Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfères les filles faciles!
l
3 septembre 2007 19:13
oui mais dans la phrase ou tu lui a demandé :

tjrs aussi intéréssée par les filles faciles???


il n'est plus concerné!!
enfin, il a interet tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
3 septembre 2007 19:16
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui mais dans la phrase ou tu lui a demandé :

tjrs aussi intéréssée par les filles faciles???


il n'est plus concerné!!
enfin, il a interet tongue sticking out smiley

oui mais en fait pour lui il faut mettre cette phrase au passé : as-tu déjà été intéressé par les filles faciles? grinning smiley
La justice n'est pas de ce monde!
t
3 septembre 2007 19:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:


pour en faire quoi perplexe
pour en faire vos épouses.


je suis marié smiling smiley[/quote]


7di rassek a chef, j'ai déjà lu sur ce forum que certaines sont attirées par les hommes mariés evil
l
3 septembre 2007 20:04
Citation
marrochina a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui mais dans la phrase ou tu lui a demandé :

tjrs aussi intéréssée par les filles faciles???


il n'est plus concerné!!
enfin, il a interet tongue sticking out smiley

oui mais en fait pour lui il faut mettre cette phrase au passé : as-tu déjà été intéressé par les filles faciles? grinning smiley

mdr!!
yaska repond a la question de la mademoiselle, jusque la je peux plus intervenir a ta place grinning smiley !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
3 septembre 2007 20:08
Citation
salma26 a écrit:
Salam

mais pas tous se marient avec evil
salam
les hommes biens sont avec des filles faciles parce qu'ils tombent dans le panneau très facilement
donc constat des dégâts,les hommes malhonnêtes sont avec des filles biens
la vie n'est pas facile!!!!!!!!!
t
3 septembre 2007 20:46
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

mais pas tous se marient avec evil
salam
les hommes biens sont avec des filles faciles parce qu'ils tombent dans le panneau très facilement
donc constat des dégâts,les hommes malhonnêtes sont avec des filles biens
la vie n'est pas facile!!!!!!!!!

totalement faux smiling smiley

attayibounes li tayyibates...
c
3 septembre 2007 20:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

mais pas tous se marient avec evil
salam
les hommes biens sont avec des filles faciles parce qu'ils tombent dans le panneau très facilement
donc constat des dégâts,les hommes malhonnêtes sont avec des filles biens
la vie n'est pas facile!!!!!!!!!

D'où tu sors cette analyse totalement bidon ?
m
3 septembre 2007 21:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui mais dans la phrase ou tu lui a demandé :

tjrs aussi intéréssée par les filles faciles???


il n'est plus concerné!!
enfin, il a interet tongue sticking out smiley

oui mais en fait pour lui il faut mettre cette phrase au passé : as-tu déjà été intéressé par les filles faciles? grinning smiley

mdr!!
yaska repond a la question de la mademoiselle, jusque la je peux plus intervenir a ta place grinning smiley !!!

mdr!! j'ai toujours le dernier mot!!!! evil
La justice n'est pas de ce monde!
y
3 septembre 2007 21:22
Citation
marrochina a écrit:

mdr!! j'ai toujours le dernier mot!!!! evil


j'ai vraiment jamais été interessé par les filles faciles (celle qui couche) et encore moins pour en faire une épouse winking smiley


Merci Tarik81 winking smiley et t'inquietes je reste sur mes gardes spinning smiley sticking its tongue out
f
3 septembre 2007 21:24
Un mec bien weld ness ne prendra jamais pour epouse une fille facile
s
3 septembre 2007 21:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr chaoukalia tongue sticking out smiley
le mien aussi est dur, quand je dis dur, sa veux pas dire un mec qui me bat, "il a pas interet", mais un homme qui sais gueulé quand il le faut, qui sais se montrer HOMME!!! pas une femmelette, qui a chaque fois que je lui dis un truc il pleur (jabuse! tongue sticking out smiley) mais d'un autre coté, qui a un fond hnine , et qui essaye de le caché en fesant le dure, c'est trop mignon, enfin je sais pas si vous voyez le genre??? In love

Oui le mien est pareil en quelques sortes si ce n est pas un rajel pff laisse tomber
P
3 septembre 2007 21:30
Citation
fdaliya a écrit:
Un mec bien weld ness ne prendra jamais pour epouse une fille facile

Pour épouse non, pour autre chose non plus sinon c'est pas un oueld nass pour moi en tous cas winking smiley
l
3 septembre 2007 21:36
Citation
shyrel a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr chaoukalia tongue sticking out smiley
le mien aussi est dur, quand je dis dur, sa veux pas dire un mec qui me bat, "il a pas interet", mais un homme qui sais gueulé quand il le faut, qui sais se montrer HOMME!!! pas une femmelette, qui a chaque fois que je lui dis un truc il pleur (jabuse! tongue sticking out smiley) mais d'un autre coté, qui a un fond hnine , et qui essaye de le caché en fesant le dure, c'est trop mignon, enfin je sais pas si vous voyez le genre??? In love

Oui le mien est pareil en quelques sortes si ce n est pas un rajel pff laisse tomber

tkt ta compris smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
3 septembre 2007 21:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:

mdr!! j'ai toujours le dernier mot!!!! evil


j'ai vraiment jamais été interessé par les filles faciles (celle qui couche) et encore moins pour en faire une épouse winking smiley


Merci Tarik81 winking smiley et t'inquietes je reste sur mes gardes spinning smiley sticking its tongue out

heureusement pour madame yaska!! thumbs up,
La justice n'est pas de ce monde!
s
3 septembre 2007 21:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr chaoukalia tongue sticking out smiley
le mien aussi est dur, quand je dis dur, sa veux pas dire un mec qui me bat, "il a pas interet", mais un homme qui sais gueulé quand il le faut, qui sais se montrer HOMME!!! pas une femmelette, qui a chaque fois que je lui dis un truc il pleur (jabuse! tongue sticking out smiley) mais d'un autre coté, qui a un fond hnine , et qui essaye de le caché en fesant le dure, c'est trop mignon, enfin je sais pas si vous voyez le genre??? In love

Oui le mien est pareil en quelques sortes si ce n est pas un rajel pff laisse tomber

tkt ta compris smiling smiley

Moi je suis dingue de mon cheri et lui pareil hamdoulah mais la distance et rude je souffre
m
3 septembre 2007 21:48
Bonsoir,

Merci d'en rester au sujet.

Pour le reste, donnez vous rendez-vous par messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
4 septembre 2007 09:05
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
choc des civilisation oblige une fille cherche:
- un mec gentil mais que avec elle
- un mec timide mais qui fasse le premier pas
- un mec dans le din mais qui es l'esprit ouvert les concernant
- un mec maleable mais qui sachent s'imposer
- un mec qui n'aime pas trop sa mere mais qui aime sa belle mere
- un mec sincere mais qui accepte les cachoteries de sa compagne
- .......

esprit de contradiction quand tu nous tiens.


Pour une fois un truc sensé dans le forum 3azbates & ta3issates evil...
Tu m'as tué de rire Clap Clap Clap

rani 9elt ghir sara7a evil
m
4 septembre 2007 12:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:

mdr!! j'ai toujours le dernier mot!!!! evil


j'ai vraiment jamais été interessé par les filles faciles (celle qui couche) et encore moins pour en faire une épouse winking smiley


Merci Tarik81 winking smiley et t'inquietes je reste sur mes gardes spinning smiley sticking its tongue out

mdr y'en a qui essaye de draguer monsieur yaska sachant qsu'il est marié? pas bien les filles on ne touche pas aux hommes mariés!!evil
La justice n'est pas de ce monde!
y
4 septembre 2007 13:19
Citation
marrochina a écrit:

mdr y'en a qui essaye de draguer monsieur yaska sachant qsu'il est marié? pas bien les filles on ne touche pas aux hommes mariés!!evil


No no Faut pas dire des betises!


Personne n'a jamais rien essayer et personne n'essayera car cela ne menera nulle part. winking smiley
m
4 septembre 2007 13:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
marrochina a écrit:

mdr y'en a qui essaye de draguer monsieur yaska sachant qsu'il est marié? pas bien les filles on ne touche pas aux hommes mariés!!evil


No no Faut pas dire des betises!


Personne n'a jamais rien essayer et personne n'essayera car cela ne menera nulle part. winking smiley

Bon j'arrête là parcequ'on va vraiment croire à tout ça ou hchouma j'ai pas envie de te faire une mauvaise réputation d'homme facile grinning smiley
La justice n'est pas de ce monde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook