Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes radins
16 novembre 2016 20:38
Non, moi je trouve aussi qu'il exagèreGrrrr il pourrait bien te payer de temps en temps une petite culotte.grinning smiley
Citation
fatihamaaa a écrit:
Attention je dis que c'est un homme qui a un très bon salaire il gagne 9000 euros par mois mais il veut faire des projets de mariage il a l'air sérieux et très amoureux et tout mais fait beaucoup de blocages dans sa tête, surtout quand ça parle de son argent, comment faire ? pour comprendre ce genre d'hommes, il a l'air bienveillant, et il a l'air d'aimer la femme de sa vie seulement j'ai l'impression qu'il a peur qu'on lui vole tout son argent ou qu'on soit là que pour son argent, mais moi je trouve que l'argent c'est important dans un couple, tu le prends pas avec toi au cimetière sinon à quoi bon travailler toute sa vie si tu ne le dépense pas.
f
20 novembre 2016 14:34
Il exagère à un point que maintenant il est parti en vacances SEUL sans m'avertir parti sans moi sur un coup de tête il s'en va quelque part et n'averti personne TOUJOURS PAREIL même pas dire à sa future femme ce qu'il fait ou il va, j'en ai eu ras le bol de ses faux-espoirs je l'ai quitté lui espère que je revienne forcément il n'a pas trouvé mieux que moi une femme qui accepte toutes ses absences déplacements professionnels et non professionnels tous ses mensonges et radinerie.

Je lui ai parlé de fonder un foyer et tout un jour il dit je m'en fous et le lendemain il dit je veux un enfant de toi, après plus rien c'est un LACHE, peur de vivre avec une femme.

Maintenant j'ai fait un test de fertilité parce qu'il me l'a demandé sérieusement il m'a dit après cela on s'installe ensemble et parler aussi des conditions et de mes souhaits, mais non de suite le lendemain il sen va seul en vacances sans m'avertirt soit disant parce que j'ai refusé son fantasme du Maroc qui est de coucher avec moi et une autre en même temps, du coup, le lendemain, il est parti à l'étranger, éteint son portable, m'a menti, disant qu'il travaillait cette semaine, etc, dès qu'il est revenu de ses vacances, j'ai décidé de le quitter pour de bon. Soit disant il est allé voir son frère à l'étranger à Istanbul, peu importe, on ne se comporte pas comme ça avec sa future femme. Toujours il part à l'étranger deux à trois fois voir quatre fois dans l'année (comme il ya eu beaucoup de décès dans sa famille et c'est vrai il était dépressif toute l'année) en plus il reste des heures à parler au téléphone avec sa famille son frère sa mère sa soeur etc en plus il fait beaucoup de déplacements professionnels dans l'année en France et parfois à l'étranger des congrès en Belgique etc. Donc, je lui ai dit STOP cest pas comme ça qu'on fonde un foyer, désolé.
25 novembre 2016 15:30
"il sen va seul en vacances sans m'avertirt soit disant parce que j'ai refusé son fantasme du Maroc qui est de coucher avec moi et une autre en même temps" eye popping smiley

Tu as du respect pour toi?

Non mais ce type te prend pour une PU.. pas sa femme tu y crois toujours après 10 ans de plan cu.???
f
5 décembre 2016 13:03
tu es sur de ce k tu dis parce k j'habite avec lui maintenant ?
f
5 décembre 2016 13:33
je crois plutôt qu'il ne peut pas faire d'enfants cest pour cela qu'il me fait autant galérer
T
5 décembre 2016 20:07
Je sais pas ce que je ferais mais je supporterais pas un radin c'est juste impossible, je pourrais pas vivre avec un rat qui compte ses sous et qui a des angoisses et une boule au ventre dès qu'il doit dépenser un centime.
f
7 décembre 2016 17:50
c'est clair moi jen ai assez je préfère rester toute seule j'en ai eu assez c'est trop de prise de tête pour rien à chaque fois qu'on va au magasin il me dit tu nas pas besoin d'une tasse pour boire ton café on s'achètera un service complet plus tard, je lui ai dit ça va pas je ne vais pas attendre quand meme une tasse à 2 euros meme pas cest rien
et lui qui a des petites tasses vieillots de lhopital quil a eu gratos, il ma dit prends un bol pour ton ptit déj jen ai un jai dit non moi cest une tasse une belle tasse neuve kil me faut pour mon ptit dej
et je peux vous dire pendant dix ans ça a été comme ça prise de tête à chaque fois, sauf quand on se dispute ou kil sait que je veux le kitter là il fait un effort sinon dur dur avec lui.

Du coup comme je sais qu'il est radin quil ne peut pas faire denfants(je crois) et quil est trop indépendant il me dit rien de ce quil fait si ce nest à la dernière minute il part à l'étranger que je sois daccord ou pas il sen va du coup jai décide de TOUT ARRETER AVEC LUI.
Il vaut mieux être seul k mal accompagné.
21 décembre 2016 00:21
Tu voulais le gratter il à pas apprécié donc il à coupé tous les robinets ,ta fixette sur son oseille à exacerbé son côté radin ,il préfère ne penser qu'à lui et on peux le comprendre lorsque sa maitresse n'en veut qu'à son argent..
f
21 décembre 2016 19:21
maintenant figure toi qu'il veut kitter son appartement et aller s'installer dans mon appartement y vivre et payer ce qu'il a envie de payer mais pas tout maintenant cest lui ki veut me gratter chez moi, je lui ai dit tu veux pas tout payer chez moi ben alors ? si cest pour économiser avec mon argent pour pouvoir te payer un billet davion pour aller en Turquie et entretenir ta famille là-bas au lieu de l'utiliser pour nous deux cest pas la peine de venir tinstaller chez moi.
Comme jai un loyer pas cher, et k son salaire a diminué il ma dit tu payes la bouffe et charge et moi le loyer mais moi je gagne pas grand chose comparé à lui, bref, je ne sais pas sil ma dit ça exprès pour voir comment jallais réagir ou vraiment il compte le faire vivre chez moi ?
Ou vraiment il veut me gratter lui aussi il est très économe cest pas moi ki suis là pour argent car si cétait le cas je ne serais pas rester avec lui dix ans.
f
21 décembre 2016 19:26
Je nai rien obtenu de sa part ni maison ni enfants ni rien avec lui jai perdu mon temps au bout dun moment sil pense que je fais fixette sur son oseille ou k je profite de lui ben dans ces cas la il ne reste pas avec moi cest tout mais non il pêrsiste il veut revenir vers moi, si il veut revenir vers moi cest justement parce que jai laissé faire et k jai rien obtenu de lui ni enfants ni rien or dautres femmes lauraient déjà quitté depuis longtemps vu son comportement
f
21 décembre 2016 19:31
il pense Ka lui depuis le début bien avant k je réclame koi k ce soit de lui cest un égoiste de nature ça se voit cest pas k je veux le gratter cest kil a peur de donner et kon profite de lui cest pa pareil il est négatif dans sa tete il broie du noir il croit que tout le monde va larnaquer et lui derober son argent jusquà présent je nai rien dérober et malgré ça et kil me connait depuis longtemps maintenant il a toujours peur de moi et dautres femmes cest pas k moi kil a peur mais de toutes les autres femmes.
1 mars 2017 18:17
T'es maso pour accepter cette vie?
Citation
fatihamaaa a écrit:
il pense Ka lui depuis le début bien avant k je réclame koi k ce soit de lui cest un égoiste de nature ça se voit cest pas k je veux le gratter cest kil a peur de donner et kon profite de lui cest pa pareil il est négatif dans sa tete il broie du noir il croit que tout le monde va larnaquer et lui derober son argent jusquà présent je nai rien dérober et malgré ça et kil me connait depuis longtemps maintenant il a toujours peur de moi et dautres femmes cest pas k moi kil a peur mais de toutes les autres femmes.
15 juillet 2017 21:35
Non amoureuse cris!
No no

Je remonte car je dois reconnaître que les hommes sont de +en+radin à quoi est ce lier?? perplexe

Citation
chrisado a écrit:
T'es maso pour accepter cette vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook