Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me regardent
17 mai 2019 22:52
je vois.

après tous le monde regardent tous le monde.
Citation
majoliefleur a écrit:
Je fais jamais ça d’habitude c la premiere fois je monte dans la voiture d’un gars
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mai 2019 23:05
C'est peut être parce que t'es moche




.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi la plupart des hommes mêmes les plus jeunes me regardent avec insistance
Pourtant je m’haBille pas vulgaire.
C’est bizzare on me dit toujours que j’ai la cote mais je suis froide à cela
A
17 mai 2019 23:05
Par contre parle lui mieux. Pour quelqu’un qui disait que j’etais « Impolie » et que je devais « aller cracher ma haine ailleurs » t’es vraiment pas mieux. Apprend à parler aux gens, c’est pas ta pote, même si ses propos te dérangent t’as pas à mal lui parler.
Citation
Fpc a écrit:
ça court de partout par ce que les chiennes ne veulent pas s'arrêter ????.
A
17 mai 2019 23:07
Commentaire de gamin
Citation
L'Avatar a écrit:
C'est peut être parce que t'es moche




.
L
17 mai 2019 23:15
certaines plantes sont plus belles que d'autres ...
Citation
majoliefleur a écrit:
Et pourquoi ils regardent que des personnes en particulier ?
S
17 mai 2019 23:28
Si tu sais qu'on te regarde, c'est que tu as VU qu'on te regardait. Donc les hommes savent que TU les regardes aussi ...

Tu vas jouer encore longtemps à ce jeu ?

T'es sensé baisser le regard.

Dans la rue, je ne sais pas du tout qui me regarde, je m'en fiche complètement.

Tu es forcément responsable de ces regards sur toi.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi la plupart des hommes mêmes les plus jeunes me regardent avec insistance
Pourtant je m’haBille pas vulgaire.
C’est bizzare on me dit toujours que j’ai la cote mais je suis froide à cela
17 mai 2019 23:37
C est dans ta tete tout ça.C est ce qu on appelle le "syndrome de la star" (de télé réalité)

D emblé t es persuadé que tout le monde te regarde,donc ça provoque chez toi une attitude bizarre qui te pousse a regarder tout le monde pour voir si ils te regardent,du coup eux a leurs tours te regarde en se disant "mais pourquoi elle me regarde comme ca celle la"..

Et ainsi va la vie.

Moi c est pareil, quand je vais a Auchan,j ai l impression que tout le monde me regarde....Alors que c est moi qui les regarde.

(lol)
17 mai 2019 23:53
2019 et on comprend toujours pas que l'homme est un prédateur sexuel, il a constament la dalle. Ce n'est pas une tare c'est un constat. Dieu nous a créé de la sorte. C'est pour cela qu'il nous a enjoint de baisser le regard, que la femme porte le voile, la polygamie ect ect.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi la plupart des hommes mêmes les plus jeunes me regardent avec insistance
Pourtant je m’haBille pas vulgaire.
C’est bizzare on me dit toujours que j’ai la cote mais je suis froide à cela
m
17 mai 2019 23:57
c'est une désespérée et frustrée, elle a besoin d’évacuer un peu sa frustration ici, d'ou les multiples postes qui ne tournent qu'autour d'elle et des mecs qui la suivent

bref, un cassos encore
Citation
SsNekosS a écrit:
Posteuse les 3/4 de tes posts sont au sujets des mecs, pourquoi ils font ci ou ça et toi pourquoi tu te poses autant de questions? Débranche ton cerveau tu va finir par te le ronger

Ils te regardent bah laisse les s'user la cornée a te matter et toi fais ta vie de ton coté
Si tu étais si froide à ces regards tu calculerais même pas ce genre de trucs
A
17 mai 2019 23:59
Personnellement je crois que personne ne m’a jamais regardée dans la rue... d’ailleurs je me pose souvent la question en lisant certains post, genre « pourquoi personne ne m’a jamais regardée ?”
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Si tu sais qu'on te regarde, c'est que tu as VU qu'on te regardait. Donc les hommes savent que TU les regardes aussi ...

Tu vas jouer encore longtemps à ce jeu ?

T'es sensé baisser le regard.

Dans la rue, je ne sais pas du tout qui me regarde, je m'en fiche complètement.

Tu es forcément responsable de ces regards sur toi.
m
18 mai 2019 00:04
prend pas ton cas pour une généralité stp

merci
Citation
Le soussis a écrit:
2019 et on comprend toujours pas que l'homme est un prédateur sexuel, il a constament la dalle. Ce n'est pas une tare c'est un constat. Dieu nous a créé de la sorte. C'est pour cela qu'il nous a enjoint de baisser le regard, que la femme porte le voile, la polygamie ect ect.
*
18 mai 2019 00:05
parce que peut être toi tu t'en fou
qu'on te regarde ou pas

Citation
Aminssss a écrit:
Personnellement je crois que personne ne m’a jamais regardée dans la rue... d’ailleurs je me pose souvent la question en lisant certains post, genre « pourquoi personne ne m’a jamais regardée ?”
A
18 mai 2019 00:09
Ben c’est surtout que j’ai jamais regardé personne non plus, je fais ma vie puis c’est tout.
Citation
menthe* a écrit:
parce que peut être toi tu t'en fou
qu'on te regarde ou pas
A
18 mai 2019 00:15
Grave...
Citation
monkaS a écrit:
prend pas ton cas pour une généralité stp

merci
P
18 mai 2019 00:18
Hihi c'est comça les plus part des hommes et tu dis quoi sur les hommes qui me regardent et moi enceinte avec un ventre tu peux pas fermé les yeux a le monde
18 mai 2019 02:23
faux ! pour les femmes c'est l'inverse qui s'applique. grinning smiley

regard crispé ou de travers = morte de jalousie
regard détendu =pas de danger de concurrence

Que Dieu nous préserve des jalouses !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui pas mal l analyse thumbs up

Et regard suivi d'un sourire timide = positif

Regard suivi d'un rire = négatif

Et c'est le cas avec hommes ou femmes d ailleurs
18 mai 2019 03:22
ptdr

Amin
Citation
Fassia92 a écrit:
faux ! pour les femmes c'est l'inverse qui s'applique. grinning smiley

regard crispé ou de travers = morte de jalousie
regard détendu =pas de danger de concurrence

Que Dieu nous préserve des jalouses !
F
Fpc
18 mai 2019 03:56
On dirait que tu es marquée au fer rouge toi .
Citation
Aminssss a écrit:
Par contre parle lui mieux. Pour quelqu’un qui disait que j’etais « Impolie » et que je devais « aller cracher ma haine ailleurs » t’es vraiment pas mieux. Apprend à parler aux gens, c’est pas ta pote, même si ses propos te dérangent t’as pas à mal lui parler.
m
18 mai 2019 10:03
J’aime pas marchee la tête baisser ça fait celle qui est soumis aux gens
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Si tu sais qu'on te regarde, c'est que tu as VU qu'on te regardait. Donc les hommes savent que TU les regardes aussi ...

Tu vas jouer encore longtemps à ce jeu ?

T'es sensé baisser le regard.

Dans la rue, je ne sais pas du tout qui me regarde, je m'en fiche complètement.

Tu es forcément responsable de ces regards sur toi.
18 mai 2019 11:54
Hahahahahaha.

Pourquoi vous vous êtes sentie visé ? Pourquoi vous vous justifier. Je parlais d'une manière générale, je visais personne. Bon vu que le respect tu ne sais pas ce que sais, je vais te corriger toi et ton pote le pieux et le chaste.

Je suis pas là pour plaire faire le beau et pour rechercher une femme les gars...

Toi et l'autre qui a répondu plus bas. Je vous croisAngel "moi je suis pas attirer moi et j'ai pas de pulsion moi. Moi je suis sage. Moi je suis totalement maître de mes bas instinct"
. Oups
Arrêtez les gars même les prêtres pètent un câble à force de se masturber.

Mais Biensur que c'est la vérité. Même ici combien de meks en peuvent plus. Vas y que les boîtes sont prise à l'assaut pour un ou deux machallah et deux trois blaque.
" tu es gentil akhi" :


"Aouuuuuuuuwwwww, j'ai mes chances je crois." eye popping smiley

Mes termes sont un peu exagérer mais on s'en fout c'est le fond que cherche.

2019 les gens ne savent toujours pas que l'eau sa mouille et le feu sa brûle.

Même la personne qui a poster le sujet le sais.... Je sais pas quelle sont ses motivations mais une fille qui a quelque atouts se rend tes vite compte que l'homme est comme je l'ai décris plus haut.


Sur ce les enfants. Apprenez le respect.
Citation
monkaS a écrit:
prend pas ton cas pour une généralité stp

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook