Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes psychopathe de yabi
4 janvier 2024 00:12
Même pas envie de te connaître même pour une fortune, et j'en ai rien à cirer de ton monologue.
Si je fais rappliquer Admin ici,il te dira la même chose, il y a une charte il faut la lire et la respecter, surtout quand il s'agit de la vie privée, la preuve.

Victime ?! Tu oses en plus, quelle audace !


Au revoir à jamais

Citation
Yeuxbruns a écrit:
De une parle mieux on a pas élever les moutons ensemble tu me connais pas je te connais pas .
J'ai fait une erreur certe mais je sais pas je voyais pas le mal pour moi sa pouvait être une amitié sans plus mais je sais actuellement que l'amitié fille garçon n'existe pas.
De deux ne traite pas la fille de conasse c'est une victime chacun ses pêcher et ni moi ni toi pouvons jugée.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 janvier 2024 00:23
Mytho. Hier tu m’as demandé la même chose en mp. Honte à toi !






















































Oui … c’était grave tentant en lisant ta réponse grinning smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam , ma sœur tout les hommes ne sont pas comme lui sur Yabi ne généralise pas merci d'avance
4 janvier 2024 00:30
De quoi tu parles la ?
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mytho. Hier tu m’as demandé la même chose en mp. Honte à toi !






















































Oui … c’était grave tentant en lisant ta réponse grinning smiley
4 janvier 2024 00:31
Lis la toute fin de mon message Vegeta… c’était une blague smoking smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
De quoi tu parles la ?
4 janvier 2024 00:34
Heu
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Lis la toute fin de mon message Vegeta… c’était une blague smoking smiley
Y
4 janvier 2024 01:04
Par contre tu parles mal ,tu est insolent respecte les gens tu crois que moi j'ai envie de te connaître ?
J'ai commis une erreur ok j'ai assumé c'était il y'a deux ans mec et c'est bon j'ai appris de mes erreurs pourquoi tu me rabaisses encore plus a te voir on dirait que tu est parfait et que tu as jamais fauté
Puis même si tu est frustré de la vie que ta envie de te disputer avec quelqu'un c'est pas ici ta toquer à la mauvaise porte
I
8 janvier 2024 11:34
Crois moi, il n'y a pas que les hommes, il y a les femmes aussi ! J'ai connu une chtarbé de yabi récemment qui en a connu d'autres avant moi sur yabi et qui répète toujours le même processus !

Elle m'a fait un truc hyper irrespectueux qu'on ne m'avait jamais fait dans ma vie. Are you crazy

Manque de maturité et de principes au plus haut point, fourbe, lâche et insultante.

Le pire, c'est quand je la vois se donner un genre sur le forum ou reprendre mes propres réflexions et mes propres termes démontrant ainsi sa propre incapacité à réfléchir par elle-même... Heu

Inutile de dire que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook