais eva longoria est une star aussi pourquoi aurait elle moins de succees que rosie ?
Les hommes qui aiment les filles typees s en foutent de rosie je sais de quoi je parle et d ailleurs les canons de beauté de nos jours sont surtout les filles aux chevelures foncees les exemples sont plethoriques et c est d ailleurs a cause de cette mode que les filles comme moi au typage dit clair sont mises de coté a coté d une ayem bien bronzee ou une adriana lima brune a la peau dorée

Je trouve que tu te dévalorises quand mm, sincèrement un homme sent quand une femme à confiance en elle ou pas.Une femme qui a confiance en elle , qui dégage une certaine assurance dans sa démarche, mm si elle ne correspond pas aux canons de beauté actuels ( mm si j'aime pas employer cette expression parce que pour moi il n'y a pas de standard de beauté) elle sera belle et on la verra comme belle même si elle a des défauts physiques. Alors que tu prends la mm fille mais qui ne dégage aucune assurance, qui se dévalorise bah la elle passera inaperçue. C'est un travail sur toi faut que tu ais confiance en toi et en ton potentiel beauté ... Affirme toi et mets tes atouts en valeur.. T'as les yeux bleus, mets les en valeur avec un beau maquillage à ce niveau. T'as les cheveux clairs, fait un léger balayage pour faire des nuances tout en gardant ta couleur naturelle mais juste en donnant de léger reflets pour donner bonne mine..Bref il y a pleins de moyens pour se mettre en valeur! Quand tu te sentiras vraiment belle, ça se ressentira et on le remarquera et la tu verras que les regards à ton égard changeront winking smiley
Merci sahetoo ca me touche ce que tu dis car tu as pu detecter mon manque total de confiance en moi ..... Je tente de travailler là dessus et je suis d accord sur la theorie selon laquelle une fille banale qui degage de l assurance et souriante sera percue plus seduisante qu une autre a niveau physique egal mais qui tire la gueule ou parait apeurée par les gens .
Je n ai pas les yeux bleus mais noisettes par contre je suis tres blanche avec des petites taches de rousseurs et les cheveux chatains clairs blonds je me maquille et tout ca mais je ne plais pas je ne suis jamais complimentée rien du tout contrairement a ma soeur ou mes copines ca me rend triste les hommes sont cruels snifffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook