Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes quel est votre genre de femme mentalement ?
5 avril 2014 13:39
Citation
al oustada* a écrit:
Alaykoum salam,

Une chose est sûre, surtout pas une mentalité de blédard.

Tu ne rates jamais une occasion de parler de bledards, c'est dingue !
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
O
5 avril 2014 13:40
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Alaykoum salam,

Une chose est sûre, surtout pas une mentalité de blédard.

Tu ne rates jamais une occasion de parler de bledards, c'est dingue !



Ah tiens un revenant. Ca va ? grinning smiley
5 avril 2014 13:41
Mais on les aimes les blédard !!!!
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
5 avril 2014 13:47
Ha ouiiiiii je confirme les rifs on une sacré mentalité tongue sticking out smiley
5 avril 2014 13:49
Al oustada,

Qu'Allah t'accorde un mari pieux, doux, tendre, gentil, compréhensif. Amine.
Qu'Il t'accorde une vie conjugale qui te comblera. Amine.


Shariff,

La faiblesse physique chez les femmess, je veux bien, mais la faiblesse intellectuelle, faut pas abuser! Grrrr
5 avril 2014 13:49
Sinon y'a les jeunes de France qui essaye plus ou moin d'avoir une mentalité genre du bled

Sa ne leur va pas du tout !!
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 13:51
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Al oustada,

Qu'Allah t'accorde un mari pieux, doux, tendre, gentil, compréhensif. Amine.
Qu'Il t'accorde une vie conjugale qui te comblera. Amine.


Shariff,

La faiblesse physique chez les femmess, je veux bien, mais la faiblesse intellectuelle, faut pas abuser! Grrrr

Je ne me sent pas visé, je ne vois pas de qui vous parler jeune demoiselle smoking smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 13:58
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Al oustada,

Qu'Allah t'accorde un mari pieux, doux, tendre, gentil, compréhensif. Amine.
Qu'Il t'accorde une vie conjugale qui te comblera. Amine.


Shariff,

La faiblesse physique chez les femmess, je veux bien, mais la faiblesse intellectuelle, faut pas abuser! Grrrr

Je ne me sent pas visé, je ne vois pas de qui vous parler jeune demoiselle smoking smiley


Alors, Miss Gros Muscles, on se la pète?! spinning smiley sticking its tongue out
5 avril 2014 14:03
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Alaykoum salam,

Une chose est sûre, surtout pas une mentalité de blédard.

Tu ne rates jamais une occasion de parler de bledards, c'est dingue !



Ah tiens un revenant. Ca va ? grinning smiley

Je vais bien Wa lillahi l7amd.
Fiancé, acte signé, une fête de mariage en route inchae lah , un miel pur, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, la blédarde que j'ai élue et qui m'a élu.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
5 avril 2014 14:05
Non pas du tout Cool
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 14:46
ptdr

Allahomma barek alayki!
5 avril 2014 16:57
laissez moi vous dire que la plupart des hommes fuient les filles frustrées
donc sur ce forum vous risquez d'etre celibataires encore un peu grinning smiley
5 avril 2014 16:59
Je ne me sens pas DU TOUT visé en tout cas
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 17:16
Citation
idbel a écrit:
laissez moi vous dire que la plupart des hommes fuient les filles frustrées
donc sur ce forum vous risquez d'etre celibataires encore un peu grinning smiley

Mabrouk déjà déjà !!!! Heureuse pour vous deux, Qu'Allah vous bénisse.

Tu peux me dit c est quoi une fille frustrée exactement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook