Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh les hommes ? C'est quoi votre style de femmes?
p
13 juillet 2017 00:17
In love confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
13 juillet 2017 00:20
Un homme, par définition, c'est beau et incontestable.
C'est la femme qui doit se faire jolie pour garder son prince charmant. J ai deux épouses , hamdollah j en aurais 4 si Dieu répond à mes souhaits. Je me fais du bien et par la même occasion je les rend heureuse. Dans la pratique,et pour une gestion maximale de mes partenaires, je conseille aux frères qui comptent combler plusieurs âmes féminines à la fois de choisir des femmes de caractères opposées pour trouver en chacune des elles Le trait de caractère qui vous fascine... Il doit y avoir complémentarité et non opposition. Que Dieu vous protège mes frères et sœurs.
13 juillet 2017 00:26
On dirait que tu es en train de me decrire la haha confused smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
mon style de femme est simple

j'aime le genre de femme discrète un peu timide mais qui a un caractère! une femme qui aime communiquer avec son mari et régler les problèmes le soirs mêmes
j'aime les femmes qui assument leurs personnalité et ne s’efface pas pour l'autre!

une vraie femme c'est une femme entière, franche, qui me souligne mes défauts et me pousse à me surpasser! j’adorerai qu'elle soit très simple, accessible et bonne vivante! elle m'accompagne partout au ciné, resto, voyage, marcher, faire le marché!! questions sorties je suis casanier donc elle aura pas le soucis des filles qui se plaignent que leurs maris rentrent tard et sortent avec des potes etc
je veux qu'elle accepte ma famille comme j'accepterai la sienne! ce qui compte c'est notre couple avant nos familles!
Pour le physique taille moyenne, silhouette normale, long cheveux, j'adorerai passer mes doigts à travers ses cheveux
y a pas mieux que la simplicité
U
13 juillet 2017 00:52
Mon style c'est femme en jilbeb, je trouve ça très mignon
ça se peut même que je demande à ma femme (futur femme) de le porter à la maison ._.
N
13 juillet 2017 06:01
Mdr je sais pas si d'autre se sont reconnu dans sa description mais moi oui eye rolling smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
mon style de femme est simple

j'aime le genre de femme discrète un peu timide mais qui a un caractère! une femme qui aime communiquer avec son mari et régler les problèmes le soirs mêmes
j'aime les femmes qui assument leurs personnalité et ne s’efface pas pour l'autre!

une vraie femme c'est une femme entière, franche, qui me souligne mes défauts et me pousse à me surpasser! j’adorerai qu'elle soit très simple, accessible et bonne vivante! elle m'accompagne partout au ciné, resto, voyage, marcher, faire le marché!! questions sorties je suis casanier donc elle aura pas le soucis des filles qui se plaignent que leurs maris rentrent tard et sortent avec des potes etc
je veux qu'elle accepte ma famille comme j'accepterai la sienne! ce qui compte c'est notre couple avant nos familles!
Pour le physique taille moyenne, silhouette normale, long cheveux, j'adorerai passer mes doigts à travers ses cheveux
y a pas mieux que la simplicité
W
13 juillet 2017 17:20
J'ai remarqué une chose sur ce genre de post.
Quand on demande aux femmes d'exposées leurs styles, leurs goûts... certaines n'hésitent pas à mettre des photos d'hommes pour l'illustrée.
Alors que les hommes ne mettent de photos et l'expliquent simplement avec des mots.
J'imagine les réactions de certaines si certains le faisaient sa serait marrant.
Bien sûr je ne généralise pas.
13 juillet 2017 17:45
Ya qua voir comment certaines disent que Kim K est un thon, cest juste absurde.

Physiquement elle fait fantasmer 90% des hommes je suis sur.
Citation
Weenamashi a écrit:
J'ai remarqué une chose sur ce genre de post.
Quand on demande aux femmes d'exposées leurs styles, leurs goûts... certaines n'hésitent pas à mettre des photos d'hommes pour l'illustrée.
Alors que les hommes ne mettent de photos et l'expliquent simplement avec des mots.
J'imagine les réactions de certaines si certains le faisaient sa serait marrant.
Bien sûr je ne généralise pas.
M
13 juillet 2017 19:05
Mon dieu ces mecs en carton...
W
13 juillet 2017 21:25
Moi je dois faire parti des 10%.
G
16 juillet 2017 16:14
Un wrap XXl ! Gourmand va !
Citation
Apero a écrit:
La nuit j aime les grosses, en journée j aime les minces. Hamdollah, j ai deux épouses, une pour le jour, une pour la nuit.
A
17 juillet 2017 08:32
Ah ça oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook