Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes psychopathe de yabi
F
3 janvier 2024 13:40
Salam,

Et y a vraiment eu autant de femmes pour accepter de partager ce genre de photos intimes? Encore ça serait 2 ou 3 femmes mais "pleins de femmes"? C'est pas possible 🤔

Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam

L'année dernière j'avais appris qu'un membre se faisait souvent passser pour une femme avec pleins de comptes différent il arnaque des femmes en MP pour obtenir des photos intimes et leur fait du chantage pour coucher avec elles, je pensais que c'était exageré comme histoire mais c'est vrai il aurait meme pleins de dossiers avec des photos des femmes du forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 13:41 par Faty**.
3 janvier 2024 13:45
Il y'a moyen que c'est lui tu aurais pas plus d'info pour le retrouver stp et lui envoyer des vrais hommes comme sa ils lui font bien comprendre ses erreurs
3 janvier 2024 13:45
😲

Pourquoi ces femmes enverraient des photos "intimes" a des inconnus même femmes?

Et c'est quoi des photos intimes? Vous vous ornez en photos nus?
🙄
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam

L'année dernière j'avais appris qu'un membre se faisait souvent passser pour une femme avec pleins de comptes différent il arnaque des femmes en MP pour obtenir des photos intimes et leur fait du chantage pour coucher avec elles, je pensais que c'était exageré comme histoire mais c'est vrai il aurait meme pleins de dossiers avec des photos des femmes du forum.
3 janvier 2024 13:46
Oui je pense qu'il y en a plusieurs c'était des membres actif en plus et qui disparaissent sans raison car elle avaient honte de ce qu'elles ont fait.

Le pervers qui fait ça est la depuis des années.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Et y a vraiment eu autant de femmes pour accepter de partager ce genre de photos intimes? Encore ça serait 2 ou 3 femmes mais "pleins de femmes"? C'est pas possible 🤔
Facts doesn't care about your feelings
3 janvier 2024 13:58
Salam ´aleykoum,

Tu es malheureusement tombé sur un mec chelou. Il faut faire attention ⚠️. Mais tous les hommes ne sont pas comme ça.
Si une femme me harcèle comme ça, j’ai juste à supprimer mon compte et ne plus venir sur le forum au moins je serai tranquille.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum

Je suis une ancienne yabi ,un moment donné j'avais arrêté d'être sur yabi et la j'ai refait un compte.
Il y'a 2ans ou plus un homme me parle sur yabi et moi toute nia que je suis j'accepte je prend ses coordonnées et on discute de tout et de n'importe quoi ,il dit d'appeller Bilel et avoir 23ans .
On parle ,on parle puis je vois qu'il commence à devenir bizarre a demandée des nudes à vouloir me mener dans le Haram alors je le bloque.

J'avais un doute avec ce compte et sa personne car les photos avais l'air Fake lorsqu'il me montrait sa tête,il se disait être riche et se faire masser toute les semaines ,qu'il a une belle voiture bref tout sa était louche et j'avais l'impression que c'était du mytho.
Je le bloque et je vis ma vie et quelques semaines plus tard je reçois un Message de sa part avec un nouveau compte il s'excuse demande a ce que je revienne etc étant donné qu'il m'a dégoûté je refuse et je ne veux plus entendre parler de lui.

Le soucis c'est que pendant une année entière il a refait des comptes que je bloquais,le pire c'est ce qu'il a fait là maintenant. Je reçois un message sur Facebook d'une fille qui m'explique que elle est de Lille et que elle va bientôt descendre sur la ville ou j'habite pour faire ses études et vu elle connais personne elle cherchait des profils de filles moi toutes contente d'aider je dis que je suis là et que je suis d'accord pour la voir pour être sa copine on fera des sorties toute les deux etc.
On parle on parle j'envoie mes photos car c'est une fille enfin je croyais..je montre ma tête etc elle aussi .
On parle ,on parle puis elle me demande des questions perso du type tu met quoi comme sous vêtements je me disais bizarre mais c'est une fille donc bah pas de souci.
On continue la conversation et là elle m'envoie ses fesses comme sa va savoir pourquoi et m'harcele pour que je fasse la même chose là j'ai compris que c'était un garçon donc je suis perturbée je savais pas quoi faire étant donné que j'ai aucune repartie donc je passe mon compte fb a mon grand frère pour qu'il parle avec il parle il fait tourné en bourrique la personne derière se compte et je vois plus il parle plus je reconnais qui c'est a sa façon de parler et c'est Bilel le mec de yabi bien évidemment.
Mon frère a voulu appeller comme sa bah là personne vois que c'est un mec derière l'écran mais Bilel refusais .
Alors il lui a mis un coup de pression et a dit que il allais portais plainte contre Bilel .
Sa me fait mal au cœur de savoir que les fesses que j'ai reçu sont sûrement celles d'une fille qui est tombé dans le panneau et qui lui a envoyé.

Conclusion :
Ne parlez pas aux hommes de yabi
3 janvier 2024 14:18
Bah non du coup sa marche pas j'ai supprimé mon compte mais il a mes réseaux je fais comment un an qui refait des comptes fb et insta pour s'excuser .
Mais normalement mon frère lui a fait peur en disant qu'il allait porter plainte et si il comprend toujours pas avec sa sa sera les coups
3 janvier 2024 14:18
Conclusion

Je suis un homme
Je suis sur yabi
Donc
Je suis un pervers

Merci les filles
3 janvier 2024 14:30
Vraiment ?!

Elles sont capables d'envoyer une photo de leurs cuisses à un homme ou une femme !

Et incapable de faire un guet-apens?
Préparer et planifier !

Je ne comprendrai jamais ces absurdités !

Je comprends que les femmes sont du sexes faibles ... mais quand on est faible, on envoie pas ses fesses par mail, messages ... il faut vraiment être CULotté et sans-gêne donc pas si faible que ça finalement !





Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam

L'année dernière j'avais appris qu'un membre se faisait souvent passser pour une femme avec pleins de comptes différent il arnaque des femmes en MP pour obtenir des photos intimes et leur fait du chantage pour coucher avec elles, je pensais que c'était exageré comme histoire mais c'est vrai il aurait meme pleins de dossiers avec des photos des femmes du forum.
3 janvier 2024 14:47
Mais c'est pas ma faute si tu te vexe tu te sens concerné ou c'est comment ?
Je parle des hommes psychopathe qui se trouve ici
Tu est un homme certe mais tu est psychopathe ?
Je sais pas pourquoi tu te sens concerner ,a moins que je me sois mal exprimé
3 janvier 2024 14:52
L'ironie la satire le 1 er degré tu connais pas?

Calme toi c'est pas parceque tu as envoyé tes photos a un psychopathe par manque de vigilance qu'il faut t'en prendre à moi.

Tu ne peut t'en vouloir qu'à toi même.





Citation
Yeuxbruns a écrit:
Mais c'est pas ma faute si tu te vexe tu te sens concerné ou c'est comment ?
Je parle des hommes psychopathe qui se trouve ici
Tu est un homme certe mais tu est psychopathe ?
Je sais pas pourquoi tu te sens concerner ,a moins que je me sois mal exprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 14:56 par Tradiprogress.
3 janvier 2024 15:17
Bah c'est juste ma tête donc ça va .
Et j'ai cru que tu étais sérieux car certain ont mal pris mon post
3 janvier 2024 15:17
Et pour le coup c'est le second degré..pas le premier tu t'est trompé dans ce que tu voulais dire
C
3 janvier 2024 15:56
Mais cela na pas de sens, comment une femme pu meme plusieurs dapres tes dires auraient donné leurs photos intimes ?
Enfin,je comprends pas la motivation ? Elles sont lesbiennes ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Oui je pense qu'il y en a plusieurs c'était des membres actif en plus et qui disparaissent sans raison car elle avaient honte de ce qu'elles ont fait.

Le pervers qui fait ça est la depuis des années.
3 janvier 2024 17:41
Mais mort de rire ptdr
Il t'envoie les fesses d'une autre conasse qu'il a entourloupé pour à son tour recevoir les tiennes, mais mdrrrr! J'ai aucune pitié pour les idiotes qui vont jusqu'à envoyer leur nudité, nulle, nada, zéro pitié. 🖕🖕

Toi par contre t'es loin d'être une victime parce que :
1. ICI C'EST UN FORUM, PAS UN SITE DE RENCONTRE!
Bordel, depuis le temps que je répète cette phrase ici comme un robot.
2. Qui t'a poussé à filer ton numéro sur un forum anonyme? Personne, si ce n'est toi même et ta propre connerie!
3. Il faut lire la charte du forum avant de venir se plaindre ici, Mr. Admin nous a clairement déconseillé de filer ses coordonnées.

Allez, merci pour la rigolade c'est sincère.
Mdr il t'envoie des fesses ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 janvier 2024 18:42
De une parle mieux on a pas élever les moutons ensemble tu me connais pas je te connais pas .
J'ai fait une erreur certe mais je sais pas je voyais pas le mal pour moi sa pouvait être une amitié sans plus mais je sais actuellement que l'amitié fille garçon n'existe pas.
De deux ne traite pas la fille de conasse c'est une victime chacun ses pêcher et ni moi ni toi pouvons jugée.
3 janvier 2024 18:43
Comment ça personne ne peut jugé on peut jugé des actes sans problème mais pas la personne
Citation
Yeuxbruns a écrit:
De une parle mieux on a pas élever les moutons ensemble tu me connais pas je te connais pas .
J'ai fait une erreur certe mais je sais pas je voyais pas le mal pour moi sa pouvait être une amitié sans plus mais je sais actuellement que l'amitié fille garçon n'existe pas.
De deux ne traite pas la fille de conasse c'est une victime chacun ses pêcher et ni moi ni toi pouvons jugée.
U
3 janvier 2024 19:31
T'es pas un homme au complet si t'as pas été traité au moins une fois de pervers narcissique.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Conclusion

Je suis un homme
Je suis sur yabi
Donc
Je suis un pervers

Merci les filles
3 janvier 2024 19:47
Ça sent le vécu ça
Citation
Untype a écrit:
T'es pas un homme au complet si t'as pas été traité au moins une fois de pervers narcissique.
U
3 janvier 2024 19:48
Mdr non même pas, toi aussi t'as un problème avec le second degré ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ça sent le vécu ça
3 janvier 2024 20:19
🤣🤣🤣 avec le 3 ème et 4 ème degré lol
Citation
Untype a écrit:
Mdr non même pas, toi aussi t'as un problème avec le second degré ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook