Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes radins
3 février 2020 23:18
Un homme qui demande à sa femme de partager les charges financières n'est pas un homme et n'a aucune dignité.
Une femme qui ne participe pas aux charges financières alors qu'elle en a les moyen est égoïste.

Offrir des cadeaux, payer pour l'autre... en dehors du cadre 'mari & femme' est une chose que je ne conçois pas.
C
3 février 2020 23:19
Et à part au lit, t'es performant en quoi ... enfin ... si tenté que tu sois vraiment performant ... eye rolling smiley

Parce qu'on a bien compris, le lit, c'est hyper important pour vous, mais vous, vous donnez quoi à la femme en échange ? Ne me dis surtout pas du plaisir ou de la tune, s'il te plait ...

Bon sang, ce qu'il ne faut pas lire ...

Dieu, s'il te plait, que mes filles ne se marient jamais ! En tout cas pas avec ce genre de phénomènes ...


Citation
UnChamaliBack a écrit:
Personnellement je finance tout du moment que ma conjointe est performante en chambre... J'ai bcp plus de mal avec les frigides, les coincés, les trop pieuses ou casanières.
C
3 février 2020 23:21
Ah ben merci ... ça me rassure de ne pas avoir été la seule ...

Le pire, c'est qu'il y en a énormément comme lui ... Et ils ne s'en cachent même pas ...

A croire qu'ils vont taffer rien que pour ça ...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Va aux putes alors !
Quelle conception du couple
Sérieux !
3 février 2020 23:22
Il n'y a aucun mal a ce qu'un homme demande de l'aide financièrement a sa femme il faut s'aider dans un couple
Citation
espoir67 a écrit:
Tu as raison, un homme qui demande l'aide financière à une femme n'est digne de lui !
Je le pense vraiment.
Non mais ! ou va la monde quand le bonhomme profite de la femme !

Il ne faut pas généraliser ainsi, car dans ce monde il y a encore wal hamdou lilah des homme dignes de ce nom. Et Incha Allah, tu auras un homme qui te comblera de bonheur sans qu'il te demande quoique ce soit financièrement, mais à toi aussi de faire en sorte d'être digne de lui !
3 février 2020 23:24
Je dirai même mieux, il n'a pas besoin de demander, il faut que ça se fasse automatiquement
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il n'y a aucun mal a ce qu'un homme demande de l'aide financièrement a sa femme il faut s'aider dans un couple
U
3 février 2020 23:31
C'est justement la base de la plupart de ces échanges de bon procédés..
Notre dissymétrie du bas du ventre, fait que schématiquement, les hommes cherche à conquérir et assouvir son besoin de jouissance. Il voit d'abord la femme comme être physique.

La femme c'est la beauté, l'attraction, sa valeur symbolique augmente avec sa capacité à donner du plaisir. Les concours de Miss féminins fonctionnent mieux partout sur terre (même auprès des femmes) j'y suis pour rien que les concours de Misters.. Pour la majorité des hommes une femme très "belle" sera toujours plus côté qu'une femme qui n'a que sa richesse.

La femme cherche le partenaire sécurisant, par la force, le pouvoir, le matériel.
C'est pourquoi symboliquement l'homme fortuné, de pouvoir paraitra plus attrayant que l'homme qui n'a que sa beauté.

Hollande devenu président s'est tapé une belle actrice;
Merkel devenue présidente, n'aura pas un bel acteur.
Citation
Citruss a écrit:
Et à part au lit, t'es performant en quoi ... enfin ... si tenté que tu sois vraiment performant ... eye rolling smiley

Parce qu'on a bien compris, le lit, c'est hyper important pour vous, mais vous, vous donnez quoi à la femme en échange ? Ne me dis surtout pas du plaisir ou de la tune, s'il te plait ...

Bon sang, ce qu'il ne faut pas lire ...

Dieu, s'il te plait, que mes filles ne se marient jamais ! En tout cas pas avec ce genre de phénomènes ...
3 février 2020 23:31
On est pas libérée , de quoi tu parles ?
Je te parle indépendance financière , grand dieu on est capacité de travailler et de ne pas attendre qu’on soit entretenues !
Si attendre que Mr daigne se manifester pour prendre en charge un foyer et s’engager c’est Ce que tu nous conseilles , laisse moi rire !
Bah c’est râpé ! La réalité c’est que vous êtes capables à 40 ans de dire je ne suis pas prêt et si vous êtes mariés en général c’est qu’Astrid à flairé le potentiel à la fac et vous a mis le grappin dessus !grinning smiley
Alors , je le dis vous n’êtes pas à l’attendu et vous engendrez ce type de comportement ! Quand je vois des sœurs avec la bonne volonté d’un mariage heureux ça trouve le moyen de chipoter et de faire des crises ! De faire charbonner leurs femmes et eux les voir se balader tranquillement
Et puis tu as ceux qui ont étudié, et qui ont oublié d’où ils venaient
On peut pas dire que vous ayez laissé une belle image
Rassure toi , aucune colère , aucune frustration , aucun regret
Juste une plénitude de sérénité , il est de notre responsabilité en tant que femme d’avoir le meilleur des conjoints et le meilleur des pères pour nos enfants ! Car même le choix de notre mari sera jugé
Donc les calculs sont vite faits
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Indépendance par rapport à quoi ? De quoi vous êtes vous "libérée" ?
Vous vous êtes libérées de l'orgasme pour le remplacer par la frustration? de luxe de se faire entretenir pour la liberté de se faire exploiter au travail? indépendante de la famille unie pour accéder à la liberté d'errer seule ?
U
3 février 2020 23:39
Si le monde était comme vous dites.. Que tout était interchangeable
Il devrait y avoir autant de gigolos que de prostituées. Autant de "très belles femmes" avec des pauvres qu'avec des riches. Autant de maisons closes pour femmes que pour hommes.
Autant de films pour adulte payants orientés pour les femmes que pour les hommes.
Autant de maquillage et de bijous pour homme que pour femmes;etc... autant de femmes qui paient le restos que d'hommes.
Autant de dot payées par les femmes que par les hommes, etc... Arrêter de vous mentir à vous mêmes. Autant de tentatives de viol par des femmes que par des hommes.

Par essence nous sommes différents, sinon il n'existerait qu'un seul sexe
Citation
Citruss a écrit:
Ah ben merci ... ça me rassure de ne pas avoir été la seule ...

Le pire, c'est qu'il y en a énormément comme lui ... Et ils ne s'en cachent même pas ...

A croire qu'ils vont taffer rien que pour ça ...
3 février 2020 23:44
Et je tombe sur ça ptdr

[m.facebook.com]
C
3 février 2020 23:44
Sans doute parce que les femmes ne sont pas si bêtes ...

Notre argent, on ne l'utilise pas pour s'acheter des mecs.

Je plains toutes ces femmes qui pensent être aimées alors que c'est juste pour faire genre dans le palmarès de leurs hommes.

Désolée, je ne suis pas de celles-ci.

Les hommes comme toi ne finissent qu'avec des putes. OU des femmes qui ne s'intéressent qu'à leur argent et certainement à rien d'autre vous concernant ...

Les hommes fortunés ne m'ont jamais attirés, c'est les pires crevards que la terre ait pu porter. Les plus grands malades. Les plus grands pervers. Rien ne les arrête.

Ils n'ont aucune conscience.

Ces hommes là ne connaissent pas Dieu. Un jour ils comprendront ...
Citation
UnChamaliBack a écrit:
C'est justement la base de la plupart de ces échanges de bon procédés..
Notre dissymétrie du bas du ventre, fait que schématiquement, les hommes cherche à conquérir et assouvir son besoin de jouissance. Il voit d'abord la femme comme être physique.

La femme c'est la beauté, l'attraction, sa valeur symbolique augmente avec sa capacité à donner du plaisir. Les concours de Miss féminins fonctionnent mieux partout sur terre (même auprès des femmes) j'y suis pour rien que les concours de Misters.. Pour la majorité des hommes une femme très "belle" sera toujours plus côté qu'une femme qui n'a que sa richesse.

La femme cherche le partenaire sécurisant, par la force, le pouvoir, le matériel.
C'est pourquoi symboliquement l'homme fortuné, de pouvoir paraitra plus attrayant que l'homme qui n'a que sa beauté.

Hollande devenu président s'est tapé une belle actrice;
Merkel devenue présidente, n'aura pas un bel acteur.
U
3 février 2020 23:54
Amen... Je plains ces hommes qui doivent se contenter de femme physiquement superbe mais vénale matérialiste et limité intellectuellement .. et passent à côté de femmes exigeantes cérébrales et indépendantes financièrement...
Ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent.Un bonheur à l'état pur
O
3 février 2020 23:55
Oui mais yen a qui se font complètement entretenir par leur femme ..
Citation
lamourdunet a écrit:
Je dirai même mieux, il n'a pas besoin de demander, il faut que ça se fasse automatiquement
3 février 2020 23:58
Ça c'est un autre débat, ça existe aussi comme les femmes qui jouent les princesses alors que finalement, c'est des riens
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais yen a qui se font complètement entretenir par leur femme ..
4 février 2020 00:04
Ecoute, c'est simple, vous voulez être en couple, alors mettez tout en commun, il n'y a pas ça c'est à moi, tu n'y touches pas et moi je toucherai au tien. Tout doit être mis dans la communauté car en plus celles qui ne veulent rien mettre et veulent se faire entretenir, en cas de divorce, c'est elles qui réclament la plus grosse part, elles n'ont pas mis un sou dedans et veulent récupérer la totalité, na3lou chitane, akhirtha moute
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais yen a qui se font complètement entretenir par leur femme ..
O
4 février 2020 00:10
Nn mais ya partager et partager .
Maintenant les hommes sont devenus des michtos
Citation
lamourdunet a écrit:
Ecoute, c'est simple, vous voulez être en couple, alors mettez tout en commun, il n'y a pas ça c'est à moi, tu n'y touches pas et moi je toucherai au tien. Tout doit être mis dans la communauté car en plus celles qui ne veulent rien mettre et veulent se faire entretenir, en cas de divorce, c'est elles qui réclament la plus grosse part, elles n'ont pas mis un sou dedans et veulent récupérer la totalité, na3lou chitane, akhirtha moute
4 février 2020 00:14
Je ne sais pas, je ne fréquente pas ce genre
Citation
Orientthé a écrit:
Nn mais ya partager et partager .
Maintenant les hommes sont devenus des michtos
.
4 février 2020 04:12
Melissa Theuriau ce n'est pas du tt un bel exemple dans ton argumentaire.

Elle est elle même très riche, très connue, et très belle. Elle aurait pu avoir n'importe quel Richard beau et j'en passe.

Enfait Jamel par sa montée a pu prétendre à ce type de femme surclassée (s'en est même incroyable mdr) Et elle est réellement tombée amoureuse de ce type. Elle était destinée pr un riche c'est de sa classe de son level. Mais elle a choisi le petit maghrébin ex pauvre et rigolo. C'est une femme spéciale Mélissa Theuriau. C'est pas du tt le bon exemple ici! D'ailleurs tt le monde était choqué de ce mariage! Car tt le monde a compris qu'elle aurait pu avoir bien mieux!! Mais elle s'en fiche complétement!

Pr les footballeurs c'est autre chose. Et surtt la question a se poser c'est pk ils st casiment ttes avec des occidentales quand eux même sont a peine sortie de la génération d'immigrees. Qu'est ce que la beauté pr eux? La femme du colon?



Citation
UnChamaliBack a écrit:
Tu n'imagines pas le nombre de femmes qui n'ont aucun problème avec cette conception. Et bien des femmes se mentent à elles mêmes quand elles pensent tomber "amoureuse" sans aucun calcul matérialiste.

La plupart des hommes ont pu ressentir, que plus leur capacité financières augmentaient, plus leur potentiel de lever la beauté, la jeunesse augmentait.. Je ne suis pas hypocrite à faire comme si le monde était différent de ce qu'il est;

Faire croire que les belles, les sexy les soumises se donnent aux déshérités.
Regarde à quoi ressemble une femme de footballeur et demande leur s'ils seraient tombés "amoureuses" du même s'il était au bas d'une cage d'escalier


J'ai bcp de mal à croire que Melissa aurait aimé d'un amour sincère Jamel s'il était resté dans sa Mjc

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 04:15 par Nonmaisouais.
m
4 février 2020 11:30
Salam
une fois marier , le problème ne se pose pas , un seul compte , et chacun doit aider l autre dans tout
a
4 février 2020 12:06
Salam
Pourquoi pas mais déséquilibre si un des 2 est très dépensier
Donne beaucoup à sa famille
Etc

Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
une fois marier , le problème ne se pose pas , un seul compte , et chacun doit aider l autre dans tout
m
4 février 2020 12:12
tout doi être transparents , pas de cachotterie , toutes les décisions doivent être prise a deux ( c'est ça quand appellera un beau couple ) marier pour construire un joli avenir et non le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook