Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes rebeu d'aujourd'hui ?
m
8 janvier 2015 05:59
Perso je trouve ça plutôt stylé un homme avec une besace (et non pas un sac à main lol).
R
8 janvier 2015 10:49
La chose qui me dérange le plus en fait c'est pas les vêtements (même si les metro-sexuel c'est pas mont truc) c'est qu'aujourd'hui on peut pas se reposer sur son homme comme nos mamans et j'ai grandi avec un père qui est l'incarnation de la virilité et qui prenait tout en charge pour ma mère et maintenant nous il faut qu'on travaille obligatoirement qu'on soit belle h24 qu'on gère la paperasse, le foyer, même s'il y a entraide je trouve que l'émancipation de la femme s'est faite à ses dépends puisque l'homme se décharge bcp sur nous
C'était la minute psycho par riri ptdr
P
8 janvier 2015 12:35
maintenant nous il faut qu'on travaille obligatoirement qu'on soit belle h24 qu'on gère la paperasse, le foyer,

+ changer une ampoule
+ monter les courses
+ descendre la poubelle
+ serrer un joint de robinet
+ mettre le plein dans la voiture
+ s'occuper des enfants

il manque autre chose à ma liste ?perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
R
8 janvier 2015 19:28
Citation
Playa92 a écrit:
maintenant nous il faut qu'on travaille obligatoirement qu'on soit belle h24 qu'on gère la paperasse, le foyer,

+ changer une ampoule
+ monter les courses
+ descendre la poubelle
+ serrer un joint de robinet
+ mettre le plein dans la voiture
+ s'occuper des enfants

il manque autre chose à ma liste ?perplexe
Oui ma biche lui préparer un poulet aux olives et un couscous royal,l'accueillir avec une mise en plis sur la tête et surtout apres tout ca lui faire une remake de Basic Instinct Censored quand il rentre le soir smoking smiley
Remarque ca c'est la seule partie intéressante alors ma foi alors autant mettre du coeur a l'ouvrage ptdr
Tu vois ma belle je trouve ça tellement triste de ne plus pouvoir se reposer sur un homme moralement à notre époque sad smiley
Nous meme en ayant 40 de fièvre on tient debout eux ils ont un rhume on dirait ébola Grrrr
S
8 janvier 2015 19:36
ptdr PTDR, merci, c'est tellement vrai et dis avec gentillesse et humour .
b
16 février 2015 19:52
Depuis 1991 ils portent tjr la même tenu, ils sont ridicules et pas du ts attirants.
16 février 2015 20:23
Citation
Ohmazette a écrit:
Je pense que les rebeu sont pas pires que les autres.
ils sont juste sacrément hypocrites grinning smiley

Exact comme les maghrébines.
R
16 février 2015 22:26
C'est la nouvelle tendance pour les hommes de porter un sac à main mais version homme du style saccoche ou sac de sport en cuir.

Par contre la boucle d'oreille, je comprends pas je trouve que sa casse le coté 'viril' de l'homme rebeu.Sa lui apporte un peu de féminité. Bientot , sa sera les collants + talons avec un gilet a capuchr
B
16 février 2015 22:28
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est la nouvelle tendance pour les hommes de porter un sac à main mais version homme du style saccoche ou sac de sport en cuir.

Par contre la boucle d'oreille, je comprends pas je trouve que sa casse le coté 'viril' de l'homme rebeu.Sa lui apporte un peu de féminité. Bientot , sa sera les collants + talons avec un gilet a capuchr

Tu vis ou ? J'ai jamais vu un rebeu avec un sac a main ou une boucle .
J
16 février 2015 22:32
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est la nouvelle tendance pour les hommes de porter un sac à main mais version homme du style saccoche ou sac de sport en cuir.

Par contre la boucle d'oreille, je comprends pas je trouve que sa casse le coté 'viril' de l'homme rebeu.Sa lui apporte un peu de féminité. Bientot , sa sera les collants + talons avec un gilet a capuchr

On a déjà la jupe pour hommes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill
N
16 février 2015 22:34
Citation
arosa a écrit:
Tu vis ou ? J'ai jamais vu un rebeu avec un sac a main ou une boucle .

A Paris ( les boucles d oreilles ) mais c plus tendance et le sac en forme de cartable mon voisin ....
R
16 février 2015 22:34
Citation
arosa a écrit:
Tu vis ou ? J'ai jamais vu un rebeu avec un sac a main ou une boucle .

Si si sa existe mais pour la plupart c'est des moitiés moitiés. C'est rare 'un pur' rebeu qui fait sa.
B
16 février 2015 22:36
Citation
Newlife27 a écrit:
A Paris ( les boucles d oreilles ) mais c plus tendance et le sac en forme de cartable mon voisin ....

Moi j'en es jamais vu a part les homo .
R
16 février 2015 22:37
Citation
Djennet a écrit:
On a déjà la jupe pour hommes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill


Wawww tbakallah c'est une beauté fatale lui, un missile!
R
16 février 2015 22:40
Citation
arosa a écrit:
Moi j'en es jamais vu a part les homo .


Sérieux, le sac sa fait plutôt BCBG mais faut avoir l'allure qui suit. Donc le côté 'homme' reste mais les boucles ou l'épilation des sourcils la c'est dégueulasse
16 février 2015 22:51
A prés tout chacun sa live
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
F
16 février 2015 22:51
Citation
arosa a écrit:
Tu vis ou ? J'ai jamais vu un rebeu avec un sac a main ou une boucle .
Les clandestin en Italie se mettent parfois une boucle pour se faire passer pour des latinos : moins de contrôle.
C
16 février 2015 23:07
Citation
Righteousness a écrit:
Oui ma biche lui préparer un poulet aux olives et un couscous royal,l'accueillir avec une mise en plis sur la tête et surtout apres tout ca lui faire une remake de Basic Instinct Censored quand il rentre le soir smoking smiley
Remarque ca c'est la seule partie intéressante alors ma foi alors autant mettre du coeur a l'ouvrage ptdr
Tu vois ma belle je trouve ça tellement triste de ne plus pouvoir se reposer sur un homme moralement à notre époque sad smiley
Nous meme en ayant 40 de fièvre on tient debout eux ils ont un rhume on dirait ébola Grrrr

La Femme n'est pas obligé de travailler en islam il est meme recommandé qu'elle évite le travail ( mixité , enlever son voile etc..) , la priorité pour une femme est de s'occuper de ses enfants .
C'est à l'homme de subvenir aux besoins , vous n'etes donc pas obligé de travailler , si vous travaillez c'est votre choix .
C
16 février 2015 23:08
Les femmes qui tombent amoureuse des "racailles " habillé en survette casquette me font pitié Oups
F
16 février 2015 23:09
Citation
Djennet a écrit:
On a déjà la jupe pour hommes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill
Je préfère le izar :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook