Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui ont profité de tout avant le mariage
s
3 septembre 2019 02:07
vachement chanceux les mecs Angel
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est toi qui exageres tu dois etre super angoissé

J ai connu un cadre et un autre cadre sup ils faisaient leurs horaires pas plus. On leur en demandait pas des masses non plus
A
3 septembre 2019 07:01
C est tout à fait vrai certains hommes sont comme ça, ils ont tout fait tout connu et une fois marié c est la maison y a plus de mode aventurier faire de nouvelles choses ça renvoi vraiment l image que certains se font du mariage semblable à une prison à la fin d une ère c est triste et dommage notamment dans notre communauté où en général les femmes sont moins enclins à réaliser leurs rêves leurs voyages ou autres aventures seules elles attendent souvent le prince charmant avec qui elles vont pouvoir découvrir le monde ou juste faire une ballade dans le parc su coin lol

Mais alhamdoulilah il ne faut pas généraliser je pense qu il existe aussi des hommes qui souhaitent vivre et découvrir bcp de choses avec leur femme
3 septembre 2019 08:10
Personne avec qui profiter ?

Avec toi-même !
Être voilée ne veut pas dire se cloîtrer à vie dans un donjon Are you crazy
Tu peux faire des balades, aller au musée, te faire un ciné ou un théâtre, pique-niquer...

Un mari n'est pas une baby-sitter, il a vocation à partager ta vie et toi la sienne... donc, construis-toi toi et construis-toi une vie, des passions, des intérêts à partager avec lui.

Sauf si tu veux lui faire découvrir comment choisir des rideaux ou bien plier des chaussettes tongue sticking out smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Mes soeurs par exemple ne sortent jamais les seules sorties qu elles ont c est carrefour et des vacances a la mer une fois par an

J ai personne avec qui profiter mes soeurs sont mariees mes amies pareil mes cousines c est boite de nuit
m
3 septembre 2019 09:46
pq tu veux qu'un homme vienne et t’emmène en rando ?
tu sais la pire erreur que tu fais c'est de mettre ta vie en pause en attendant qu'un homme vienne pour faire ça.

tu as tes jambes et tu es en bonne forme ? go faire ça toi même

Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
C
3 septembre 2019 10:19
Le problème c'est que les femmes ont des restrictions culturelles et/ou religieuses (ne peuvent pas voyager avec les copines, famille pantouflarde etc...) que les garçons n'ont pas
c'est normal qu'un mec voyage avec ses potes, ça l'est moins pour une fille chez nous
alors les femmes attendent un mari avec lequel elles pourront faire ça mais c'est difficile à concrétiser sauf si tu te maries jeunes et que tu découvres tout avec lui
elle soulève une réalité la posteuse vous êtes durs avec elle
m
3 septembre 2019 10:46
il est bon temps de se libérer alors eye rolling smiley
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Le problème c'est que les femmes ont des restrictions culturelles et/ou religieuses (ne peuvent pas voyager avec les copines, famille pantouflarde etc...) que les garçons n'ont pas
c'est normal qu'un mec voyage avec ses potes, ça l'est moins pour une fille chez nous
alors les femmes attendent un mari avec lequel elles pourront faire ça mais c'est difficile à concrétiser sauf si tu te maries jeunes et que tu découvres tout avec lui
elle soulève une réalité la posteuse vous êtes durs avec elle
C
3 septembre 2019 11:21
Je préfère voyager avec mon mari qu'avec des copines
ça finit souvent en prises de têtes etc... faut suivre les autres, t'as celles qui commandent, sont chiantes etc...
les voyages entre "copines" ça a l'air trop cool en apparence, mais derrière ya du crepâge de chignon, j'ai pas le temps pour ça.

Citation
monkaS a écrit:
il est bon temps de se libérer alors eye rolling smiley
A
3 septembre 2019 11:25
Je vais te dire pourquoi tu vois ces hommes la parce qu'ils partent sur un coups de tête comme ça et c'est ce qu'il faut faire


Moi aussi je compte faire la même
m
3 septembre 2019 11:26
chacun à son vécu eye rolling smiley
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je préfère voyager avec mon mari qu'avec des copines
ça finit souvent en prises de têtes etc... faut suivre les autres, t'as celles qui commandent, sont chiantes etc...
les voyages entre "copines" ça a l'air trop cool en apparence, mais derrière ya du crepâge de chignon, j'ai pas le temps pour ça.
L
3 septembre 2019 11:53
Oui c est tout a fait ca. Les hommes mariés de chez nous ne font rien avec leurs femmes mais quand tu regardes leurs albums photo avant le mariage tu les trouves aux 4 coins du monde

Ils connaissent tous les lacs magnifiques tous les endroits ou tu pourrais vraiment etre bien mais leurs femmes n en verront jamais la couleur.

C est tres egoiste. Une fois mariée les seules sorties se resument a carrefour

Y a vraiment un decalage, car pour nous on eduque a attendre d etre mariée pour pouvoir profiter tandis qu un homme profite de sa vie avant de se marier


Citation
Azerty81 a écrit:
C est tout à fait vrai certains hommes sont comme ça, ils ont tout fait tout connu et une fois marié c est la maison y a plus de mode aventurier faire de nouvelles choses ça renvoi vraiment l image que certains se font du mariage semblable à une prison à la fin d une ère c est triste et dommage notamment dans notre communauté où en général les femmes sont moins enclins à réaliser leurs rêves leurs voyages ou autres aventures seules elles attendent souvent le prince charmant avec qui elles vont pouvoir découvrir le monde ou juste faire une ballade dans le parc su coin lol

Mais alhamdoulilah il ne faut pas généraliser je pense qu il existe aussi des hommes qui souhaitent vivre et découvrir bcp de choses avec leur femme
L
3 septembre 2019 11:57
J ai fait juste une sortie a paris avec ma cousine et je le referai plus jamais. C est tout a fait ce que tu decris, disputes et prises de tetes car elle voulait faire les magasins bas de gamme de barbes tandis que moi je voulais plutot visiter la tour effel et les musees.

Pour les randos je vais pas en faire seule c est dangereux

Une copine n aura jamais la bienveillance d un epoux ou d une soeur personnellement je prendrai jamais le risque de payer un voyage a l etranger avec une copine.


Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je préfère voyager avec mon mari qu'avec des copines
ça finit souvent en prises de têtes etc... faut suivre les autres, t'as celles qui commandent, sont chiantes etc...
les voyages entre "copines" ça a l'air trop cool en apparence, mais derrière ya du crepâge de chignon, j'ai pas le temps pour ça.
A
3 septembre 2019 12:41
Je pense que si un mec aime faire ça il le fera aussi avec sa femme...Logiquement....

Après bcp d'hommes disent que leurs femmes n'arrivent pas à suivre et c'estt pour cela qu'ils décident de partirseul ou avec des amis.

Après les Road trip entre potes je peux comprendre que ça peut-être cool comme activité...

Ca dépend de comment est la personne...

Est ce que réellement ce sont des aventuriers ou ils se vantent de cela mais ne sont pas vraiment comme ça ?

Parce que parfois certains exagèrent un peu trop leurs voyages, activités etc...

Mais je suis d'accord avec toi j'aime les aventuriers et je suis aussi une aventurière donc les mecs casaniers ça peut vite être barbant... Pourtant j'ai l'âme d'une casanière aussi...mais je me dis que se faire entraîner partout ici et là ça donne trop envie.
F
3 septembre 2019 13:20
" les hommes " ? Certains hommes. Ceux qui font halla avant le mariage c’est pas compliqué, t’as juste à les éviter. Puis pour tes balades ect... Tu peux rechercher un homme qui a la base est dans ces délires.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
C
3 septembre 2019 13:24
Je préviens ma réponse va être un peu cliché
Mais de ce que j'ai pu constater
les mecs qui vadrouillaient pas mal dans leur vie n'était pas des plus serieux si tu vois ce que je veux dire (thailande, la jonquera, république dominicaine etc... lol)
alors que les mecs plutôt sérieux et droits c'est souvent des casaniers de base qui sont pas trop sorties découvertes
du coup bonjour la frustration sur ce pan là mais bon je préfère épouser un mec droit pantouflard plutôt qu'un mec qui me fasse voyager mais qui a visité la louve dans toutes ses destinations dans son passif

le jackpot c'est le type sérieux et prêt à voyager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 13:24 par ClaquettesChau7.
L
3 septembre 2019 14:45
Faut les chercher ou ?


Citation
Farès13 a écrit:
" les hommes " ? Certains hommes. Ceux qui font halla avant le mariage c’est pas compliqué, t’as juste à les éviter. Puis pour tes balades ect... Tu peux rechercher un homme qui a la base est dans ces délires.
C
3 septembre 2019 14:46
chz eux ils t'attendent sagement les mains sur les genoux ptdr
Citation
Lamicha75 a écrit:
Faut les chercher ou ?
L
3 septembre 2019 14:49
Oui peut etre. En fait le maghrebin faut qu il soit vraiment amoureux pour faire le moindre plaisir a sa femme donc faut s assurer de ses sentiments avant sinon c est vie miserable assurée

J ai en vu un homme celibataire qui emmene sa mere et sa soeur faire de tres beaux voyages. Il a l air attentif au bien etre des femmes de sa famille ca doit etre bon signe pour une future vie de couple

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je préviens ma réponse va être un peu cliché
Mais de ce que j'ai pu constater
les mecs qui vadrouillaient pas mal dans leur vie n'était pas des plus serieux si tu vois ce que je veux dire (thailande, la jonquera, république dominicaine etc... lol)
alors que les mecs plutôt sérieux et droits c'est souvent des casaniers de base qui sont pas trop sorties découvertes
du coup bonjour la frustration sur ce pan là mais bon je préfère épouser un mec droit pantouflard plutôt qu'un mec qui me fasse voyager mais qui a visité la louve dans toutes ses destinations dans son passif

le jackpot c'est le type sérieux et prêt à voyager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 14:51 par Lamicha75.
L
3 septembre 2019 14:50
ptdr j en peux plus.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
chz eux ils t'attendent sagement les mains sur les genoux ptdr
H
3 septembre 2019 15:09
Salam

En lisant j'ai pensé au voyage familial. Pour moi un homme célibataire serait égoïste s'il sortait seul sans sortir avec sa mère. Désolée mais je préfère sortir en famille c'est vraiment mieux car ils te connaissent. J'ai déjà voyager avec mes frère et ma mère et ça fais du bien smiling smiley Sinon tu peux demander à tonari s'il a voyagé et avec qui. Moi j'ai voyagé une fois seul quel ennuie....
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui peut etre. En fait le maghrebin faut qu il soit vraiment amoureux pour faire le moindre plaisir a sa femme donc faut s assurer de ses sentiments avant sinon c est vie miserable assurée

J ai en vu un homme celibataire qui emmene sa mere et sa soeur faire de tres beaux voyages. Il a l air attentif au bien etre des femmes de sa famille ca doit etre bon signe pour une future vie de couple
s
3 septembre 2019 15:37
Si c'est juste ça le soucis et bien que les femmes aprennent à bien se coporté entre elles eye rolling smiley
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je préfère voyager avec mon mari qu'avec des copines
ça finit souvent en prises de têtes etc... faut suivre les autres, t'as celles qui commandent, sont chiantes etc...
les voyages entre "copines" ça a l'air trop cool en apparence, mais derrière ya du crepâge de chignon, j'ai pas le temps pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook